Cette soeur de 60 ans s'est mariée sur le site zawaj-sounnah.com après 30 ans de solitude... 😍

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Il peut apporter la même chose qu'un homme jeune peut apporter à sa femme jeune et peut être même des enfants. Medite sur l'histoire de zakaria 'aleyhi salam. Allah est capable de tout

Mouais...... c'est tt benef pour un homme d'avoir une femme car ils sont pour la plupart des assistés :ange:

Mais pour la femme.....franchement...... à moins qu'elle soit sans revenu....je vois plus cela comme un fardeau :D

Tu esquives ma question
Toi tu es supposé être un homme, comment ca se fait une conversation entre deux femmes soit en ta possession sous forme dun screen shot ( capture d'écran )
Moi jai deux hypothèse
1- tu es une des deux filles qui s'échangent sur le whatsapp
2- tu connais une des deux filles, qui t'a envoyé le screen shot pour faire la pub à ce site de rencontre

Alors tu es dans le 1 ou le 2?

Jétais aller faire une balade dans le sit en question
Inscription homme : 10€/ mois
Inscription femme : 3€/ mois
:pleurs::pleurs::pleurs::pleurs:
Open bar , ca prend des okhti pour michtonner le akhi:D
Donc les okhti juste 3€ mais le akhi 10€
Eh ben c'est le McDonald's des frites et le Pepsi.

Nous ne sommes pas fait pour être seul, qu'on le veuilles ou non ...

Traduction rapprochée : " Et parmi toutes choses, nous avons crées des couples".

Dernière édition:
Nous ne sommes pas fait pour être seul, qu'on le veuilles ou non ...

Traduction rapprochée : " Et par parmi toutes choses, nous avons crées des couples".
Ça c'était il y'a longtemps
Hier avant de dormir, j'ai écouté l'histoire de Moïse pendant 1h30, son mariage spontané avec sephora et c'est elle qui l'a invité chez son père ( à elle) , pour faire savoir qu'elle a envie de se marier avec lui, pourquoi?
Sephora ne savait pas que Moïse etait un prophète, sephora ne savait pas que Moïse avait la puissance de 10 homme, le seul critère que sephora a pris en considération et que Moïse les a aidé à sortir l'eau du puit sans le demandé, et Moïse à montré un respect envers ces femmes , en leur parlant il les regardait les yx par terre...

Il y'avait des femmes quand il y'avait des hommes

A 20, 30 ans tu espères fonder un foyer et avancer à deux....à 60 ans....c'est une période où tu veux juste la paix et non te coltiner un mari ou une femme.....

Enfin....j'en vois pas l'intérêt
Une entraide pour finir ses vieux jours .
Un compagnon pour marcher et aller aux rendez vous médicaux

Mais comment tu as fait pour avoir possession de cette conversation Whatsapp

D'après ce que j'ai compris de la conversation entre deux filles
La première dit à la deuxième okhty
L'autre répond par ma belle...
Tu as des explications à faire ...

Regarde la pièce jointe 308409

Wow, Bravo Sherlock Holmes ! :intello:

Toutes les filles se disent 7abibati, ma jolie, ma biche, ma belle...même si les deux filles ne se connaissent pas...et même si la meuf ressemble à une guenon.

Il y'avait des femmes quand il y'avait des hommes
C'est toujours le cas

Traduction rapprochée : "Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants.

Si durant 30 ans tu as pu rester seule.....tu n'as pas besoin de quelqu'un.....

Enfin c'est peut être moi qui suis bizarre....
Les anciens ont un besoin d’aide permanent en général.
Et si tu es avec quelqu’un de fiable un peu avant , le moment où tu seras malade , il restera à tes côtés .
D’ailleurs moi je n’abandonne pas , c’est pour ça que un couple séparé ou divorcé qui a eu des enfants , sera réuni un jour ou l’autre : dans la maladie parexemple..

Les anciens ont un besoin d’aide permanent en général.
Et si tu es avec quelqu’un de fiable un peu avant , le moment où tu seras malade , il restera à tes côtés .
D’ailleurs moi je n’abandonne pas , c’est pour ça que un couple séparé ou divorcé qui a eu des enfants , sera réuni un jour ou l’autre : dans la maladie parexemple..

Mouais..... sans façon merci

Cest pour ca qu’il y’aura toujours ce genre de couple , séparé , qui se retrouvera dans la vieillesse et la galère .
Moralité: pour certains impossible de refaire leur vie
Tu signes à vie puree …
C’est un pacte avec … avec ce que vous voulez quoi

C'est toujours le cas

Traduction rapprochée : "Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants.
Ben , on voit des fornicateurs qui se marient à des femmes bien et des fornicatrice qui se marient à des hommes bien...
Donc ta aya n'est pas vrais dans tout les temps, si non faut reformuler l'explication de la aya et dire en quel espace allah nous parle? Est ce pour cette vie terrestre ou dans la vie après la mort les fornicateurs ne se marient qu'avec les fornicatrice,
Car dans nôtre vie on voit le contraire des fois

Ben , on voit des fornicateurs qui se marient à des femmes bien et des fornicatrice qui se marient à des hommes bien...
Donc ta aya n'est pas vrais dans tout les temps, si non faut reformuler l'explication de la aya et dire en quel espace allah nous parle? Est ce pour cette vie terrestre ou dans la vie après la mort les fornicateurs ne se marient qu'avec les fornicatrice,
On ne voit pas les choses de la même façon, désolé. Les croyants sont ceux qui obéissent à Allah et si messager.

C parce qu'ils désobéissent a Allah
Ils devront rendre des comptes sur ça .

On ne voit pas les choses de la même façon, désolé.
Je te donne es tu capable de superposer ta aya ( fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la...)
sur l exemple suivant qu'on voit souvent

michel le fornicateur associateur qui se mari avec karima voilée musulman croiyante?
dans ce cas allah nous raconte n'importe quoi? On a des contres exemples

Je te donne es tu capable de superposer ta aya ( fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la...)

michel le fornicateur associateur qui se mari avec karima voilée musulman croiyante?
Tu es dans le cœur de Karima ? Peut-être que c’est une assiociatrice ?

Tu n'as rien compris au aya en question. Il se termine par une interdiction faite aux croyants, relis...
Les croyants sont ceux qui obéissent à Allah et son messager.

Regarde zayna on est pas là pour juger les gens, on est nous mm des pécheur quelque soit nos péché petit ou grand.
Mais on essaye le max possible de ne pas être des hypocrites

Oui on commet tous des péchés mais pour un mariage les femmes chastes devraient arrêter d'accepter des hommes qui ont eu bcp de relations d'un soir .

C'est pas des gens compatibles

Un homme qui a goûté à bcp de corps
Ça laisse des traces indélébiles
Insatisfaction chronique etc

Retour