C'est trop tard pour faire des rencontres

marocainefrench

Bladinaute averti
maintenant que c'est le ramadan, je m'attend à vivre l'une des période les plus calme de ma vie pas de rencontres pendant un mois, quoi qu'il arrive vu à l'heure à laquelle on mange et puis je sais qu'on va pas me draguer non plus et vous qu'en pensez vous?
 
maintenant que c'est le ramadan, je m'attend à vivre l'une des période les plus calme de ma vie pas de rencontres pendant un mois, quoi qu'il arrive vu à l'heure à laquelle on mange et puis je sais qu'on va pas me draguer non plus et vous qu'en pensez vous?

No comment !
Juste que... ce que tu nous racontes là n'a absolument aucun sens !
 
maintenant que c'est le ramadan, je m'attend à vivre l'une des période les plus calme de ma vie pas de rencontres pendant un mois, quoi qu'il arrive vu à l'heure à laquelle on mange et puis je sais qu'on va pas me draguer non plus et vous qu'en pensez vous?

Tu devrais travailler ta logique et ton raisonnement !!
Voila ce que j'en pense !! :)
 
maintenant que c'est le ramadan, je m'attend à vivre l'une des période les plus calme de ma vie pas de rencontres pendant un mois, quoi qu'il arrive vu à l'heure à laquelle on mange et puis je sais qu'on va pas me draguer non plus et vous qu'en pensez vous?

Moi j'aime bien le Ramadan. C'est le mois où l'on découvre le "vrai visage" des filles (pas de maquillage, rien!). :D
 
maintenant que c'est le ramadan, je m'attend à vivre l'une des période les plus calme de ma vie pas de rencontres pendant un mois, quoi qu'il arrive vu à l'heure à laquelle on mange et puis je sais qu'on va pas me draguer non plus et vous qu'en pensez vous?

restes 4 jours encore, ca va. t' as un numero, msn, adresse?



:D
 
amine...wa nass se posent d'autres questions plus vitales genre j'espère que vais pas mourrir de soif ou j'espère tenir toute une journée sans café ( comme moi!!):-D

et elle c'est la drague qui lui fait souci!! koulha ou hmmou :D


HAHAHHAHA...walla8ila...m3a had sa8ed...tantalbou min Llah i3awena ghir 3la siyamou.

pour le cafe zidini 3lik:langue:
 
Tu devrais travailler ta logique et ton raisonnement !!
Voila ce que j'en pense !! :

Qu'est-ce que "la logique et le raisonnement" ont avoir avec là-dedans?

La fille veut simplement nous informer qu'elle se fait draguer "à gogo" à tel point que ça devient très dur de passer tout un mois sans aucune rencontre. :eek: => Elle essaye de nous faire comprendre qu'elle est très belle, bonne, ect...

C'est tout qu'il faut tirer de son message. ;)
 
La fille veut simplement nous informer qu'elle se fait draguer "à gogo" à tel point que ça devient très dur de passer tout un mois sans aucune rencontre. :eek: => Elle essaye de nous faire comprendre qu'elle est très belle, bonne, ect...

C'est tout qu'il faut tirer de son message. ;)


Tout ce qu'il nous reste à faire, c'est de compatir!
 
Qu'est-ce que "la logique et le raisonnement" ont avoir avec là-dedans?

La fille veut simplement nous informer qu'elle se fait draguer "à gogo" à tel point que ça devient très dur de passer tout un mois sans aucune rencontre. :eek : => Elle essaye de nous faire comprendre qu'elle est très belle, bonne, ect...

C'est tout qu'il faut tirer de son message. ; )-

elle est belle,bonne elle achete que les produits signes:rolleyes:parfois elle mange pas et parfois elle est gourmande:rolleyes:.

ps:elle est toute seule ses parents sont au maroc,une info pour les interesses:-D
 
Qu'est-ce que "la logique et le raisonnement" ont avoir avec là-dedans?

La fille veut simplement nous informer qu'elle se fait draguer "à gogo" à tel point que ça devient très dur de passer tout un mois sans aucune rencontre. :eeek: => Elle essaye de nous faire comprendre qu'elle est très belle, bonne, ect...

C'est tout qu'il faut tirer de son message. ;)

c est vrai que ca doit etre dur pour elle
:(
 
Qu'est-ce que "la logique et le raisonnement" ont avoir avec là-dedans?

La fille veut simplement nous informer qu'elle se fait draguer "à gogo" à tel point que ça devient très dur de passer tout un mois sans aucune rencontre. :eeeeek: => Elle essaye de nous faire comprendre qu'elle est très belle, bonne, ect...

C'est tout qu'il faut tirer de son message. ;-)

:D !! Quelle naive, je fais !! :P

Tout ce qu'il nous reste à faire, c'est de compatir!

Ou d'etre jalouses ! :eek:
 
a wili ghir soukti allah ykoun m3ana ::eek:

il fait combien de degrés 3ndkoum f lmarikane ? :D

juste une parenthèse rien de méchant, ne le prends pas mal, tout le monde le fait.
tu sais que "wili" est un enfer et dire "a wili" reviens a l' invoquer?
 
juste une parenthèse rien de méchant, ne le prends pas mal, tout le monde le fait.
tu sais que "wili" est un enfer et dire "a wili" reviens a l' invoquer?

non wili n'est pas l'enfer ça vient de "alwayl" qui est une rivière d'immondices en enfer.

et merci pour l'info je l'ai déjà entendu mais je doute que le fait de le dire revienne à invoquer l'enfer !

et puis ne détournons pas ce sujet important de la demoiselle qui va souffrir du manque de la drague pendant le ramadan !!:langue:
 
non wili n'est pas l'enfer ça vient de "alwayl" qui est une rivière d'immondices en enfer.

et merci pour l'info je l'ai déjà entendu mais je doute que le fait de le dire revienne à invoquer l'enfer !

et puis ne détournons pas ce sujet important de la demoiselle qui va souffrir du manque de la drague pendant le ramadan !!

mdrrrrrrrrrrrr

wili wili hetta ntina tatzidil8a fi8:eek:

:D
 
non wili n'est pas l'enfer ça vient de "alwayl" qui est une rivière d'immondices en enfer.

et merci pour l'info je l'ai déjà entendu mais je doute que le fait de le dire revienne à invoquer l'enfer !

et puis ne détournons pas ce sujet important de la demoiselle qui va souffrir du manque de la drague pendant le ramadan !!


merci, je croyais que c' etait le nom d' un enfer.

alwayl = rivière d' immondice en enfer.

tu rajoutes un i a la fin ce qui fait "ma rivière..."

bref retour au sujet.

il reste les boites de nuit, après un bon bol de 7rira et une bonne canette de red bull.
 
C'est pas grave. ;)

Maintenant que tu es courante, tu dois "jouer le jeu" c-à-d manifester l'envie d'être à sa place et te lamenter sur ton sort d'avoir été créé "laide" et "repoussante". :D

ça fera un très grand bien à l'auteur du post.

Oki... :-D

Pour ma part, de toute facon ca ne change rien. Je ne fais jamais de rencontres et je ne me fais jamais draguer !!
Les hommes ne me regardent pas dans la rue, peu importe la periode de l'annee !!

Comme je t'envie d'etre la femme que tu es !!


J'suis bien, la ???
 
Retour
Haut