C'est terminé, j'accepte mon destin et mon célibat actuel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jahili
  • Date de début Date de début
Mais tes un sacré comique toi. Tu crois que j'ai pas essayé et que je me suis jamais levé les fesses pour me trouver quelqu'un ? Jai tout fais boulot, site de rencontre, internet, drague dans la rue, je suis meme allé en boite de nuit et rien du tout donc voilà j'ai tout essayé, c'est fini maintenant.

Il a pas tor cheri

Tu sais moi un mec qui me drague il peut etre riche beau et tt ske tu ve sil passe sa journée a pleuré sur son sor a me dir kil en a marre de la vie kil aime pas son boulot kil s ennui kil a pas trouvé ses chaussettes bleu ( ben koi :D ) ben cet personne ne m interessera pas !!!!!!!

Il a pas tor cheri

Tu sais moi un mec qui me drague il peut etre riche beau et tt ske tu ve sil passe sa journée a pleuré sur son sor a me dir kil en a marre de la vie kil aime pas son boulot kil s ennui kil a pas trouvé ses chaussettes bleu ( ben koi : ) ben cet personne ne m interessera pas !!!!!!!

Je t'aime bien toi, surtout le matin :rouge:

oui ça donne pas envie :(

Que j'arrete de penser ? Mais je suisobligé de penser réfléchi autrement je n'aurai pas d'ame.
Non non dans ton cas oui je me repete arrete de penser.

defonce toi au sport si cela peut te faire du bien, jusqu'au moment où tu te verras tel que les nanas peuvent te voir.

Et vu que pour le moment ce n'est pas le cas, je vais te dire ce qu'elles peuvent voir (même ici à travers tes posts).

Un looser, qui cherche desesperement l'amour, crampé derrière son écran.

Ici un seul mot est à retenir, c'est désesperement.

***** quoi, un peu d'amiour propre et de fierte. l'amour, tu ne le cherche pas. L'amour, tu n'en a pas besoin. Si une fille es interesse par toi, il faudra qu'elle puisse te convaincre de changer d'avis. C'est TOI le prix. Et si personne ne s'interesse à toi, et bien qu'il en soit ainsi, mieu vaut etre seul que mal accompagné.

Mais cette pensée il ne faut pas simplement la croire, il faut la ressentir! Et ca se ressent à travers toutes les attitudes d'un mec. meme ici sur bladi je peux te dire ce qui se respecte ou pas.

Bizarement tu verras que les choses changeront encore plus rapidement que tu ne peux l'imaginer à l'heure actuel.

Bien parlé ! Lui et son pote Chasan, ils constituent une honte à la gente masculine. Tous les deux à chialer sur leur sort. Ils pensent naivement qu'ils vont trouver l'amour en faisant pitié. Mais 'tain ils sont d'un ennui , mais d'un ennui ...

defonce toi au sport si cela peut te faire du bien, jusqu'au moment où tu te verras tel que les nanas peuvent te voir.

Et vu que pour le moment ce n'est pas le cas, je vais te dire ce qu'elles peuvent voir (même ici à travers tes posts).

Un looser, qui cherche desesperement l'amour, crampé derrière son écran.

Ici un seul mot est à retenir, c'est désesperement.

***** quoi, un peu d'amiour propre et de fierte. l'amour, tu ne le cherche pas. L'amour, tu n'en a pas besoin. Si une fille es interesse par toi, il faudra qu'elle puisse te convaincre de changer d'avis. C'est TOI le prix. Et si personne ne s'interesse à toi, et bien qu'il en soit ainsi, mieu vaut etre seul que mal accompagné.

Mais cette pensée il ne faut pas simplement la croire, il faut la ressentir! Et ca se ressent à travers toutes les attitudes d'un mec. meme ici sur bladi je peux te dire ce qui se respecte ou pas.

Bizarement tu verras que les choses changeront encore plus rapidement que tu ne peux l'imaginer à l'heure actuel.

tes ecrits sont en accord avec ce que j'ai dis dans mon texte. J'ai déjà été rembaré car j'étais jamais sorti avecune femme de ma vie et elles me l'ont clairement dis. Ettrès franchement ces dernieres années aucune femmes ne s'est jamais intéresséà moi jepense pas que ca va changer.

tes ecrits sont en accord avec ce que j'ai dis dans mon texte. J'ai déjà été rembaré car j'étais jamais sorti avecune femme de ma vie et elles me l'ont clairement dis. Ettrès franchement ces dernieres années aucune femmes ne s'est jamais intéresséà moi jepense pas que ca va changer.

Looser .

si t'es un homme montre que t'es un homme au lieu de chialer comme une madeleine :fou: tout le monde tombe par terre ! meme un bébé qui apprend a marcher est plus courageux !! il se releve jusqu'a ya arriver!

et toi t'es un mytho quic herche à nous faire croire qu'il fait tomber toutes les filles meme les femmes de ménage tunisiennes mariée.

Moi je suis pas un looser ! Je suis un winner ! Un vrai ! Et c'est parce qu'il existe des looser, pleurnichard que des mecs comme moi font des strikes ! Continue de pleurnicher ! Et si un jour tu te tappes une meuf, comptes sur moi pour la détourner :D

J'ai réfléchi longuement à ma situation. La vérité c'est qu'il n'y a rien à faire et fautque j'accepte mon destin tel qu'il est.

Je suis jamais sorti avec une fille ? oui c'est vrai et alors ? Ca fait pas de moi un type mauvais après tout. De toute facon, je ne suis pas et je ne serai jamais un séducteur pour la simple et bonne raison que je ne possède pas suffisament de vice pour cela, je n'ai pas l'instinct du tueur manipulateur, je suis beaucoup trop gentil et tendre.

La vérité c'est qu'on a tous une destinée écrite. Il se peut que d'ici quelques jours, je meurs comme il se peut que je rencontre la femme de ma vie demain.
Si je suis jamais sorti avec une femme de ma vie, c'est de ma faute à moi et à personne d'autres. J'ai laissé des gens me casser quand j'étais plus jeune du coup je n'ai jamais eu confiance en moi.
Si ma futur femme a un passé alors que moi j'ai walou, ce sera ainsi, je ne pourrai rien y changer et je devrais l'accepter telle qu'elle est comme elle, devra m'accepter comme je suis. Si elle veut pas de mec sans expérience tant pis, on tourne la page et on passe à autre choses.

Il est temps que j'arrete de me plaindre et que je me mette à vivre. Après tout il ny a pas que l'amour dans la vie et de toute facon, je peux pas me permettre de viser trop haut. Je suis ni un super beau gosse, je ne possède pas une super situation et je ne suis pas non plus un grand dévot.

juste une chose, ce n'est pas parce que tu n'as jamais eu de copines que tu n'as pas le droit d'avoir des critères

Hum, vis a vis de psychologie des personnages je sais pas si c'est la solution de venir avec des propos a la limite de l'insulte, parce que c'est quand y'a un problème mais beaucoup d'amour propre que ça marche de secouer les gens en les bougeant assez violemment comme ça, ici le probleme c'est le manque d'amour propre justement !

La preuve même la réaction de Jahili elle est light quand vous le traité de looser.

Hum, vis a vis de psychologie des personnages je sais pas si c'est la solution de venir avec des propos a la limite de l'insulte, parce que c'est quand y'a un problème mais beaucoup d'amour propre que ça marche de secouer les gens en les bougeant assez violemment comme ça, ici le probleme c'est le manque d'amour propre justement !

La preuve même la réaction de Jahili elle est light quand vous le traité de looser.

Mais attends le mec, ca fait des mois qu'il vient chialer sur les forums. Tu trouves ca normal? Un homme sans amour propre n'est pas un homme !

Oui je le comprend très bien, moi la première je ne m'interesserais pas à toi.

la vie est assez difficile pour ne pas se lester encore plus.

Et oui c'est méchant, mais ton type d'homme represente pour moi des boulets dans la vie.

Moi franchement le meilleurs conseil que je pourrais te donner là, c'est peut etre d'envisager de consulter(ce n'est pas ironique ou moqueur).

mais franchement faut se faire violence ***** quoi dans la vie, tu es un homme ou quoi!

dans ce cas là il faut consulter. C'est pas une honte.

Je suis d'accord avec toi sicko, jahili doit apprendre à s'aimer, à avoir confiance en lui avant de pouvoir entamer une relation avec une fille.
Lorsqu'il sera plus sur de lui, ça se ressentira sur son comportement et il attirera les femmes.

Jahili, les femmes détestent les hommes carpet crois-moi, sois un vrai rajel!! sois sur de toi!!! sache que la beauté ne fait pas tout, si tu apprends à avoir du charisme, tu réussira.

Je suis d'accord avec toi sicko, jahili doit apprendre à s'aimer, à avoir confiance en lui avant de pouvoir entamer une relation avec une fille.
Lorsqu'il sera plus sur de lui, ça se ressentira sur son comportement et il attirera les femmes.

Jahili, les femmes détestent les hommes carpet crois-moi, sois un vrai rajel!! sois sur de toi!!! sache que la beauté ne fait pas tout, si tu apprends à avoir du charisme, tu réussira.
S'il faut aussi il rigole bien derrière son écran, avec une magnifique femme qui l'attend gentiemment dan son lit!

parce que franchement, ca me parait presque irréel là!

Non seulement ce n'est pas un homme, mais en plus ca fait fuir. Quelle femme envisagerait ce type de père pour ses futurs enfants franchement?

Mais oui ! Je suis d'accord avec toi. Qu'il ait pas confiance en lui , je veux bien le croire (après tout , on est pas tous Red_1 :D), mais de là à venir s'apitoyer sur un forum ... il mériterai meme pas d'avoir une ombre

Moi je suis pas un looser ! Je suis un winner ! Un vrai ! Et c'est parce qu'il existe des looser, pleurnichard que des mecs comme moi font des strikes ! Continue de pleurnicher ! Et si un jour tu te tappes une meuf, comptes sur moi pour la détourner :D

d'accord mais bon si toi aussi t'étais dns ma situation et que t'avais mon passé t'aurai la meme mentalitéque moi.

Faut pas être aussi dur et trancher ! Il chiale sur les forums je sais pas ! il demande te l'aide même indirectement donc quand tu lis ça tu cherche les bons mots pour le rebooster. Apres je suis pas l'abbé pierre je vais éteindre mon pc j'vais zappé. Mais pense tu qu'un mec qu'est en panne de confiance, c'est un bon délire que de le traité de looser ?
La ou tu crois l'aider tu ne fais que le conforter dans sa conception biaisé de la réalité.

Moi j'y croyais au truc de looser, winner quand j'avais 15 ans.
Le vrai truc c'est que y'a deux catégorie de personne : ceux qui flippent comme une vieille de 70 balais, et ceux qui ont la dalle et qui sorte de chez eux avec pour objectif de décorcher le système stellaire, faut juste lui montré que ses peurs sur pleins de truc elles sont infondées
Après c'est juste mon point de vue.

Faut pas être aussi dur et trancher ! Il chiale sur les forums je sais pas ! il demande te l'aide même indirectement donc quand tu lis ça tu cherche les bons mots pour le rebooster. Apres je suis pas l'abbé pierre je vais éteindre mon pc j'vais zappé. Mais pense tu qu'un mec qu'est en panne de confiance, c'est un bon délire que de le traité de looser ?
La ou tu crois l'aider tu ne fais que le conforter dans sa conception biaisé de la réalité.

Moi j'y croyais au truc de looser, winner quand j'avais 15 ans.
Le vrai truc c'est que y'a deux catégorie de personne : ceux qui flippent comme une vieille de 70 balais, et ceux qui ont la dalle et qui sorte de chez eux avec pour objectif de décorcher le système stellaire, faut juste lui montré que ses peurs sur pleins de truc elles sont infondées
Après c'est juste mon point de vue.

Le mec à 25 piges ! Y a des prérequis quand même. Si a 25 ans tu es tellement abattu que tu viens pleurnicher sur un forum, alors je dis comme loulou faut qu'il consulte.

d'accord mais bon si toi aussi t'étais dns ma situation et que t'avais mon passé t'aurai la meme mentalitéque moi.
Même ici regarde tu ne t'affirme pas.

On te parle très cru, et tu n'ose presque nous répondre. ****** mais exprime toi.

Tu dirais à peine le 10ième de tout cela à red, tu verrais un peu sa réaction...

Vous êtes dans le jugement plus que dans l'aide je pense en bref, j'dis pas ça pour me faire l'avocat du diable tout ça, mais y'a trop de facilité a accablé un mec qui s'accable lui meme juste.

Vous êtes dans le jugement plus que dans l'aide je pense en bref, j'dis pas ça pour me faire l'avocat du diable tout ça, mais y'a trop de facilité a accablé un mec qui s'accable lui meme juste.

c'est les risque de s'exposer à la communauté bladi ^^ de toute façon si ya pas de these et anti these ça restera au point mort!

Il s'accable pas ! Je connais le genre. Je fais pitié en espérant qu'une nana va etre attendri ! Mais il perds du temps, ca marche que sur dawson

Retour