Ceux qui vous font craquer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bollywoodstory
  • Date de début Date de début
Bon il est 4h10 du matin j'arrive pas a dormir, et je viens de voir sur bladi qu'Ali Baddou était d'origine marocaine, c'est fou j'ai toujours cru qu'il était d'origine algérienne.

bref je le trouve super mignon!

Comme Tariq Ramadan, et mon fétiche Sergi lopez ..

oh oui Ali baddou....dommage ils préferent les gauloises :(

Toi aussi tu préfères les chevelus?: D j'aime assez bien la plupart de ceux de ta liste sauf le dernier.

Ouiiiiiiiiiii! J'aaadooooooooooooore! Surtout les mecs typés asiatiques (peu importe le pays) :mignon:

Il faut voir ce dernier dans un de ses films, je le trouve tellement convaincant dans son jeu (par rapport à la moyenne des acteurs de Bollywood) que j'en reste impressionnée. Il dégage un charme fou en tant qu'artiste.

C'est le seul acteur (après Shah Rukh Khan) pour qui je regarderai un film rien qu'en le trouvant parmi le casting! :D

Ouiiiiiiiiiii! J'aaadooooooooooooore! Surtout les mecs typés asiatiques (peu importe le pays) :mignon:

Il faut voir ce dernier dans un de ses films, je le trouve tellement convaincant dans son jeu (par rapport à la moyenne des acteurs de Bollywood) que j'en reste impressionnée. Il dégage un charme fou en tant qu'artiste.

C'est le seul acteur (après Shah Rukh Khan) pour qui je regarderai un film rien qu'en le trouvant parmi le casting! :D

je l'ai deja dit sur un autre post, mais je donne a titre gratuite ma collection de 40 films de bollywood

a l'époque j'avoue que SRK était mon préfére ..

Ouiiiiiiiiiii! J'aaadooooooooooooore! Surtout les mecs typés asiatiques (peu importe le pays) : mignon:

Ils ont l'air pas mal pour certains, moi j'aime les hommes aux traits fins :love:

ça craint si je dis que je n'ai jamais vu un film de Bollywood de ma vie?

Ils ont l'air pas mal pour certains, moi j'aime les hommes aux traits fins :lov e:

Moi aussi! :mignon:

ça craint si je dis que je n'ai jamais vu un film de Bollywood de ma vie?

LOOOOOOOL!Non,pas du tout! :D

Mais certains films ne sont pas trop "cliché', le jour où tu voudras regarder un film indien, fais-moi signe, je pourrai te proposer une petite liste en fonction de tes goûts,ton humeur,etc.

Bon il est 4h10 du matin j'arrive pas a dormir, et je viens de voir sur bladi qu'Ali Baddou était d'origine marocaine, c'est fou j'ai toujours cru qu'il était d'origine algérienne.

bref je le trouve super mignon!

Comme Tariq Ramadan, et mon fétiche Sergi lopez ..

Physiquement, je le trouve tout à fait banal, ses qualités intellectuelles rehaussent son charme mais le desservent par la même occasion.

Moi aussi! :mignon:

LOOOOOOOL!Non,pas du tout! : D

Mais certains films ne sont pas trop "cliché', le jour où tu voudras regarder un film indien, fais-moi signe, je pourrai te proposer une petite liste en fonction de tes goûts,ton humeur,etc.

Ah dommage j'aurais bien aimé être plus occupée en juillet, maintenant mes loulous sont rentrés et je peux enfin re bougé.

je suis d'humeur j'ai la pêche en ce moment, avec ce beau soleil je passe mon temps dehors...

j'aime de tout, sauf les trucs styles les bouquins harlequin...les trucs trop mièvre, guimauve j'accroche...tu vois le genre téléfilm qui passe l'aprèm sur M6, ça j'aime pas du tout:malade:

tu me proposerais quoi au vu de tout ça?

Ah dommage j'aurais bien aimé être plus occupée en juillet, maintenant mes loulous sont rentrés et je peux enfin re bougé.

je suis d'humeur j'ai la pêche en ce moment, avec ce beau soleil je passe mon temps dehors...

j'aime de tout, sauf les trucs styles les bouquins harlequin...les trucs trop mièvre, guimauve j'accroche...tu vois le genre téléfilm qui passe l'aprèm sur M6, ça j'aime pas du tout:malade:

tu me proposerais quoi au vu de tout ça?

Exemple:

-Mumbai meri jaan: traite des attentas à la bombe dans un train à Mumbai en 2006 et comment la vie des personnages a changé. Je n'ai vu malheureusement que les dernières 45 minutes mais c'était assez pour me convaincre de sa qualité.Je le regarderai en entier incha'Allah!

Mumbai Meri Jaan Trailer - YouTube

-Luck by chance: c'est l'ascension d'un simple homme dans le monde de Bollywood. L'acteur principal n'est autre que Farhan Akhtar. ;) Le film parle aussi de son histoire d'amour avec une fille qui a les mêmes aspirations que lui sans toutefois être axé autour de ce couple.

Ce film est un must à voir, il a épaté la galerie en Inde par sa différence des autres productions "commerciales".

Bande Annonce - Luck By Chance (2009) - YouTube

Exemple:

-Mumbai meri jaan: traite des attentas à la bombe dans un train à Mumbai en 2006 et comment la vie des personnages a changé. Je n'ai vu malheureusement que les dernières 45 minutes mais c'était assez pour me convaincre de sa qualité.Je le regarderai en entier incha'Allah!

Mumbai Meri Jaan Trailer - YouTube

-Luck by chance: c'est l'ascension d'un simple homme dans le monde de Bollywood. L'acteur principal n'est autre que Farhan Akhtar. ;) Le film parle aussi de son histoire d'amour avec une fille qui a les mêmes aspirations que lui sans toutefois être axé autour de ce couple.

Ce film est un must à voir, il a épaté la galerie en Inde par sa différence des autres productions "commerciales".

Bande Annonce - Luck By Chance (2009) - YouTube

Merci ma belle, je regarderais ça et te dirais après ce qu'on j'en ai pensé;)

L'une des plus belles chansons de Bollywood! La voix de Sonu Nigam a donné plus de sensualité à ce titre!

Le film est certes excellent mais les chansons sont de loin les meilleures!

je pense que c'est un des meilleurs bollywood que j'ai vu, jusqu'a sa fin tragique
quand il lui dit "prend moi avec toi" et qu'ils s'explose a deux

je pense que c'est un des meilleurs bollywood que j'ai vu, jusqu'a sa fin tragique
quand il lui dit "prend moi avec toi" et qu'ils s'explose a deux

Une autre scène est mythique, celle où il l'a vu la première fois dans une station de train.

SRK est le roi de Bollywood!:cool:

A part quelques films anciens que je n'ai pas pu voir à cause de la piètre qualité des vidéos ( et comme au Maroc on ne vend pas des DVD ou même VHS non piratés...), j'ai regardé à peu près tous ses films!

Une autre scène est mythique, celle où il l'a vu la première fois dans une station de train.

SRK est le roi de Bollywood!:cool:

A part quelques films anciens que je n'ai pas pu voir à cause de la piètre qualité des vidéos ( et comme au Maroc on ne vend pas des DVD ou même VHS non piratés...), j'ai regardé à peu près tous ses films!

la scene ou ils marchent dans le sable et dorment à la belle étoile, et quand au petit matin il se reveille et elle n'est plus la, elle lui a juste écrit quelquechose sur le sable,

j'ai juste envie de rentrer dans le téléviseur et de prendre SRK dans mes bras

la scene ou ils marchent dans le sable et dorment à la belle étoile, et quand au petit matin il se reveille et elle n'est plus la, elle lui a juste écrit quelquechose sur le sable,

j'ai juste envie de rentrer dans le téléviseur et de prendre SRK dans mes bras

Et j'ai aimé le "hammam" du temple où ils étaient! :D

Yallah ma belle, il est temps pour moi de faire dodo. Bonne nuit et merci pour cette soirée "nostalgie"! :)

Et j'ai aimé le "hammam" du temple où ils étaient! :D

Yallah ma belle, il est temps pour moi de faire dodo. Bonne nuit et merci pour cette soirée "nostalgie"!

c'est moi qui te remercie, je viens de faire un bon de 10 ans en arriere

passe une bonne nuit

et ne reve pas trop de SRK, car il sera dans mon lit ce soir :langue:

Retour