chacun écrit pour une femme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tatino
  • Date de début Date de début
ça doit surement faire quelque chose, quand on nous offre une chose, un caprice de bourgeoises lool

Bah ouais, esperer qqch de la saint valetin ou du 8 mars, c est pas du tout sain, mais capricieux au plus profond...

Si c est l attention du gars derriere ce geste, elle n est pas sincere... c est une date obligatoire ( ce qu il en pense..) pas une envie soudaine, desinteressée, ou autre...

Mais ca vous plait qd mm... a croire que...

http://www.bladi.info/264511-vraiment-neuneu/

C'est pour cela que je dis que c'est un caprice de bourgeoises. Leurs maris n'ont pas de soucis d'argent. Franchement, quand je vois le prix de la vie, ...

Mais, rien n'empêche de faire un petit geste, ne serait-ce qu'une rose lool

C'est mesquin.
Je prefère le bouquet de rose.
Nombre impair comme il se doit,de couleurs différentes et offert d'une maniere très protocolaire,
le corps lègerement penché en avant,les yeux fixés sur les siens,une esquisse de sourire,et nos doigts qui s'effleurent fugacement.

S'ensuit ensuite le tendre baisé..baisé chaud et passioné..
baisé de feu et de flamme.
Lêvres effleurant ses lêvres..les mots jaillissent..
Un "je t'aime"qui s'echappe et viens mourrir dans le creux de ses oreilles.

La femme que je préfère c'est ma mère, j'ai beau avoir 35 ans mais c'est ma maman, j'aimerais une meilleure vie pour elle et je fais ce que je peux, je ne lui rends pas tout ce qu'elle fait. Tu me conseilles, me guides, m'aides, et t'est ma fondation. Je suis heureuse d'avoir une mère comme toi, tu es mon exemple pour ma fille et je suis loin d'avoir ton courage et d'accepter de me faire exploiter comme tu l'as été. Maman je t'aime.

Autre dédicace: mes meilleures amies: courageuses, pour certaines mères qui affrontent les difficultés en ayant la tête haute en prenant sur elle que ce soit au niveau du boulot, de leur mec etc ...

Vive les femmes!

Très beau message :rouge: moi aussi yema ino c'est la femme que je préfère qu'est ce que j'raconte c'est l"être que j'aime le plus au monde! :love: j'espère que je serais digne d'elle.

La femme que je préfère c'est ma mère, j'ai beau avoir 35 ans mais c'est ma maman, j'aimerais une meilleure vie pour elle et je fais ce que je peux, je ne lui rends pas tout ce qu'elle fait. Tu me conseilles, me guides, m'aides, et t'est ma fondation. Je suis heureuse d'avoir une mère comme toi, tu es mon exemple pour ma fille et je suis loin d'avoir ton courage et d'accepter de me faire exploiter comme tu l'as été. Maman je t'aime.

Autre dédicace: mes meilleures amies: courageuses, pour certaines mères qui affrontent les difficultés en ayant la tête haute en prenant sur elle que ce soit au niveau du boulot, de leur mec etc ...

Vive les femmes!

:pleurs: .

Retour