Cette soeur de 60 ans s'est mariée sur le site zawaj-sounnah.com après 30 ans de solitude... 😍

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Oui on commet tous des péchés mais pour un mariage les femmes chastes devraient arrêter d'accepter des hommes qui ont eu bcp de relations d'un soir .

C'est pas des gens compatibles

Un homme qui a goûté à bcp de corps
Ça laisse des traces indélébiles
Insatisfaction chronique etc
Mais juste avec tes yx comment tu vas savoir que telle ou telle personne est fornicateur et l'autre non?
Selon tes yx moi je suis fornicateur oui ou non, selon ce que tu as compris?

C’est quand même triste 1 petit vieux et une petite vieille qui vivent seules .
Moi clairement je pense que je ne pourrais pas .

Les hommes qui ont de l'argent ne vont pas se contenter d'une femme de 60 ans....ils vont prendre plus jeune :wazaa:
Pas toujours. Je connais un homme veuf et riche qui s'est marié avec une femme de ma famille de 62 ans. Ce qui est drôle, la maman de cette femme qui est octagénaire continuait de faire des invocations pour sa fille même arrivée à 60 ans, et n'avait jamais perdu espoir. Je trouvais ça attendrissant et drôle à la fois. Je me disais, elle se fait des illusions meskina, et pourtant ;-) Si ça peut donne espoir aux jeunes filles de 60 ans :joueur:

Pas toujours. Je connais un homme veuf et riche qui s'est marié avec une femme de ma famille de 62 ans. Ce qui est drôle la maman de cette femme qui est octagénaire continuait de faire des invocations pour sa fille même arrivée à 60 ans, et n'avait jamais perdu espoir. Je trouvais ça attendrissant et drôle à la fois. Je me disais, elle se fait des illusions meskina, et pourtant ;-) Si ça peut donne espoir aux jeunes filles de 60 ans :joueur:

Bah tant mieux pour eux........ perso ça me dépasse...... arrivé un certain âge.....si t'es pas marié tu prends ton mal en patience et tu vis ta vie seule..... :p

Je ne connais personne qui se marie sur un coup de tête.
Oui car toi tu connais les akhi qui lisent la fatiha sur la fille, après lui avoir détourner le cerveau par mashallah sobhanlah inshalah et le prophète à dit ça sa femme a dit ceci..
Puis il se glisse comme un anglais au couché de soleil pour ne plus revenir laissant la fille enceinte de deux mois derrière lui.

Oui car toi tu connais les akhi qui lisent la fatiha sur la fille, après lui avoir détourner le cerveau par mashallah sobhanlah inshalah et le prophète à dit ça sa femme a dit ceci..
Puis il se glisse comme un anglais au couché de soleil pour ne plus revenir laissant la fille enceinte de deux mois derrière lui.
Tu as vraiment du mal à comprendre ce que veut dire croyant et ce n'est pas faute de l'avoir répété plusieurs fois, de manière pourtant simple et non détaillé...

Bah tant mieux pour eux........ perso ça me dépasse...... arrivé un certain âge.....si t'es pas marié tu prends ton mal en patience et tu vis ta vie seule..... :p

L' âge n'est qu'un chiffre, le plus important c'est l'envie. Il ne faut rien s'interdire dans la vie tant que l'envie est là.

Au risque de passer pour une ratée en société

Je fais ça à la société......

ross geller friends GIF

Tkt pas tout se sait
Faut faire son enquête

Dieu dévoile tjrs la face cachée des gens .

Regarde les histoires de ces célébrités pervers sexuels que dieu a démasqué .
Faire l'enquête ou et auprès de qui?
Tu penses que les autres vont te dire la vérité, y'avait bien des filles qui étaient bien on a dit à des hommes que ces filles sont sale et méchante et salir leur famille juste pour que la fille reste sans homme.
Et combien d homme bien on dit à la fille que cet homme est pas bien et sale par jalousie...
Et pour l'homme sale vont dire à la fille qu il est bien et mashallah, juste pour mettre la fille dans la m.erde après elle découvre qu'il boit l'alcool et fornique.
Puis tu vas pas faire une enquête sur une personne pendant 10ans, tu dois prendre ta décision le plus tôt possible

Tu penses que les autres vont te dire la vérité, y'avait bien des filles qui étaient bien on a dit à des hommes que ces filles sont sale et méchante et salir leur famille juste pour que la fille reste sans homme.
Et combien d homme bien on dit à la fille que cet homme est pas bien et sale par jalousie...
Et pour l'homme sale vont dire à la fille qu il est bien et mashallah, juste pour mettre la fille dans la m.erde après elle découvre qu'il boit l'alcool et fornique.
Puis tu vas pas faire une enquête sur une personne pendant 10ans, tu dois prendre ta décision le plus tôt possible

Tu fais la prière de consultation
Dieu te donnera les signes .

Tôt ou tard les gens se trahissent .
Ils se croient intelligents mais tt se sait .

Oui la calomnie sur les femmes propres c'est terrible
J'ai déjà entendu des histoires comme ça
Au bled.

Tu fais la prière de consultation
Dieu te donnera les signes .

Tôt ou tard les gens se trahissent .
Ils se croient intelligents mais tt se sait .
En attendant toi tu vas refouler tous les hommes?
Y'a pas un chanceux qui va profiter de ta jolie bouche et tes belles levres:rolleyes:
Tu vas entré dans le paradis si tu laisses un homme profiter pour de bon de ton corp non? Tu attends quoi alors
Mdr fait salate de consultation et viens dans mon privé :joueur:

Je sais tu vas me traiter de facil et pervers, mais doit y avoir un moyen pour s exprimer non?

Plutôt passive j'avoue

Ma carrière professionnelle before
Bon alors tu fais quoi de bon dans la vie ?
Dans quel domaine ta carrière, c'est bien de voir une femme qui pense à faire carrière dans sa vie.
Si non tu es pas passive, mais trop sélective et calculatrice ce qui peut te créer des problème dans ta vie sociale.

Bon alors tu fais quoi de bon dans la vie ?
Dans quel domaine ta carrière, c'est bien de voir une femme qui pense à faire carrière dans sa vie.
Si non tu es pas passive, mais trop sélective et calculatrice ce qui peut te créer des problème dans ta vie sociale.

Pas trop sélective , je suis juste pas laxiste comme les autres femmes.

Pas trop sélective , je suis juste pas laxiste comme les autres femmes.
Mais pourquoi tu as tendance tj à se comparer aux autres femmes?
À comparer les hommes entre eux? Tu vas gagner quoi en fin de compte ?
Seulement tu passes à travers de belles occasions de rencontre peut être des fois.
Pense tu un jour se casser vraiment avec un homme?

Tu m'as pas répondu tu fais quoi, c'est quoi ta carrière ?

Seulement tu passes à travers de belles occasions de rencontre peut être des fois.

It's private

Je compare pas.
A force de voir les femmes laxistes tt accepter vous avez perdu la notion de ce qu'est être juste normale ou être selective.

Je trouve ça tt a fait normal de recaler des hommes qui fument qui boivent qui jouent aux jeux d'argent et qui ont enchaîné les plans Q
Quand on est musulmane qui ne fait rien de tt cela

On a tous un passé oui , mais ya passé et passé.

Je compare pas.
A force de voir les femmes laxistes tt accepter vous avez perdu la notion de ce qu'est être juste normale ou être selective.

Je trouve ça tt a fait normal de recaler des hommes qui fument qui boivent qui jouent aux jeux d'argent et qui ont enchaîné les plans Q
Quand on est musulmane qui ne fait rien de tt cela

On a tous un passé oui , mais ya passé et passé.
Y'a personne qui va te blâmer pour ça, d'avoir recaler les hommes dont le caractère cité en haut.
Mais perso je comprends et j'ai l'impression que tu mets tous les hommes dans ce sale rayon, rayon à ordure.
C'est ça je pense qui peut irriter et blesser certains hommes.
Comme dire toutes les femmes sont sale et des beurettes à parking, alors que la majorité des femmes sont bien

Retour