chacun écrit pour une femme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tatino
  • Date de début Date de début
ina li wa ina ilayhi raji3roun

qu'Allah
lui face miséricorde, la préserve des supplice de la tombe, lui accorde une place au janat al firdaws, Qu'il la lave de tous ses péchés Qu'il détient son âme entre Ses Mains Qu'il la préserve du châtiment de la Géhenne Qu'il la protège des supplices de la tombe
Courage à toi et ta famille et vous accorde beaucoup de patience

Amine ya rabi el halamin
Ainsi qu'a toutes les personnes qui nous ont quitées et sont six pieds sous terre ! Qu'Allah vous facilite et vous permette l'accès de Son Paradis et ce, par la porte de votre choix .. AMIN

Bientôt nous vous rejoidrons inchAllah !

ça ne veut rien dire:

- les femmes soumises ? qu'est ce que ça veut dire? c'est un concept flou pr moi. les femmes battues? là c'est pénal donc c'est pas en une journée que ça se règle.
- les femmes qui se maquillent lol : c'est moche trop de maquillage et personne ne les a obligées;c'est autant pour plaire que pour se plaire
- l'épilation mdr : on se rase la barbe aussi et des fois on se coupe aie aie
- l'accouchement: c'est pas un combat, c'est juste la nature.
pourquoi tu complique les choses fisldemaman allah nous a donné un cerveau pour raisonner et ne pas dire n'importe quoi

salut aujourd'hui la journée de la femme :)
chacun de nous écrit tout ce qu'il veut dire à une femme (maman soeur amie copine ......)
mon prof charmant nous a offert des fleurs ,des cartes avec de beaux voeux ^^
je commence par moi mm je dis a maman je t'aime ,la seule femme qui m'a influencé dans toute ma vie merci pour tout ce que t'as fait pour nous ^^

je dis a mes tantes arretez d'envier les autres vous etes et vous serez des étrangers pour moi ^^

La femme que je préfère c'est ma mère, j'ai beau avoir 35 ans mais c'est ma maman, j'aimerais une meilleure vie pour elle et je fais ce que je peux, je ne lui rends pas tout ce qu'elle fait. Tu me conseilles, me guides, m'aides, et t'est ma fondation. Je suis heureuse d'avoir une mère comme toi, tu es mon exemple pour ma fille et je suis loin d'avoir ton courage et d'accepter de me faire exploiter comme tu l'as été. Maman je t'aime.

Autre dédicace: mes meilleures amies: courageuses, pour certaines mères qui affrontent les difficultés en ayant la tête haute en prenant sur elle que ce soit au niveau du boulot, de leur mec etc ...

Vive les femmes!

dire que la journée de la femme c'est une connerie c'est un avis sensé.
c'est comme la journée contre la faim ou ce genre de chose.
ça permet de se donner bonne conscience à moindre frais juste par des slogans creux

D'un côté ton point de vue est profond d'un autre côté je ne suis pas tout a fais d'accord pour autant.

De point de vue islamique et de morale islamique la Femme est un être valorisant pour l'homme parcequ'elle est courageuse et sensible donc dans tous les cas on peut dire qu'elle souffre plus que l' homme et bla bla.

En fin de compte la femme est le complément de l'homme et l 'homme est le complément la Femme.

Mais la Femme à un grand rôle dans l'histoire c'est la mère de l'humanité elle porte pendant les 9 mois les 2 sexe c'est à dire l'homme et la femme. Elle est la base de tout individu sur Terre.

Dans certains pays comme tu le précise la femme est considéré e comme un être méprisable ou inférieur comme elle l’était dans la Jahiliyya.

La journée de la femme est un fait plus ou moins hypocrite sa reste un débat en boucle.

journée de la femme, quelle connerie! ça veut dire que le reste des jours sont dédiés aux homme? 364 jours?

Entièrement d'accord avec toi! C'est du grand n'importe quoi cette journée! A croire que toutes les femmes sont des héroines, des bonnes épouses, des bonnes mères, des bonnes grands mères ou même des bonnes citoyennes tout court!

Entièrement d'accord avec toi! C'est du grand n'importe quoi cette journée! A croire que toutes les femmes sont des héroines, des bonnes épouses, des bonnes mères, des bonnes grands mères ou même des bonnes citoyennes tout court!

On a dit "journée de la femme"..donc de toute les femmes sans exception aucune.
Bonne ou mauvaise..une femme reste une femme.

On a dit "journée de la femme"..donc de toute les femmes sans exception aucune.
Bonne ou mauvaise..une femme reste une femme.

Oui et justement... c'est parce que cette journée est pour toutes les femmes sans exception qu'elle est totalement débile! Toutes les femmes ne méritent pas un quelconque hommage! les Geneviève Lhermitte, Fourniret, toutes les mères infanticides et bien d'autres encore ne méritent pas qu'une journée leur soit consacrée!

Oui et justement... c'est parce que cette journée est pour toutes les femmes sans exception qu'elle est totalement débile! Toutes les femmes ne méritent pas un quelconque hommage! les Geneviève Lhermitte, Fourniret, toutes les mères infanticides et bien d'autres encore ne méritent pas qu'une journée leur soit consacrée!

Certaines tuent par amour..d'autre par égoïsme.
Leur dénominateur commun reste l'amour contrairement a l'homme qui tue aussi sous l'emprise de la passion mais le plus souvent sous l'emprise de sa bestialité légendaire.

Bref,la journée de la femme peut s'apparenter a un Yom kippour.

Certaines tuent par amour..d'autre par égoïsme.
Leur dénominateur commun reste l'amour contrairement a l'homme qui tue aussi sous l'emprise de la passion mais le plus souvent sous l'emprise de sa bestialité légendaire.

Bref,la journée de la femme peut s'apparenter a un Yom kippour.

L'amour ne justifie pas le meurtre (si je considère que toutes les meurtrières tuent par amour, ce qui n'est pas toujours le cas)...

Pourquoi à un Yom kippour? :D

Moi je trouve que cette journée est stupide tout comme la journée de la jupe... On ne devrait pas avoir à rendre un quelconque hommage aux femmes en général!

L'amour ne justifie pas le meurtre (si je considère que toutes les meurtrières tuent par amour, ce qui n'est pas toujours le cas)...

Pourquoi à un Yom kippour? :D

Moi je trouve que cette journée est stupide tout comme la journée de la jupe... On ne devrait pas avoir à rendre un quelconque hommage aux femmes en général!

Tout compte fait..tu a raison. :D

Ca vous fait quoi les filles de passer la journée du 8 mars..

Je suis presque sur que cette journée est pire que les autres pour la plupart d entre vs..

Faut pas pousser quand même !
Vous avez eu la St Valentin qui nous a couté a nous,homme,une véritable fortune en fleurs et restaurants.
C'est proprement scandaleux !

La journée de la femme..j'ten donnerais..moi ! :fou:

C'est pour cela que je dis que c'est un caprice de bourgeoises. Leurs maris n'ont pas de soucis d'argent. Franchement, quand je vois le prix de la vie, ...

Mais, rien n'empêche de faire un petit geste, ne serait-ce qu'une rose lool

Faut pas pousser quand même !
Vous avez eu la St Valentin qui nous a couté a nous,homme,une véritable fortune en fleurs et restaurants.
C'est proprement scandaleux !

La journée de la femme..j'ten donnerais..moi ! :fou:

j'ai rien eu, pour la saint Valentin, opération commerciale orchestrée par les maîtres du Marketing ...

Bouh! méchant!

t'as quel âge ?

Retour