A
AncienMembre
Non connecté
Tu vois un homme comme un géniteur c'est triste
Questce qu'un homme peut tapporter à 60 ans?
Rien......
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
7ob Allah i 9afi l'hamdoullahQuestce qu'un homme peut tapporter à 60 ans?
Rien......
7ob Allah i 9afi l'hamdoullah
Vers Lui l'amour nous conduit à Lui sont nos derniers mots.
Il peut apporter la même chose qu'un homme jeune peut apporter à sa femme jeune et peut être même des enfants. Medite sur l'histoire de zakaria 'aleyhi salam. Allah est capable de toutQuestce qu'un homme peut tapporter à 60 ans?
Rien......
Il peut apporter la même chose qu'un homme jeune peut apporter à sa femme jeune et peut être même des enfants. Medite sur l'histoire de zakaria 'aleyhi salam. Allah est capable de tout
Que Seul l'amour d' Allah suffit et que l'apprentissage de l'amour est fait pour nous mener à Lui et qu'aux derniers instants de notre vie c'est son Nom que nous prenoncons à Lui notre dernière pensée.Je comprends pas ce que tu veux dire![]()
Que Seul l'amour d' Allah suffit et que l'apprentissage de l'amour est fait pour nous mener à Lui et qu'aux derniers instants de notre vie c'est son Nom que nous prenoncons à Lui notre dernière pensée.
Tu esquives ma question
Ça c'était il y'a longtempsNous ne sommes pas fait pour être seul, qu'on le veuilles ou non ...
Traduction rapprochée : " Et par parmi toutes choses, nous avons crées des couples".
Le Qoran est intemporel.Ça c'était il y'a longtemps
Une entraide pour finir ses vieux jours .A 20, 30 ans tu espères fonder un foyer et avancer à deux....à 60 ans....c'est une période où tu veux juste la paix et non te coltiner un mari ou une femme.....
Enfin....j'en vois pas l'intérêt
Ce sont des histoires que tu peux trouver par tout pas juste dans le coran, c'est juste les nom des personnes et villes qui changent...Le Qoran est intemporel.
Mais comment tu as fait pour avoir possession de cette conversation Whatsapp
D'après ce que j'ai compris de la conversation entre deux filles
La première dit à la deuxième okhty
L'autre répond par ma belle...
Tu as des explications à faire ...
Regarde la pièce jointe 308409
C'est toujours le casIl y'avait des femmes quand il y'avait des hommes
Une entraide pour finir ses vieux jours .
Un compagnon pour marcher et aller aux rendez vous médicaux
De l argent ! Tu devrais être contente non ?Questce qu'un homme peut tapporter à 60 ans?
Rien......
À chacun ses référencesCe sont des histoires que tu peux trouver par tout pas juste dans le coran, c'est juste les nom des personnes et villes qui changent...
Les anciens ont un besoin d’aide permanent en général.Si durant 30 ans tu as pu rester seule.....tu n'as pas besoin de quelqu'un.....
Enfin c'est peut être moi qui suis bizarre....
De l argent ! Tu devrais être contente non ?![]()
Mais tu n’as pas tord , 2 retraités qui unissent leur petite retraite , ça fonctionnera mieux .De l argent ! Tu devrais être contente non ?![]()
Ca c’est un autre problème lolLes hommes qui ont de l'argent ne vont pas se contenter d'une femme de 60 ans....ils vont prendre plus jeune![]()
Les anciens ont un besoin d’aide permanent en général.
Et si tu es avec quelqu’un de fiable un peu avant , le moment où tu seras malade , il restera à tes côtés .
D’ailleurs moi je n’abandonne pas , c’est pour ça que un couple séparé ou divorcé qui a eu des enfants , sera réuni un jour ou l’autre : dans la maladie parexemple..
Ben , on voit des fornicateurs qui se marient à des femmes bien et des fornicatrice qui se marient à des hommes bien...C'est toujours le cas
Traduction rapprochée : "Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants.
On ne voit pas les choses de la même façon, désolé. Les croyants sont ceux qui obéissent à Allah et si messager.Ben , on voit des fornicateurs qui se marient à des femmes bien et des fornicatrice qui se marient à des hommes bien...
Donc ta aya n'est pas vrais dans tout les temps, si non faut reformuler l'explication de la aya et dire en quel espace allah nous parle? Est ce pour cette vie terrestre ou dans la vie après la mort les fornicateurs ne se marient qu'avec les fornicatrice,
Car dans nôtre vie on voit le contraire des fois
Ben , on voit des fornicateurs qui se marient à des femmes bien et des fornicatrice qui se marient à des hommes bien...
Donc ta aya n'est pas vrais dans tout les temps, si non faut reformuler l'explication de la aya et dire en quel espace allah nous parle? Est ce pour cette vie terrestre ou dans la vie après la mort les fornicateurs ne se marient qu'avec les fornicatrice,
Car dans nôtre vie on voit le contraire des fois
Je te donne es tu capable de superposer ta aya ( fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la...)On ne voit pas les choses de la même façon, désolé.
Tu es dans le cœur de Karima ? Peut-être que c’est une assiociatrice ?Je te donne es tu capable de superposer ta aya ( fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la...)
sur l exemple suivant qu'on voit souvent
michel le fornicateur associateur qui se mari avec karima voilée musulman croiyante?
dans ce cas allah nous raconte n'importe quoi? On a des contres exemples
Tu n'as rien compris au aya en question. Il se termine par une interdiction faite aux croyants, relis...Je te donne es tu capable de superposer ta aya ( fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la...)
sur l exemple suivant qu'on voit souvent
michel le fornicateur associateur qui se mari avec karima voilée musulman croiyante?
dans ce cas allah nous raconte n'importe quoi? On a des contres exemples
Regarde zayna on est pas là pour juger les gens, on est nous mm des pécheur quelque soit nos péché petit ou grand.C parce qu'ils désobéissent a Allah
Ils devront rendre des comptes sur ça .
Regarde zayna on est pas là pour juger les gens, on est nous mm des pécheur quelque soit nos péché petit ou grand.
Mais on essaye le max possible de ne pas être des hypocrites
Ça on peut pas le savoir , ca se peut qu'une fille en mini jupe à plus de iman et croyance qu une voiléeTu es dans le cœur de Karima ? Peut-être que c’est une assiociatrice ?