Ceux qui vous font craquer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bollywoodstory
  • Date de début Date de début
Bon il est 4h10 du matin j'arrive pas a dormir, et je viens de voir sur bladi qu'Ali Baddou était d'origine marocaine, c'est fou j'ai toujours cru qu'il était d'origine algérienne.

bref je le trouve super mignon!

Comme Tariq Ramadan, et mon fétiche Sergi lopez ..
Celle qui me fait craquer c'est Jessica alba et Sarah riani yen a Til qui lui ressemble ?si c'est le cas je signe direct le cdi

ohhh j'ai eu une envie de :malade: quand j'ai vu sa tronche :D

m'en fiche! brad pitt et colin farrell sont mes chouchous et les autres juste des beau mâle à regarder

Ohh je t'adore !!!

Je savais que je ne serais pas la seule a craquer pour ce genre de mec
Benzema, oui aussi très mignon, mais il fait jeune.

PS : si on dit que c'est parce que ce sont des footballeurs, et qu'on aime leur argent, on fait comme si on avait rien lu lol

ahhhh mais nan c'est qui t'adore pour ton bon gout

biensur qu'il est jeune mais un charme:love:

pour ton ps, ya pas de souci:cool:

ohhh j'ai eu une envie de :malade: quand j'ai vu sa tronche :D

m'en fiche! brad pitt et colin farrell sont mes chouchous et les autres juste des beau mâle à regarder

mais arret brad pitt c'est has been !!! il a pris un coup de vieux terrible, alors que Georges lui il a super bien vieilli il est de plus en plus séduisant !!

mais arret brad pitt c'est has been !!! il a pris un coup de vieux terrible, alors que Georges lui il a super bien vieilli il est de plus en plus séduisant !!

ohhhh toi tu viens de dire une chose que tu n'aurais jamais du dire :sournois: ti va li piyi tri tri chirrrr!!!

has been ou pas! vieux! édenté! tu pourrais mêm lui démolir la face à coup de barre de fer! il restera sublime à mes yeux :love:

Pièces jointes

• imagesCAVN8AYP.jpg
    imagesCAVN8AYP.jpg
    5.5 KB · Affichages: 43
Exactement!

Meme si tu as qd mm des gouts de chiottes.

M enfin, y aura pas toute une file d attente devant les chiottes, c est au moins ça de bien.

C'est pour cela que Dieu nous a doté d'une grande différence de goûts.

Il y en a pour tous les goûts et toutes les couleurs.

Parler de "chiottes" ne mettra pas tes propres goûts en valeur.

wentworth miller alias mickael scofield ( prison break) il me fait crrrrrrrrrrracker ce mec tellement j'ai chercher un mec qu'il lui ressemble pour me marier avec mais dommage j pas trouvé

Retour