loooll....justement c'est ton précédent dilemnes avec ton savon et ton liquide vaisselle qui étais pas logique.......femme de ménage va.....
ben jai plus dinspiration.. ta pince a épiler et ta bombe lacrymo mo'nt oté tout esprit logik
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
loooll....justement c'est ton précédent dilemnes avec ton savon et ton liquide vaisselle qui étais pas logique.......femme de ménage va.....
ne plus avoir de savon et se laver au liquide vaisselle?? ou linverse faire al vaisselle au savon??? :eeeeeek:
lol il doit y avoir les mm produits approximativement je vais dire faire la vaisselle au salon c'est moins nocif pour la vaisselle que pour moi
laisser son enfant partir sous d'autres cieux avec la certitude qu'il soit heureux ou le garder pour soit quitte a le condamner et lui oter tout avenir ?
lol il doit y avoir les mm produits approximativement je vais dire faire la vaisselle au salon c'est moins nocif pour la vaisselle que pour moi : D
laisser son enfant partir sous d'autres cieux avec la certitude qu'il soit heureux ou le garder pour soit quitte a le condamner et lui oter tout avenir ?
le laisser partir afin qu'il soit heureux......
partir a la guerre pour son sauvé son pays ou regardé son pays partir en l'air????
(bizzar cette question)
le laisser partir
heu moi jle laisse en lair jsui kune faible femme....
Accepter une femme aigrie et hypocrite pour son fils et ne pas le predre??? ou lui interdire quitte a le perdre??
Accepter une femme aigrie et hypocrite pour son fils et ne pas le predre??? ou lui interdire quitte a le perdre??
lui interdire quitte a le perdre
essayer de faire de son enfant un grand sportif ou un grand intellectuel ?
c pa un dilemne
looooooollll.....
toujour a cherché les problémes toi mdrrr......je blague
c pa un dilemne
ta pa totalment tort la ptite épongette
mdrr si
imagine que ton fils tu décide d'en faire soit un intellectuel soit un sportif quel choix ferais tu ? vers quoi le pousserais tu ? :fo u:
tu me cherche avou : D
tu sait quoi je ta la préte pour prendre ta douche avec ton produit vaisselle miss sexy.........looooooool:
bon je vous souhaite a tous une bonne soirée...a+ madenbia et ain_sbah vu qu'on ai les seules : sur ce forum mdrrrr
meme pas c sa le pire : D ben un sportif jvezu pas qui me rabatte les oreilles .. : D
et toi ta fille championne de bellydance mais reservé?? ou intellote a lunette mais qui fais les 400 coups : D
bonne nuit
mdrr moué :rolley es:
non mais c'est quoi ces dilemmes
ben quitte a choisir une intello aux 400 coups
c grave moi jprefere kelle fasse du belly dance a koi sa ser kel soit intello alors
avec de la chance intello = moche donc personne voudra la pécho
c comme sa ktu pense : D faut kon attende les autre parcke nous deux on a ke des dilemnes tout pourris
mdrrr nn pas vraiment : D
lol oé t'as raison y a trop incompatibilité entre nous, je m'entends mieux avec les jeunes ...
toi justeement t trop jeune a mon gout c pour sa ke jte comprend pas
mdrrr tant mieux alors me faire comprendre par une quadra je prendrais ça très mal
c vrai quatre mois de plus ke toi sa fai de moi une quadra javoue :ro uge:
mdrrr ok je vais utiliser un autre argument : D une fille qui dit qu'elle est musulmane et qui agit en tant que telle mais qui profite des plaisirs de la vie et bien je ne la comprends pas : )
c'est plus recevable comme argument ???!
t vraiment un bloqué du *** et du cerveau ; ) Bladi c pas ma vie ; ) ne commence pas a essayait de me comprendre ici jai rien a raconter de moi .... : )
On parle de jeu de dilemne donc jvois pas ske mes choix persos ont a voir dans laffaire :eek :
Et puis comprend moi pas jen ai rien a cirer janalyse aps tes réponses moi ben fais en de meme merci.. pffffffffffffffffffffffffff : )
XPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
ah j'ai éclaté de rire en te lisant merci merci merci : D
bonne soirée ; )
Je relance la question :
Que feriez-vous si on vous annonçait une maladie incurable ???
Je demanderais pardon à tout ceux que j'ai fait du mal, je pardonnerais à tout ceux qui ont pu me faire du mal :langue: Je multiplierais les actes surégatoires
(Je sais faut le faire avant, mais bon).
Et je m'en remettrais à Allah... Le Seul qui décide.
"Que feriez vous si on vous proposait le boulot et une situation de dingue... à l'autre bout du monde, loin de toute votre famille, et amis.. ?"
Salam
je refuserais
que feriez vous si vous aimiez quelqu'un mais que cette personne vous déçoit constamment ? lui pardonner ou la rayer de votre vie ?
Je pardonnerais car l'amour est incompréhensible
Que feriez-vous si vous surpreniez votre patron et la secrétaire en plein ébat ???
Je pardonnerais car l'amour est incompréhensible
Que feriez-vous si vous surpreniez votre patron et la secrétaire en plein ébat ???
j'aurais une crise de fou rire
Que feriez vous, si vous croquiez dans une pomme et découvriez.. une moitié d'asticot dedans?
je le raconterais à tout le monde, limite faire une photo
c'est la chaine des dilemnes et non de que feriez vous si
aller au pole nord ou au pole sud...
Désolée, je suis à l'ouest en ce moment :langue:
Pole sud
Marseille ou Paris ???