Ceux qui aiment le coran

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion billal1000
  • Date de début Date de début
nous allons voir qui va ramener la réponse juste; ya ahlou el koraan.
je ne pense pas que les égarés se donneront la peinne de lire le coran ou de l'apprendre.
je voudrais bien répondre mais la question est vague!!
grand en quoi??
tu voudrais pas dire majestueux(a3dham kalima)???peut être!!!

en langue du coran en arabe

alors rectifie ça s'il te plait :

je ne pense pas que les égarés se donneront la peinne de lire le coran ou de l'apprendre.

les égarés l'ont lu tu sais ? en tout cas moi c'est mon cas ... et c'est aussi pour ça que je suis toujours un égaré ....

par contre il y a pleins de pieux musulmans qui ne le connaissent pas forcement en arabe ... tu as penser a ça ?

grand par les lettres
je m'excuse.
je ne saurai le dire!!!
mais dis moi? pourquoi la question est adressée a ceux qui aiment le coran ?
ne pas avoir la réponse exact voudrai dire ne pas l'aimer assez ?
et dans le cas contraire? ça voudrai dire que la personne connait parfaitement le coran ?
presque tous le monde connait le mot le plus long de la langue française mais maîtriser la langue a la perfection n'est pas le cas de tous ....tu vois ce que je veux dire?

les égarés l'ont lu tu sais ? en tout cas moi c'est mon cas ... et c'est aussi pour ça que je suis toujours un égaré ....

par contre il y a pleins de pieux musulmans qui ne le connaissent pas forcement en arabe ... tu as penser a ça ?

La question n est pas clair déjà même pour un non égare

La question n est pas clair déjà même pour un non égare , dont je ne fait pas partie bien sure !

quel est le plus grand mot du coran ?
akbar kalima fi el koraan ?

Hahahahahaha!Et pourquoi pas le plus "gros" mot tant que nous y sommes? :sournois:

On ne dit pas "akbar" mais "atwal". Quand on pose une question en arabe, soit on la formule correctement soi on se tait. OK?

Donc, on dit " ma hiya atwal kalimah fil 9ur2an?" et la réponse est "فأسْقَيناكُموه" ou "[أفَنُلزِمُكُموها ", au choix.

NB: pour ceux qui chercheront en français, oubliez de retrouver ces mots en entier car ils seront traduits sous forme de phrase. :)

franchement cette question est adressé aux coraniste ils prétendent maitriser le coran
alors je voulais leur montré et par baucoup de question que je comprend le coran mieux qu'eux . et j'ai plus de connaissance q'eux.

franchement cette question est adressé aux coraniste ils prétendent maitriser le coran
alors je voulais leur montré et par baucoup de question que je comprend le coran mieux qu'eux . et j'ai plus de connaissance q'eux.

hmmmm et trouver le mots le plus long du Coran permet de se dire plus savant ? :confus:

Je vois seulement que tu lis le coran comme s'il était un jeu du genre "question pour un champion".

Le méditer? Hoho, je ne m'aventurerai pas à qualifier ta "méthode" de la sorte.

waw contente pour toi!!
aller juste pour le fun ...quelle est la sourah qui ne contient pas le "mim" le M en arabe dans le coran ?
mais ne triches pas en cherchant sur google.

T as vu ça !

Non merci...... J aime pas dalil boubakeur ! Je vais postuler a al azhar

Pareil j’aime pas cette personne
Mais les postes sont payés par les contribuables
Donc fonctionnaire je connais bien la pyramide et ses avantages
Tu a les qualités et mérites.

15.22. Waarsalna alrriyaha lawaqiha faanzalna mina alssama-i maan faasqaynakumoohu wama antum lahu bikhazineena

.وَأَرْسَلْنَا الرِّيَاحَ لَوَاقِحَ فَأَنزَلْنَا مِنَ السَّمَاءِ مَاءً فَأَسْقَيْنَاكُمُوهُ وَمَا أَنتُمْ لَهُ بِخَازِنِينَ

Retour