Chabat au Roi: "Benkirane na pas la carrure dun chef de gouvernement"

iwa c'est ça la guerre politique !!:D et je crois que Benkirane doit trouver le moyen de prouver qu'il est le plus habile ,l'enjeu justement pour lui est de terminer et son mandat et ses reformes ,malgré tout .il devait s'y attendre que ça n'allait pas être facile pour lui !
donc ou bien on est politicien et politologue ou bien on ne l'est pas .
en ce qui me concerne , je crois que dans ce bras de fer , Benkirane aura le dernier mot . enfin ,je l'espére .
d'ailleurs une table ronde à ce propos aura lieu ce soir sur al oula aprés les infos en arabe .
Ce qui compte pour nous autres citoyens c'est le concret ,le réussi mais ce que l'actuel gouvernement nous montre à l'horizon c'est surtout une période de vaches maigres mais bon on est habitués ,immunisés même ,les discours mielleux de campagne sont de l'histoire ancienne.
Cela dit ,je me réjouis de l'offensive de chabate ,ça aura eu au moins le mérite de secouer le gouvernement qui semblait somnoler et oublier pourquoi il est aux commandes du pays.L'émulation et les chamailleries entre formations politiques sont signes de santé politique ,je ne comprends pas pourquoi le PJD voit mal les critiques envers le gouvernement.Jusqu'à preuve du contraire ,être PJDiste ne veut pas dire avoir toujours raison ,l'opposition est dans son rôle de critique il ne faut pas oublier que c'est ce que faisait aussi le PJD quand il était dans l'opposition.:)

Ce qui compte pour nous autres citoyens c'est le concret ,le réussi mais ce que l'actuel gouvernement nous montre à l'horizon c'est surtout une période de vaches maigres mais bon on est habitués ,immunisés même ,les discours mielleux de campagne sont de l'histoire ancienne.
Cela dit ,je me réjouis de l'offensive de chabate ,ça aura eu au moins le mérite de secouer le gouvernement qui semblait somnoler et oublier pourquoi il est aux commandes du pays.L'émulation et les chamailleries entre formations politiques sont signes de santé politique ,je ne comprends pas pourquoi le PJD voit mal les critiques envers le gouvernement.Jusqu'à preuve du contraire ,être PJDiste ne veut pas dire avoir toujours raison ,l'opposition est dans son rôle de critique il ne faut pas oublier que c'est ce que faisait aussi le PJD quand il était dans l'opposition.:)
le PJD n'a officiellement encore rien dit !! c'est bon de te le rappeler !!anti PJD vas !:D

Ils prennent leur temps pour fournir une réponse réfléchie...tu te fous de ma gueule ?! :

PS: labass 3lik, tu sèches tes cours depuis un moment...

tu was woir que le sieur Benkirane n'est pas bête , il leur fera avaler leur langue et ils mouront empoisonnés !!!!!:D

ps :labass 3liya ,merci de ton attention :love:
j'espére que pour toi ,tout va bien aussi

oui , j'avais à faire ,c'etait la periode des examens pour ma progéniture !donc , fallait réencadrer tout le monde jusqu'au jour "J" !

tu was woir que le sieur Benkirane n'est pas bête , il leur fera avaler leur langue et ils mouront empoisonnés !!!!!:-D

ps :labass 3liya ,merci de ton attention :love
j'espére que pour toi ,tout va bien aussi

oui , j'avais à faire ,c'etait la periode des examens pour ma progéniture !donc , fallait réencadrer tout le monde jusqu'au jour "J" !

benkiki bête ? jamais de la vie :stop: ***** ! c'est quand même le num 2 à la tête du pays..mais il faut avouer qu'il manque de maturité pour répondre.

ps : grâce à dieu, la vie continue :)
alla8ou ma yassir pour le reste. Que ta descendance soit mieux logée que toi. C'est tout ce que l'on peut espérer...

Ce chabat est blindé de défaut, mais il n'empêche que son travail sur Fes m'impressionne énormément.

Il est une qualité qu'on ne peut pour le moment lui retirer et qui est le propre de tout arriviste : sa réussite politique et sociale ne l'a pas conduit a répudié sa femme au profit d'une bimbo.

Ce chabat est blindé de défaut, mais il n'empêche que son travail sur Fes m'impressionne énormément.

Il est une qualité qu'on ne peut pour le moment lui retirer et qui est le propre de tout arriviste : sa réussite politique et sociale ne l'a pas conduit a répudié sa femme au profit d'une bimbo. [/b]

t'en sais rien :prudent:

ce n'est pas pour defendre le PJD que je te dis ça . mais c'est un type complétement taré de l'avis de tous .même à l'interieur de son parti ça a foiré

.pour une fois que quelqu'un fait l'unanimité !!:D

a l interieur de son parti tout va bien puisqu il a reussi a avoir la majoriter des votes pour ses decisions ...

si le gouvernement PJD echoue a faire changer les choses positivement cela un peu veut dire que Chabat avait raison ... que Benkirane est incompetent ainsi que son parti...

.............pauvre Benkirane qui ne sait pas le faire......trop franc""

j'ai terminé ta phrase avec ta permission....selon ce que je pense moi:)brolyy

trop franc et trop patient et trop intelligent lol
il ne veut pas jouer le jeu de Chabat car ca va juste lui faire perdre du temps et donner plus d importance a ce chabat
il est franc et sincere ce sont des caracteres precieux dans le monde de la politique
mais malheureusement les gens parfois aiment entendre ce qu ils veulent entendre meme si c est des mensonges ....

trop franc et trop patient et trop intelligent lol
il ne veut pas jouer le jeu de Chabat car ca va juste lui faire perdre du temps et donner plus d importance a ce chabat
il est franc et sincere ce sont des caracteres precieux dans le monde de la politique
mais malheureusement les gens parfois aiment entendre ce qu ils veulent entendre meme si c est des mensonges ....

trop intelligent? tu parles du président allemand?
qeulle intelligence? une intelligence qui a conduit le Maroc à la faillite?
ce barbu n'est meme pas capable de parler correctement

tu es un raciste dictateur tu n aimes pas les barbus et tu es contre un chef de gouvernement elu democratiquement

ha ha ha, on est raciste quand on dit la vérité sur un barbus faible très faible, le gouvernement le plus faible de l'histoire marocaine.

un chef de gouvernement élu démocratiquement?
tu vis où toi?

20% des marocains ont voté dont 7 % ont voté barbus, puis le roi a désigné le gourou des barbus comme chef de gouvernement.... tu devrais connaitre le Maroc avant de pétendre n'importe quoi

ha ha ha, on est raciste quand on dit la vérité sur un barbus faible très faible, le gouvernement le plus faible de l'histoire marocaine.

un chef de gouvernement élu démocratiquement?
tu vis où toi?

20% des marocains ont voté dont 7 % ont voté barbus, puis le roi a désigné le gourou des barbus comme chef de gouvernement.... tu devrais connaitre le Maroc avant de pétendre n'importe quoi

tu es comme un petit Chabat il t a certainement influencer

Retour