quel est le plus grand mot du coran ?
akbar kalima fi el koraan ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est "allah" je dirai ....quel est le plus grand mot du coran ?
je voudrais bien répondre mais la question est vague!!nous allons voir qui va ramener la réponse juste; ya ahlou el koraan.
je ne pense pas que les égarés se donneront la peinne de lire le coran ou de l'apprendre.
je me posais la même question .je voudrais bien répondre mais la question est vague!!
grand en quoi??
tu voudrais pas dire majestueux(a3dham kalima)???peut être!!!
en langue du coran en arabeen quel langue ?
et tu a gainer quoi ????Le mot le plus long ?
فَسَيَكْفِيكَهُمُ
en langue du coran en arabe
je ne pense pas que les égarés se donneront la peinne de lire le coran ou de l'apprendre.
et tu a gainer quoi ????
a répondre
je ne saurai le dire!!!grand par les lettres
je m'excuse.
alors rectifie ça s'il te plait :
les égarés l'ont lu tu sais ? en tout cas moi c'est mon cas ... et c'est aussi pour ça que je suis toujours un égaré ....
par contre il y a pleins de pieux musulmans qui ne le connaissent pas forcement en arabe ... tu as penser a ça ?
alors rectifie ça s'il te plait :
les égarés l'ont lu tu sais ? en tout cas moi c'est mon cas ... et c'est aussi pour ça que je suis toujours un égaré ....
par contre il y a pleins de pieux musulmans qui ne le connaissent pas forcement en arabe ... tu as penser a ça ?
je sait pas mais qui sont réellement les non guide ?les égarés l'ont lu tu sais ? en tout cas moi c'est mon cas ... et c'est aussi pour ça que je suis toujours un égaré ....
quel est le plus grand mot du coran ?
et tu a gainer quoi ????
a répondre
La compil des hadiths de boukhari
franchement cette question est adressé aux coraniste ils prétendent maitriser le coran
alors je voulais leur montré et par baucoup de question que je comprend le coran mieux qu'eux . et j'ai plus de connaissance q'eux.
franchement cette question est adressé aux coraniste ils prétendent maitriser le coran
alors je voulais leur montré et par baucoup de question que je comprend le coran mieux qu'eux . et j'ai plus de connaissance q'eux.
hmmmm et trouver le mots le plus long du Coran permet de se dire plus savant ?![]()
non ils a d'autre question a poser, vue que sait lui qui les pose il est sur qui a les réponseshmmmm et trouver le mots le plus long du Coran permet de se dire plus savant ?![]()
waw contente pour toi!!franchement cette question est adressé aux coraniste ils prétendent maitriser le coran
Ça mérite une embauche à un poste dans ladministration de la mosquée de Paris vu le niveau élevé mach AllahLa compil des hadiths de boukhari
Ça mérite une embauche à un poste dans ladministration de la mosquée de Paris vu le niveau élevé mach Allah
Bravo sur
bravoooooooooooooc'est la soura qui enerve les coraniste
tu sais wAllah que j'ai pensais directement à el-kawthar
T as vu ça !
Non merci...... J aime pas dalil boubakeur ! Je vais postuler a al azhar
c'est la soura qui enerve les coraniste
tu sais wAllah que j'ai pensais directement à el-kawthar
ma soeur dis tu es coraniste ou sunnite ne ment.15.22. Waarsalna alrriyaha lawaqiha faanzalna mina alssama-i maan faasqaynakumoohu wama antum lahu bikhazineena
attend il va te donnée une autre question,Tu m as pas dit si j avais bon