Ceux qui vous font craquer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bollywoodstory
  • Date de début Date de début
B

bollywoodstory

Non connecté
Bon il est 4h10 du matin j'arrive pas a dormir, et je viens de voir sur bladi qu'Ali Baddou était d'origine marocaine, c'est fou j'ai toujours cru qu'il était d'origine algérienne.

bref je le trouve super mignon!

Comme Tariq Ramadan, et mon fétiche Sergi lopez ..

Bon il est 4h10 du matin j'arrive pas a dormir, et je viens de voir sur bladi qu'Ali Baddou était d'origine marocaine, c'est fou j'ai toujours cru qu'il était d'origine algérienne.

bref je le trouve super mignon!

Comme Tariq Ramadan, et mon fétiche Sergi lopez ..
Oui j'aime bien Ali Badou mais tu veux pas plutot dire Frederic Lopez (rdv en terre inconnu)?
Qui me font craquer, dans le desordre: Bradley Cooper, Enrique Iglesias, Patrick Dempsey, Chad Mickael Murray...

Salam,

Je suis un homme donc forcément, je ne perçois pas les mêmes choses que vous en l'occurrence; mais il est vrai que le frère Tariq Ramadan a beaucoup de charme : on sent réellement cette lumière sur son visage, puis la confiance en soi qu'il dégage... Assurément, ce n'est point un hasard.

on dirait nan?ils sont hyper bien dessinés...
Ou ptetre qu'il est juste parfait jsais pas :love:

Tu aimes les sourcils épilés ( moi, il ya rien à faire, je ne peux pas même avec toute la beauté du monde) ...

Oh et les deux boucles d'oreilles également :langue: (je le soupçonne de vouloir devenir un homme-femme) hihi lol

Tu aimes les sourcils épilés ( moi, il ya rien à faire, je ne peux pas même avec toute la beauté du monde) ...

Oh et les deux boucles d'oreilles également :langue: (je le soupçonne de vouloir devenir un homme-femme) hihi lol

lol nan ca me plait pas particulièrement mais ca me gene pas sur lui :love:

oui ta raison les boucles d'oreilles c'est un peu féminin :s

mais tans pis faut faire des concessions par amour haha :/

Tant mieux, je ne voudrais pas que tu l'associes a B2O :confus:

Tu me déçois de jr en jr avec tes goûts wili wili wili :D

Mouais... tu le connais surement qu'à travers ses films où il joue un rôle.. comme booba, tu le connais qu'à travers ses chansons, concerst et cie où il joue également un rôle..

Faut savoir faire la distinction entre les films et la vraie vie..

La vie c'est pas le rap.

Retour