a bon j'ai dis en arabe et pas en françaisdernier verset fatiha
tu voie appende de maitre sait pas comme apprendre du livre, une simple question et tu est perdu toi qui aime traite les gens de rafiline
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
a bon j'ai dis en arabe et pas en françaisdernier verset fatiha
alors si j'ai bien compris il n y a que toi qui pose les questions?pose une seule question à toi même combien de fois tu lis le coran par mois
ne me réponds pas.
Tu as raison il manque le waw و !pour l'instant je vois 10/10 ya un mim à la fin ou non
bon faites de bon cauchemars
LOL
quel tricheur !
J ai répondu avant tharbat !!!!
bein moi je ne sais.... j'avais traduit égaré par dalline et pas ghafilinetu est sur de toiet toi tu est capable de le donner ?
فَسَيَكْفِيكَهُمُ c'est pas le même mot queفَأَسْقَيْنَاكُمُوهُ
on doit compter les lettres![]()
non c'étais juste pour voire, si il ....... je suis mèchent sur se coups,bein moi je ne sais.... j'avais traduit égaré par dalline et pas ghafiline
donc non![]()
a mon avis c'est égaré aussi puisque lorsque on dit par ex " dalla tari9ahou " ça veut dire il a égaré son chemin (il s'est égaré) ça reste mon avisnon c'étais juste pour voire, si il ....... je suis mèchent sur se coups,
dalline ceux-qui se font du mal, je sait pas si il y a un mois en français pour le dire ?
non ma soeur ,tous ceux qui ont participé ont gagné!C est toi qui a gagne 11 contre 9![]()
on peut dire détourne son chemin non ?a mon avis c'est égaré aussi puisque lorsque on dit par ex " dalla tari9ahou " ça veut dire il a égaré son chemin (il s'est égaré) ça reste mon avis
je croie pas, on pas évoluernon ma soeur ,tous ceux qui ont participé ont gagné!
oui je suppose ....comme tu vois a langue arabe est vaste et riche par son lexiqueon peut dire détourne son chemin non ?
il nous a suffit que les anges étaient tout autour!je croie pas, on pas évoluer
est-ce-que le diable égare de chemin de dieu ou détourne de chemin qui rapproche du créateur ?oui je suppose ....comme tu vois a langue arabe est vaste et riche par son lexique
ou du cotér de suis qui on eu de bonne intention, fasse a ceux qui on de l'orgue.......... sur le coups moi qui est un peut (ou beaucoup ) d'orgue je me sent pas bien a ma placeil nous a suffit que les anges étaient tout autour!
(selon les hadith)
j'ai un grand plaisir a te lire, se forum sans toi, sait comme un 3afrit sans compassionBonne nuit à tous;
et merci encore![]()
oui ça depend du contexte certesest-ce-que le diable égare de chemin de dieu ou détourne de chemin qui rapproche du créateur ?
un mot se traduis se l'on la phase ou il se trouve .....et non mot-à-mot
pour ne pas le traduire je le fait part un phase images,oui ça depend du contexte certes
détourner du chemin serai traduit je pense en "adalla 3ani tari9"
a vous aussi...dormez en paixpour ne pas le traduire je le fait part un phase images,
si le diable été un nuage est qui se place entre le soleil et un chemin,
ça paut donne ''' il dalla le chemin,,,
bonne nuit, de toute façon si dieu est avec vous, vous ferais de beaux rêve
vraiment très touchée par ton beau message!j'ai un grand plaisir a te lire, se forum sans toi, sait comme un 3afrit sans compassion
oui un 3afrit sans (e)
mais non!! tant que tu es attiré par ce genre de sujet je peux le dire en arabe "ta7offouka almala'ika"ou du cotér de suis qui on eu de bonne intention, fasse a ceux qui on de l'orgue.......... sur le coups moi qui est un peut (ou beaucoup ) d'orgue je me sent pas bien a ma place![]()
quel est le plus grand mot du coran ?
akbar kalima fi el koraan ?
c'est pas "alkhawarij"?salam
petite deveinette pour toi
comment on appelle les gens qui suivent que le coran ????
aller petit indice il ne se nomme pas pour sur sunnite
et le mot coraniste jamais entendu parler si se nest chez les sunnite qui essaie de stigmatiser et rendre coupable des gens qui ne se sont pas appeler coraniste masi bien musulman comme mentionner dans le coran
les sunnite juste a leur non sont une bidaa
franchement cette question est adressé aux coraniste ils prétendent maitriser le coran
alors je voulais leur montré et par baucoup de question que je comprend le coran mieux qu'eux . et j'ai plus de connaissance q'eux.
le fait de croire aux hadith c'est un savoirUn peu de modestie voyons. العلم لله
Je ne suis pas coraniste.
personnelement je reconnais une seule voie celle des pieux predecesseurs.salam
petite deveinette pour toi
comment on appelle les gens qui suivent que le coran ????
aller petit indice il ne se nomme pas pour sur sunnite
et le mot coraniste jamais entendu parler si se nest chez les sunnite qui essaie de stigmatiser et rendre coupable des gens qui ne se sont pas appeler coraniste masi bien musulman comme mentionner dans le coran
les sunnite juste a leur non sont une bidaa
tu trouve essayé de remettre quelq'un à sa place est inutile.Dix pages pour un topic aussi inutile, félicitations...
j'ai répondu exacte à la question sans faire de comentaire le mot se trouvealors si j'ai bien compris il n y a que toi qui pose les questions?
tu te prétends coraniste et connaisseur mais ta façon de lui répondre est hautaine donc pas digne d'un coraniste comme tu dis et redis
tu devrai avoir appris ça en lisant le coran encore et encore
Dans toutes futilité un bien si trouve,Dix pages pour un topic aussi inutile, félicitations...