J'ai réfléchi longuement à ma situation. La vérité c'est qu'il n'y a rien à faire et fautque j'accepte mon destin tel qu'il est.
Je suis jamais sorti avec une fille ? oui c'est vrai et alors ? Ca fait pas de moi un type mauvais après tout. De toute facon, je ne suis pas et je ne serai jamais un séducteur pour la simple et bonne raison que je ne possède pas suffisament de vice pour cela, je n'ai pas l'instinct du tueur manipulateur, je suis beaucoup trop gentil et tendre.
La vérité c'est qu'on a tous une destinée écrite. Il se peut que d'ici quelques jours, je meurs comme il se peut que je rencontre la femme de ma vie demain.
Si je suis jamais sorti avec une femme de ma vie, c'est de ma faute à moi et à personne d'autres. J'ai laissé des gens me casser quand j'étais plus jeune du coup je n'ai jamais eu confiance en moi.
Si ma futur femme a un passé alors que moi j'ai walou, ce sera ainsi, je ne pourrai rien y changer et je devrais l'accepter telle qu'elle est comme elle, devra m'accepter comme je suis. Si elle veut pas de mec sans expérience tant pis, on tourne la page et on passe à autre choses.
Il est temps que j'arrete de me plaindre et que je me mette à vivre. Après tout il ny a pas que l'amour dans la vie et de toute facon, je peux pas me permettre de viser trop haut. Je suis ni un super beau gosse, je ne possède pas une super situation et je ne suis pas non plus un grand dévot.