C'est trop tard pour faire des rencontres

ba à ce moment là si c'est pas un musulman il peut toujours aller voir ailleurs


Dommage tu perdras je ne sais combien de .... points (me souviens plus du terme précis en arabe: hassanates ?) pour le paradis en ratant l'occasion de ta vie de mener a l'Islam un pauvre kouffar qui aurait eu la malchance de se faire viser par Cupidon en te voyant :D
 
maintenant que c'est le ramadan, je m'attend à vivre l'une des période les plus calme de ma vie pas de rencontres pendant un mois, quoi qu'il arrive vu à l'heure à laquelle on mange et puis je sais qu'on va pas me draguer non plus et vous qu'en pensez vous?

tu peut aussi rencontrer pendant le ramadan ça sert à rien de t'abstenir vu comment tu pense
 
Moi j'aime bien le Ramadan. C'est le mois où l'on découvre le "vrai visage" des filles (pas de maquillage, rien!). :D

Salam

Sauf pour celle qui se maquille pas avant

Il n'y aucune différence pour moi entre les jours ou je fais le ramadan et les autres

Sauf au niveau du Parfum biensur

Sinon pour la posteuse

Justement tu as le Rendez Vous le plus IMPORTANT de l'année : Celui avec ton créateur

Profite en pour te faire pardonner tes péchés

Qu'Allah nous accorde sa miséricorde pendant ce mois Saint et qu'Il nous facilite

Amine

Salam
 
moi je te dirais simplement une chose fasse a ton problème craint Allah si tu fais le ramadan pour dieu craint le tt simplement dans tes propos tu ne peux pas savoir les mauvaises choses qui peuvent ce dégager
 
maintenant que c'est le ramadan, je m'attend à vivre l'une des période les plus calme de ma vie pas de rencontres pendant un mois, quoi qu'il arrive vu à l'heure à laquelle on mange et puis je sais qu'on va pas me draguer non plus et vous qu'en pensez vous?

qu'à cause du ramadan tu vas finir vieille fille

tu en penses quoi?:rolleyes:
 
Retour
Haut