C'est toujours moi qui l'appelle, qui lui envoie des sms, qui paie...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion aliyah1977
  • Date de début Date de début
merci pour toutes vos reponses... en gros jsuis entrain de me faire avoir et il ne doit pas reellement tenir à moi...
N'en tire pas de conclusions hatives en disant qu'il t'aime pas mais fais en sorte d'en parler avec lui et de comprendre pourquoi il agit comme ça
faut pas avoir peur de parler argent dans le couple
Je sais que bcp n'osent pas mais ils devraient

T'es trop gentille et il en profite. Peux-être que tu es tombé sur un crevard!
Ignores le tu verras bien s'il se manifeste ou pas.
Et la prochaine fois au restau ou au café, laisse le payer!!!!!!!!!!!!!! tu verras bien sa réaction.....il serait capable de te dire qu'il a oublié sa CB:D

la derniere fois qu on est sortie, on est allé au théatre sur paris, et puis on s'est approché de la caisse et là il m a dit : attends je vais voir un truc la bas, ca a l air pas mal... le temps que je paye et ensuite je suis allée le rejoindre. il ne m a rien demandé...

la derniere fois qu on est sortie, on est allé au théatre sur paris, et puis on s'est approché de la caisse et là il m a dit : attends je vais voir un truc la bas, ca a l air pas mal... le temps que je paye et ensuite je suis allée le rejoindre. il ne m a rien demandé...
Dans ce genre de cas, je suis un bulldozer perso
Je l'aurais bien hchem en lui disant "oui oui c'est ça fais genre que tu vas voir un truc pendant que je paye"

C'est simple et efficace :cool:

il a tout l'air du "radin" (dslée), quelle manque de classe!!!!!!!
Moi je peux pas supporter ce genre de mec! en plus ça fait qq mois que vous vous connaissez et il gagne bien sa vie!
Moi à ta place j'arrêterai de l'appeler et de lui envoyer des messages, tu verras bien s'il appelle ou pas.
Et à la prochaine sortie ou restau NE PAYE PAS!!! dis lui que t'as oublié ton portefeuille!
Bon courage

Dans ce genre de cas, je suis un bulldozer perso
Je l'aurais bien hchem en lui disant "oui oui c'est ça fais genre que tu vas voir un truc pendant que je paye"

C'est simple et efficace :cool:

xptdrrrrrrrrrrrrr.....c'est exactement ce qu'il faudrait faire.....mais encore faut-il oser!
Moi perso, j'ai trop de fierté: un truc comme ça, je paye mais aprés il me revoit plus!

je pense pas que ça soit un radin mais un profite envers une personne qu il estime peu

et je trouve ça horrible de sortir av quelqu"'un et que chacun paie sa part ! encore plus horrible si la femme paie.. il a pas de NIF !!

sérieux respecte toi, et dis lui d aller se faire voir,

FOUS TOI DE SA GUEUL, OU RENTABILISES TOUTES LES DEPENSES EN FAISANT DES SORTIES ET EN LAISSANT PAYER !

xptdrrrrrrrrrrrrr.....c'est exactement ce qu'il faudrait faire.....mais encore faut-il oser!
Moi perso, j'ai trop de fierté: un truc comme ça, je paye mais aprés il me revoit plus!
Pour ce genre de trucs, je suis frontale, faut pas se foutre de la gueule du monde sérieux
Je paye ET je lui fais la remarque à voix haute

moi ça aurai été radicale, à son retour j'aurai dit "ça y est j'ai pris MA place, je t'attends là bas le temps que tu prennes la tienne!"
genre vas y j'ai payé ma part, à toi de payer la tienne
quand on aime on a toujours envie de gater l'autre
je ne comprends pas son attitude, au lieu d'aimer simplement, il calcule!

met les points sur les i car la en te faisant ce coup la, tu nous fait bien comprendre qu'il est plus que radin quand même

salam aleykoum,

j'ai rencontré un homme dont je suis maintenant amoureuse mais toutefois plusieurs choses me froissent : il ne m'appelle que tres rarement.. il m nvoit peu de sms, je paye tjrs lorsqu'on sort ensemble... et on se voit que lorsque lui le décide...

on se connait pas encore très bien car on s est rencontré debut août 2010... je ne sais pas s'il veut me tester pour voir si je suis materialiste.. il a une tres bonne situiation professionnelle...

il me dit qu'il m aime, qu il tient à moi, qu il se sent bien avec moi et à coté de ca je sens bcp de distance...

qu'en pensez-vous ?

merci
ALIYAH

si lui te testes pour être sur que tu le pigeonnes pas ... il te pigeonne bien comme il faut derrière

debut aout ... ça fait un petit moment déja ...

reveille toi t'es la seule à vivre la relation là

salam aleykoum,

j'ai rencontré un homme dont je suis maintenant amoureuse mais toutefois plusieurs choses me froissent : il ne m'appelle que tres rarement.. il m nvoit peu de sms, je paye tjrs lorsqu'on sort ensemble... et on se voit que lorsque lui le décide...

on se connait pas encore très bien car on s est rencontré debut août 2010... je ne sais pas s'il veut me tester pour voir si je suis materialiste.. il a une tres bonne situiation professionnelle...

il me dit qu'il m aime, qu il tient à moi, qu il se sent bien avec moi et à coté de ca je sens bcp de distance...

qu'en pensez-vous ?

merci
ALIYAH
vous vous éte s échanger les rôle alors :rolleyes:

merci pour toutes vos reponses... en gros jsuis entrain de me faire avoir et il ne doit pas reellement tenir à moi...
un mec qui tiens à toi et qui d autant plus te voir comme sa future femme, ne te laisse pas payer.Au contraire s'est toi qui un moment donnée tu te sens géner et tu te baille avec lui pour payer.A moins sa soit maladif' radinerie) et là je te souhaite bon courage.
juste est ce qui parle de mariage avec toi?

salame alaykoum aliyah

moi je pense que dans cette relation il manque cette petite etincelle que toute les femme attendent c a dire ke notre partenaire nous fasse rever kil s'investissent un peu plus dans notre relation ki soit present un minimum si il dit q'uil t'aime vraiment demande lui de te le prouver en ce qui concerne le paiement de ta part a chake sorti je trouve sa exagéré si il payerais de temp en temp dacord la tpouré te dire jepaye mais la apparament jamais fo pa kil profite de toi apprenez a mieux vous connaitre et incha allah par la suite tout ira bien voila

salem alaykoum

Une feinte détestable! C'est quoi ce mec???
Franchement bon courage il va t'en falloir avec ce type d'homme

salam aleykoum,

qu'en pensez-vous ?

merci
ALIYAH

tu es sa pigeonne...

question suivante

=>

Bonsoir ALIYAH,
Je pense que tu dois le quitter tout de suite, car en ce qui me concerne ça me fait très plaisir de faire plaisir a une femme, c’est ça la vie. Moi quand je sors même avec une copine c’est toujours qui invite, c’est une question de savoir vivre, rien a voir que je suis un homme et je dois tout payer, mais c’est ma conception de la vie. Je pense en plus que tu gagnes moins que, lui, normalement il doit faire un effort. Je pense qu’il a aucune culture et doit se sentir supérieur à toi.
Il est en train de te faire rêver, avec ces restos, le théâtre, je pensais que des hommes comme ça n’existent plus depuis l’homme des cavernes, il débarque d’où celui-là, est ce qu’il est né en France, ou bien ça fait pas longtemps qu’il est en France.

J’attends ta réponse avec impatience et j’espère qu’on pourra rester en contact.

aliyah dis lui juste clairement les choses
à la prochaine sortie, avant de rentrer au resto, au ciné, au mac do ou même dans une grande surface tu lui dit "je n'ai plus les moyens de payer pour nous deux"
comme ça c'est clair
il est peut être juste maladroit

mais quand j'ai rencontré mon homme, qui était un vieux garçon de 32ans avec une très bonne situation, il appelait beaucoup et tout........ alors qu'il est d'un naturel assez radin
cad /? il netai pas radin kavec toi ??

c mignon je trouve .......

je trouve ça normal, bon en même temps je ne suis pas exigente sur le coté matériel
j'aime plutot les choses simples, des petits mots de sa part ça me fait plus plaisir qu'une grosse bague en or jaune (j'ai horreur de l'or jaune)

par contre je suis déçue pour Aliyah, parceque même moi avec un radin, je ne paie pas
donc le probleme de ce mec est autre, en fait il abuse d'elle

salam aleykoum,

qu'en pensez-vous ?

merci
ALIYAH

Impensable pour moi! C'est pas un hommme, c'est un profiteur!!!! Je dis pas que la femme ne doit jamais payer, je pense que si les deux travaillent, ça devrait se faire naturellement, tu l'invites, il t'invite! Et c'est pas une question de fric mais j'ai l'impression que c'est un radin et ça c'est le plus gros défaut pour moi chez un homme! Un homme qui ne met jamais la main à son portefeuille c'est nextttttttt en plus il te tél pas rien, c'est une relation à sens unique... On mets du temps à réaliser mais arrète là les frais et tu te rendras compte dans quelques temps que t'as rien raté. Ou alors tu prends ton courage à deux mains et tu le lui dis! Moi je pense que si je tenais vraiment au garçon, je lui aurais fait la remarque pour avoir des explications! Beurk ça me dégoute rien que d'imaginer un mec comme ça!

un petit conseil lache laffaire avec ce ga moi je suis depui 1 an avec quelqun et jai jamais payer il considere ke cson role et il mappel jamais c la le role des homm nan ?et puis vo mieu ke se soi toi qui profite dun homme au lieu que se soit lui donc sauve toi voila

salam aleykoum,

qu'en pensez-vous ?

merci
ALIYAH
Il faut ABSOLUMENT te cloner :D et vite.

Bonsoir ALIYAH,
Je pense que tu dois le quitter tout de suite, car en ce qui me concerne ça me fait très plaisir de faire plaisir a une femme, c’est ça la vie. Moi quand je sors même avec une copine c’est toujours qui invite, c’est une question de savoir vivre, rien a voir que je suis un homme et je dois tout payer, mais c’est ma conception de la vie. Je pense en plus que tu gagnes moins que, lui, normalement il doit faire un effort. Je pense qu’il a aucune culture et doit se sentir supérieur à toi.
Il est en train de te faire rêver, avec ces restos, le théâtre, je pensais que des hommes comme ça n’existent plus depuis l’homme des cavernes, il débarque d’où celui-là, est ce qu’il est né en France, ou bien ça fait pas longtemps qu’il est en France.
J’attends ta réponse avec impatience et j’espère qu’on pourra rester en contact.
:rolleyes: sache que souvent dans les pays "sous développés" les hommes savent encore ce que c'est que la galanterie et préfèrent se couper un bras plutôt que laisser une femme payer

Retour