Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais comment tu as fait pour avoir possession de cette conversation WhatsappPour les personnes qui souhaitent se marier pourquoi ne pas essayer ici : zawaj-sounnah.com ?
donne moi ton nom si jamais tu t inscrisJe suis fiancée. Mais vas y explique le principe du site plus en profondeur si ça peut aider des gens a se marier
Bon elle est a tu peux l'aborder ici heindonne moi ton nom si jamais tu t inscris![]()
Je risque plus jamais de m inscrire d ailleurs j ai rencontré mon fiancee dans la vraie viedonne moi ton nom si jamais tu t inscris![]()
c 'est plus intime la basBon elle est a tu peux l'aborder ici hein
Eh ben une sieste ga3 hhhhhY a que des pervers sur les sites de rencontre du 99 pourcents. Alors que ce sont des musulmans. Y en a un qui m a dit je veux faire une sieste avec toi. Ben voyons
Tu as tout essayé toi 3flitc 'est plus intime la bas![]()
une sieste ca va il est gentilEh ben une sieste ga3 hhhhh
Ben pas 99% c'est 100%
Ben il voulait faire un vit vit avant la prière du asre ce akhi. hhhhhhune sieste ca va il est gentil![]()
je viens d apprendre une nouvelle technique , je vais essayer une sieste , ca marche ou pas ?Y a que des pervers sur les sites de rencontre du 99 pourcents. Alors que ce sont des musulmans. Y en a un qui m a dit je veux faire une sieste avec toi. Ben voyons
Cette technique pour te prendre une grosse tarte c est parfaitje viens d apprendre une nouvelle technique , je vais essayer une sieste , ca marche ou pas ?
Non mais c est ça. Faux akhiBen il voulait faire un vit vit avant la prière du asre ce akhi. hhhhhh
C est qu on est freres et soeur entre croyants mais quand je vois certaines "soeurs" j en veux pas clairement ds ma famille ahahC’est super genant de dire « une soeur ».
Perso, j’ai qu’une seule soeur….
.Mais comment tu as fait pour avoir possession de cette conversation Whatsapp
D'après ce que j'ai compris de la conversation entre deux filles
La première dit à la deuxième okhty
L'autre répond par ma belle...
Tu as des explications à faire ...
Regarde la pièce jointe 308409
C est qu on est freres et soeur entre croyants mais quand je vois certaines "soeurs" j en veux pas clairement ds ma famille ahah
Pourquoi tu le vois comme ça ? Ça peut-être une cause pour que des célibataires trouvent le mariage.c'est juste de la pub pour un site de rencontres.
Incha AllahPourquoi tu le vois comme ça ? Ça peut-être une cause pour que des célibataires trouvent le mariage.
SalamPourquoi tu le vois comme ça ? Ça peut-être une cause pour que des célibataires trouvent le mariage.
Salam
Faire de l'argent avec comme mot clé " sunna"
C'est bien l'islam 2.0 ! L'islam des vues et du pognon.
C'est vrai c'est mal de savoir réfléchir raisonner et donner un avis contraire à la pensée dominante qu'est Islam 2.0.Salam
C'est triste de voir le mal partout moi perso quand j'ai vu ça j'ai juste voulu aider. Je me suis dis peut être qu'il y'a des personnes qui ne savent pas ou aller donc quand j'ai vu ça j'ai juste voulu le partager en espérant que ça sera la cause de beaucoup de marage.
C’est ta soeur en IslamC’est super genant de dire « une soeur ».
Perso, j’ai qu’une seule soeur….
Et c’est quoi l’Islam sans 2.0 pour aider les gens à ne pas être dans la fornication ?Salam
Faire de l'argent avec comme mot clé " sunna"
C'est bien l'islam 2.0 ! L'islam des vues et du pognon.
C’est ta soeur en Islam![]()
A toi de me le dire grand mufti des années des menhaje salafi du net.Et c’est quoi l’Islam sans 2.0 pour aider les gens à ne pas être dans la fornication ?
Le même intérêt que pour une femme de 20 ans ou 30 ansQuel est l'intérêt de se marier à 60 ans?
Le même intérêt que pour une femme de 20 ans ou 30 ans
Tu vois un homme comme un géniteur c'est tristeA 20, 30 ans tu espères fonder un foyer et avancer à deux....à 60 ans....c'est une période où tu veux juste la paix et non te coltiner un mari ou une femme.....
Enfin....j'en vois pas l'intérêt