Ca c'est plutot un faux *** qui joue avec les sentiments de la nanaca c'est un vrai homme qui n'aime pas se faire manipuler par une nana.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca c'est plutot un faux *** qui joue avec les sentiments de la nanaca c'est un vrai homme qui n'aime pas se faire manipuler par une nana.
salam aleykoum,
j'ai rencontré un homme dont je suis maintenant amoureuse mais toutefois plusieurs choses me froissent : il ne m'appelle que tres rarement.. il m nvoit peu de sms, je paye tjrs lorsqu'on sort ensemble... et on se voit que lorsque lui le décide...
on se connait pas encore très bien car on s est rencontré debut août 2010... je ne sais pas s'il veut me tester pour voir si je suis materialiste.. il a une tres bonne situiation professionnelle...
il me dit qu'il m aime, qu il tient à moi, qu il se sent bien avec moi et à coté de ca je sens bcp de distance...
qu'en pensez-vous ?
merci
ALIYAH
Si j etais un homme j aurai honte d avoir ce genre de comportementtu payes pour lui!!! si j'étais une femme je restrai jamais avec un tel homme.
Si j etais un homme j aurai honte d avoir ce genre de comportement
La femme est par defaut naive et espere au fond d elle,lhomme est ingrat et ne pense qu a sa pomme,en tout cas ce genre de phenomene!!!moi je la comptends parce que j ai été dans cette situation,on donne tout ce que l on a par amour mais cava que dans un sensOui c'est à lui d'en avoir, mais quand ce n'est pas le cas la femme doit le quitter au lieu de payer à ça place.
La femme est par defaut naive et espere au fond d elle,lhomme est ingrat et ne pense qu a sa pomme,en tout cas ce genre de phenomene!!!moi je la comptends parce que j ai été dans cette situation,on donne tout ce que l on a par amour mais cava que dans un sens
Tu sais 2010 ou pas il est des femmes pieuses,serieuses de 20 a 35+ qui recherchent des relations serieuses mais le probleme c'est que de nos jours c est dur de trouver un homme qui veut s investir sans passer par la case amusement!!les jeunes d aujourdhui hommes commes femmes c est hammam club et compagnie!!!!Des femmes naives en 2010!! c'est assez rare. des homme ingrats y'en par contre beaucoup, mais c'est valable pour les femmes aussi. Des expériences individuelles ne peuvent pas servir pour établir une règle, dans les sciences naturelles si, mais pas dans les sciences sociales car chaque individu est unique même malgré les ressemblance.
Tu sais 2010 ou pas il est des femmes pieuses,serieuses de 20 a 35+ qui recherchent des relations serieuses mais le probleme c'est que de nos jours c est dur de trouver un homme qui veut s investir sans passer par la case amusement!!les jeunes d aujourdhui hommes commes femmes c est hammam club et compagnie!!!!
De toute façon que tu connaisses ou pas la personne et tant que tu ne vis pas avec elle tu sauras pas ce qu elle est et ce qu elle vaut reellement et des surprises yen a moins quand tu as deja fréquenté la personne!!Allah i ahfo cette dounia,moi je regrette de m etre attachee a un homme qui m a juste detruite au finalc'est pareil dans l'autres sens aussi, beaucoup de femmes préfère sortir avec la personne et être dans le haram pendant plusieurs mois voire plusieurs année sous prétexte de bien le connaitre et savoir où mettre ces pieds (pourtant on recense plus de divorce chez cette catégorie). Pour l'anecdote j'ai connu dans le cadre de mes études universitaires un filles, on était dans la même classe, on parlait beaucoup, on s'enttendait à merveille, et quand je lui ai proposé de demander ça main, elle m'a dit qu'elle est d'accord mais qu'elle veut qu'on sorte ensemble pour bien se connaitre!! (pourtant elle était une bent ness) j'ai laissé tombé.
De toute façon que tu connaisses ou pas la personne et tant que tu ne vis pas avec elle tu sauras pas ce qu elle est et ce qu elle vaut reellement et des surprises yen a moins quand tu as deja fréquenté la personne!!Allah i ahfo cette dounia,moi je regrette de m etre attachee a un homme qui m a juste detruite au final
salam aleykoum,
j'ai rencontré un homme dont je suis maintenant amoureuse mais toutefois plusieurs choses me froissent : il ne m'appelle que tres rarement.. il m nvoit peu de sms, je paye tjrs lorsqu'on sort ensemble... et on se voit que lorsque lui le décide...
on se connait pas encore très bien car on s est rencontré debut août 2010... je ne sais pas s'il veut me tester pour voir si je suis materialiste.. il a une tres bonne situiation professionnelle...
il me dit qu'il m aime, qu il tient à moi, qu il se sent bien avec moi et à coté de ca je sens bcp de distance...
qu'en pensez-vous ?
merci
ALIYAH
salam aleykoum,
qu'en pensez-vous ?
merci
ALIYAH
salam aleykoum,
qu'en pensez-vous ?
merci
ALIYAH
salam aleykoum,
qu'en pensez-vous ?
merci
ALIYAH
salam aleykoum,
qu'en pensez-vous ?
merci
ALIYAH