C'est trop tard pour faire des rencontres

maintenant que c'est le ramadan, je m'attend à vivre l'une des période les plus calme de ma vie pas de rencontres pendant un mois, quoi qu'il arrive vu à l'heure à laquelle on mange et puis je sais qu'on va pas me draguer non plus et vous qu'en pensez vous?

J'en pense que tu dois être sérieusement "en manque" :D
Le jeûne ca va te calmer !
 
J'en pense que tu dois être sérieusement "en manque" :D
Le jeûne ca va te calmer !


Question disons "pratique" :

si c'est haram pendant le Ramadan... alors que pas en dehors de ce mois... je n'y comprends plus rien !

Je pensais que haram c'était uniquement pendant le "jeûne" pas quand on peut le rompre...

Eclairez ma lanterne....:rolleyes:
 
maintenant que c'est le ramadan, je m'attend à vivre l'une des période les plus calme de ma vie pas de rencontres pendant un mois, quoi qu'il arrive vu à l'heure à laquelle on mange et puis je sais qu'on va pas me draguer non plus et vous qu'en pensez vous?


j'en pense que tu te casse trop la tete pour rien !!
la chaleur qui doit faire sa:rolleyes:
 
maintenant que c'est le ramadan, je m'attend à vivre l'une des période les plus calme de ma vie pas de rencontres pendant un mois, quoi qu'il arrive vu à l'heure à laquelle on mange et puis je sais qu'on va pas me draguer non plus et vous qu'en pensez vous?
à te lire on dirait que tu vas cané si tu rencontre pas des mecs :D

hahahaahahahahaaha wallah qu'est ce qu'il faut pas lire

@ moins que je n'ai pas bien saisi ce que tu as voulu dire...
 
maintenant que c'est le ramadan, je m'attend à vivre l'une des période les plus calme de ma vie pas de rencontres pendant un mois, quoi qu'il arrive vu à l'heure à laquelle on mange et puis je sais qu'on va pas me draguer non plus et vous qu'en pensez vous?



si t'es en zone rouge tu peux
en plus t'a pas de compétitivité

à toi le champs libre...........
 
maintenant que c'est le ramadan, je m'attend à vivre l'une des période les plus calme de ma vie pas de rencontres pendant un mois, quoi qu'il arrive vu à l'heure à laquelle on mange et puis je sais qu'on va pas me draguer non plus et vous qu'en pensez vous?

tu n'est pas obligé de faire le ramadan
et tu peux aller trainer ailleurs que dans les coins fréquenter par des musulmans si tu veux faire des rencontres :D

qu'on veut on peut :D
 
tu n'est pas obligé de faire le ramadan
et tu peux aller trainer ailleurs que dans les coins fréquenter par des musulmans si tu veux faire des rencontres :D

qu'on veut on peut :D

c est ce qui se passe dans tous les quartiers, pendant le ramadan ya plus un seul jeune qui traine dehors, ni dans les allées, enfin sauf la nuit, donc je suppose qu ils sont dans une autre dimension en train de fumer/boire/manger
 
maintenant que c'est le ramadan, je m'attend à vivre l'une des période les plus calme de ma vie pas de rencontres pendant un mois, quoi qu'il arrive vu à l'heure à laquelle on mange et puis je sais qu'on va pas me draguer non plus et vous qu'en pensez vous?




Y en a qui le soleil a fait de sacrés dégats qd même !!
Laestel (désolée pour la phonétique, pas très douée lol)
 
Au choix... selon l'utilisatrice du "pot de peinture" dont tu parlais... et des quantités qu'elle utilise habituellement !

Oui tout dépendra du niveau du "platrage de gueule" !! oui c'est une expression assez bizarre j'avoue, mais tellement représentative !!!

Non je pense qu'il faut qu'elle diminue leur maquillage durant tte l'année, ça fera moins contraste et moins choc ! C'est aussi simple que ça !
 
Retour
Haut