C'est toujours moi qui l'appelle, qui lui envoie des sms, qui paie...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion aliyah1977
  • Date de début Date de début
salam aleykoum,

j'ai rencontré un homme dont je suis maintenant amoureuse mais toutefois plusieurs choses me froissent : il ne m'appelle que tres rarement.. il m nvoit peu de sms, je paye tjrs lorsqu'on sort ensemble... et on se voit que lorsque lui le décide...

on se connait pas encore très bien car on s est rencontré debut août 2010... je ne sais pas s'il veut me tester pour voir si je suis materialiste.. il a une tres bonne situiation professionnelle...

il me dit qu'il m aime, qu il tient à moi, qu il se sent bien avec moi et à coté de ca je sens bcp de distance...

qu'en pensez-vous ?

merci
ALIYAH

tu payes pour lui!!! si j'étais une femme je restrai jamais avec un tel homme.

Oui c'est à lui d'en avoir, mais quand ce n'est pas le cas la femme doit le quitter au lieu de payer à ça place.
La femme est par defaut naive et espere au fond d elle,lhomme est ingrat et ne pense qu a sa pomme,en tout cas ce genre de phenomene!!!moi je la comptends parce que j ai été dans cette situation,on donne tout ce que l on a par amour mais cava que dans un sens

La femme est par defaut naive et espere au fond d elle,lhomme est ingrat et ne pense qu a sa pomme,en tout cas ce genre de phenomene!!!moi je la comptends parce que j ai été dans cette situation,on donne tout ce que l on a par amour mais cava que dans un sens

Des femmes naives en 2010!! c'est assez rare. des homme ingrats y'en par contre beaucoup, mais c'est valable pour les femmes aussi. Des expériences individuelles ne peuvent pas servir pour établir une règle, dans les sciences naturelles si, mais pas dans les sciences sociales car chaque individu est unique même malgré les ressemblances.

Des femmes naives en 2010!! c'est assez rare. des homme ingrats y'en par contre beaucoup, mais c'est valable pour les femmes aussi. Des expériences individuelles ne peuvent pas servir pour établir une règle, dans les sciences naturelles si, mais pas dans les sciences sociales car chaque individu est unique même malgré les ressemblance.
Tu sais 2010 ou pas il est des femmes pieuses,serieuses de 20 a 35+ qui recherchent des relations serieuses mais le probleme c'est que de nos jours c est dur de trouver un homme qui veut s investir sans passer par la case amusement!!les jeunes d aujourdhui hommes commes femmes c est hammam club et compagnie!!!!

Tu sais 2010 ou pas il est des femmes pieuses,serieuses de 20 a 35+ qui recherchent des relations serieuses mais le probleme c'est que de nos jours c est dur de trouver un homme qui veut s investir sans passer par la case amusement!!les jeunes d aujourdhui hommes commes femmes c est hammam club et compagnie!!!!

c'est pareil dans l'autres sens aussi, beaucoup de femmes préfère sortir avec la personne et être dans le haram pendant plusieurs mois voire plusieurs année sous prétexte de bien le connaitre et savoir où mettre ces pieds (pourtant on recense plus de divorce chez cette catégorie). Pour l'anecdote j'ai connu dans le cadre de mes études universitaires un filles, on était dans la même classe, on parlait beaucoup, on s'enttendait à merveille, et quand je lui ai proposé de demander ça main, elle m'a dit qu'elle est d'accord mais qu'elle veut qu'on sorte ensemble pour bien se connaitre!! (pourtant elle était une bent ness) j'ai laissé tombé.

c'est pareil dans l'autres sens aussi, beaucoup de femmes préfère sortir avec la personne et être dans le haram pendant plusieurs mois voire plusieurs année sous prétexte de bien le connaitre et savoir où mettre ces pieds (pourtant on recense plus de divorce chez cette catégorie). Pour l'anecdote j'ai connu dans le cadre de mes études universitaires un filles, on était dans la même classe, on parlait beaucoup, on s'enttendait à merveille, et quand je lui ai proposé de demander ça main, elle m'a dit qu'elle est d'accord mais qu'elle veut qu'on sorte ensemble pour bien se connaitre!! (pourtant elle était une bent ness) j'ai laissé tombé.
De toute façon que tu connaisses ou pas la personne et tant que tu ne vis pas avec elle tu sauras pas ce qu elle est et ce qu elle vaut reellement et des surprises yen a moins quand tu as deja fréquenté la personne!!Allah i ahfo cette dounia,moi je regrette de m etre attachee a un homme qui m a juste detruite au final

De toute façon que tu connaisses ou pas la personne et tant que tu ne vis pas avec elle tu sauras pas ce qu elle est et ce qu elle vaut reellement et des surprises yen a moins quand tu as deja fréquenté la personne!!Allah i ahfo cette dounia,moi je regrette de m etre attachee a un homme qui m a juste detruite au final

Oui c'est clair, les gens préfère fréquenter et ils oublient que même quand on fréquente une personne plusieurs années, on ne pourra tout savoir sur elle si cette dernière décide de nous cacher des choses ou des cotés d'elle, c'est pour quoi c'est "le couple idéal" pendant plusieurs années, et une fois marié les réalités tombent!!

Tant qu'on vit pas avec la personne on ne saura jamais tout, alors pour quoi ne pas faire confiance à Allah, bien sur faut connaitre un minimum la personne, en restant dans les règles le plus possible (je dis le plus possible car c'est parfois quand même difficile à 100%, et que suivre parfaitement c'est règle n'est pas toujours donné)
On oublie que quand on est sincère, et qu'on essaye de satisfaire le mieux Allah, il suffit de lui faire confiance pour tomber sur la bonne personne, et inversement quand on délaisse complement les règles et compte QUE sur nos même on se trompe souvent.
Qaund à toi si tu as tiré les leçon je ne pense pas que tu sois détruite

ignores le pendant un moment silence radio tu verras si il tient a toi
s'il tient a toi il viendra vers toi
si non bah desole il s'amuse avec toi....
t'es une princesse normalment pour moi en tout cas c'est le prince qui paye pour toi...moi en tout cas j'aurai la honte si je payais jamais

salam aleykoum,

j'ai rencontré un homme dont je suis maintenant amoureuse mais toutefois plusieurs choses me froissent : il ne m'appelle que tres rarement.. il m nvoit peu de sms, je paye tjrs lorsqu'on sort ensemble... et on se voit que lorsque lui le décide...

on se connait pas encore très bien car on s est rencontré debut août 2010... je ne sais pas s'il veut me tester pour voir si je suis materialiste.. il a une tres bonne situiation professionnelle...

il me dit qu'il m aime, qu il tient à moi, qu il se sent bien avec moi et à coté de ca je sens bcp de distance...

qu'en pensez-vous ?

merci
ALIYAH

ya quelque temps de ca je t'aurais dit c'est normal tu aprend a l'aimé ou tu l'aimes dejà aujourd'hui précisement ou je me suis fait plaque voir le post je te dit fait atention j'ai vecu exactement la meme chose ca a durer quasi ans toujours amen a tout et quand je lui ai dit stop il m'a quitté sans meme un aurevoir et ca y a pas meme heures

salam aleykoum,

qu'en pensez-vous ?

merci
ALIYAH

Je pense que tu es un pigeon pour lui....on ne teste pas quelqun durant plusieurs mois. Vu que tu ne lui refuses rien il en profite...il est trop tard pour le changer il a déjà pris de mauvaises habitudes à mon avis.

Il ne fait que passer, tuer le temps. Peut être ? ! Et il est tombé sur une bonne poire.

salam aleykoum,

qu'en pensez-vous ?

merci
ALIYAH

salam aleykoum,

qu'en pensez-vous ?

merci
ALIYAH

Y a que les maghrébines qui font ce genre de calculs :D mais sinon ton homme n'a pas de fierté je laisserai jamais une fille paie pour moi

salam aleykoum,

qu'en pensez-vous ?

merci
ALIYAH

La bonne poire ossafi 0_0

Retour