ceux qui attendent la dernière minute pour faire les choses !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion FPP75
  • Date de début Date de début

FPP75

VIB
Est-ce l'effet 35 heures ??
L'éducation marocaine ??
La formation universitaire ??
Tout ça à la fois ??

Vous qui glandez à longeur de journée, et attendez que ça devienne chaud, pour vous mettre à travailler !

Vous qui êtes prêts à vous barrer du taf à 15h parceque vous avez envie , et vous bossez le lendemain jusqu'à minuit !

Vous qui prenez 3 heures de pose déjeuner et vous bossez le weekend pour rattrapper le retard !!

Venez vous confesser !! Faut -il consulter ?? un psy ou une chouaffa ??

A vos claviers !

Moi je suis entrain de valider un cahier de charges qui a été rédigé au mois de Janvier, et qui doit étre clairement commenté pour demain matin!!

J'ai honte de moi...vraiment honte de moi!

J'avoue que je fais ça...je sais pas faire les choses au fur et a mesure... j'arrive tôt pour m'avancer du retard accumulé dû a bladi....et je reprend vers 15h quand je vois que je suis trop trop a la bourre....résultat mes collègues me disent comment tu es surchargé wahouuuu:eek:

:D

mdr c'est tout à fait moi ... mais c'est parce que j'ai besoin de pression pour être rentable ...
exemple : je suis en fac de droit j'ai trois td a faire part semaine ... td auquels normalement tu consacres une bonne aprem ... ben quand je m'y prends tôt en une aprem je ne fais même pas la moitié du td (travaux dirigés) ... alors que si je sèche deux heures de cours qui se trouvent juste avant l'heure du td ben en deux heures mon td est bouclé sachant qu'il comprends une dizaine de termes à définir, 4, 5 questions et une ou deux dissertes ...
donc c'est un gain de temps de travailler au dernier moment mon esprit est obligé de se concentrer .. alors que quand j'ai du temps je me dis plus ou moins consciemment que ça presse pas... :)

Moi je suis entrain de valider un cahier de charges qui a été rédigé au mois de Janvier, et qui doit étre clairement commenté pour demain matin!!

J'ai honte de moi...vraiment honte de moi!

J'ai fini hier soir très tard une note qui m'a été demandé il y a un mois et que j'ai commencé hier matin !!!!!!

Et là je glande sur Bladi depuis plusieurs semaines alors que j'ai un rapport très important à rendre pour début juillet !! je commencerai le 30 juin je crois !!!!!!!!!!!!

J'ai également très honte !

L'éducation marocaine ??
Tout ça à la fois ??

Vous qui glandez à longeur de journée, et attendez que ça devienne chaud, pour vous mettre à travailler !

Vous qui êtes prêts à vous barrer du taf à 15h parceque vous avez envie , et vous bossez le lendemain jusqu'à minuit !

Vous qui prenez 3 heures de pose déjeuner et vous bossez le weekend pour rattrapper le retard !!

A vos claviers !

le vieux réflexe marocain :D

mdr c'est tout à fait moi ... mais c'est parce que j'ai besoin de pression pour être rentable ...
exemple : je suis en fac de droit j'ai trois td a faire part semaine ... td auquels normalement tu consacres une bonne aprem ... ben quand je m'y prends tôt en une aprem je ne fais même pas la moitié du td (travaux dirigés) ... alors que si je sèche deux heures de cours qui se trouvent juste avant l'heure du td ben en deux heures mon td est bouclé sachant qu'il comprends une dizaine de termes à définir, 4, 5 questions et une ou deux dissertes ...
donc c'est un gain de temps de travailler au dernier moment mon esprit est obligé de se concentrer .. alors que quand j'ai du temps je me dis plus ou moins consciemment que ça presse pas... :)

tu peux postuler direcetemnt au Cabinet des Avocats de Dati Cie, pas besoin de terminer tes études :D

L'éducation marocaine ??
Tout ça à la fois ??

A vos claviers !

ne t'inquiéte pour moi cher frére, quand il s'agit du travail, il est le premier, je n'ai meme pas l'occasion de retarder;

mon travail demande de concentration, alors impossible de venir sur bladi et travailler en meme temps;

pour le travail jusqu'à minuit et les week end, le secteur privé au maroc l'oblige, y'en a parfois qui vienent la derinére minute et veulent avoir le travail le lendemain:

j'étais HS olla:eek:

de ma nature je ne retards jamaiiiiiiiis:cool:

Je viens, il y a cinq minutes, d'envoyer mes notes de frais du mois de janvier à la compta.
Je n'ai pas encore fais ma déclaration d'impôts.
Hier, j'ai trouvé dans mes affaires trois feuilles de soins que j'aurais du me faire rembourser en 2007.

Je viens, il y a cinq minutes, d'envoyer mes notes de frais du mois de janvier à la compta.
Je n'ai pas encore fais ma déclaration d'impôts.
Hier, j'ai trouvé dans mes affaires trois feuilles de soins que j'aurais du me faire rembourser en 2007.

Je te jure j'ai l'impression de me reconnaître !!

J'ai passé le weekend dernier 4 heures à ouvrir et à trier tous les courrier qu'on a reçu depuis plusieurs mois (je sais c'est scandaleux !!)

Du coup, j'ai 3 feuilles de soin pour la Sécu
J'ai 3 PV de voiture que j'avais oublié de payer
J'ai 2 chéques à déposer à la banque
J'ai toujours pas fait ma déclaration d'impôt
..............
.................

Je peux continuer longtemps !!

je crois que tu remporte le premier prix !

Moulouuuuuuuuuuuuuuud,
champagne pour tout le monde. :D

ps : ex-futurbaba, il y a une quinzaine de jours, je voulais retirer un certificat de non gage de ma voiture et on m'a appris qu'elle était gagée par un huissier car j'avais oublié de payer deux PV de 2006. Je suis entrain de le rechercher cet enfoiré pour le payer.

L'éducation marocaine ??
Tout ça à la fois ??

A vos claviers !

top ton post ...GRAVE...

j'arrive pas a bien bosser quand j'ai pas la pression.

L'éducation marocaine ??
Tout ça à la fois ??

A vos claviers !

mais comment tu m'a décris truc de ouf ! :eek:

et pourtant je suis ni aux 35 heures ni d'éducation marocaine

Bon, on est plusieurs malades à avoir les même syndrômes !!

Est-ce grave Docteur ??

C'est dû à quoi à excatement ??

Faut t-il se soigne ?? et Comment ??

L'éducation marocaine ??
Tout ça à la fois ??

A vos claviers !

Un manque d'organisation je pense ! ;)

Retour