Chaine des dilemnes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mounaya
  • Date de début Date de début
ne plus avoir de savon et se laver au liquide vaisselle?? ou linverse faire al vaisselle au savon??? :eeeeeek: :rolleyes:

lol il doit y avoir les mm produits approximativement je vais dire faire la vaisselle au salon c'est moins nocif pour la vaisselle que pour moi :D

laisser son enfant partir sous d'autres cieux avec la certitude qu'il soit heureux ou le garder pour soit quitte a le condamner et lui oter tout avenir ?

lol il doit y avoir les mm produits approximativement je vais dire faire la vaisselle au salon c'est moins nocif pour la vaisselle que pour moi :D

laisser son enfant partir sous d'autres cieux avec la certitude qu'il soit heureux ou le garder pour soit quitte a le condamner et lui oter tout avenir ?

le laisser partir afin qu'il soit heureux......

partir a la guerre pour son sauvé son pays ou regardé son pays partir en l'air????

(bizzar cette question)

lol il doit y avoir les mm produits approximativement je vais dire faire la vaisselle au salon c'est moins nocif pour la vaisselle que pour moi : D

le laisser partir ;)

le laisser partir afin qu'il soit heureux......

partir a la guerre pour son sauvé son pays ou regardé son pays partir en l'air????

(bizzar cette question)

heu moi jle laisse en lair :eek: jsui kune faible femme.... :(

Accepter une femme aigrie et hypocrite pour son fils et ne pas le predre??? ou lui interdire quitte a le perdre??

mdrr si

imagine que ton fils tu décide d'en faire soit un intellectuel soit un sportif quel choix ferais tu ? vers quoi le pousserais tu ? :fo u:

tu me cherche avou : D

meme pas c sa le pire :D ben un sportif jvezu pas qui me rabatte les oreilles .. :D

et toi ta fille championne de bellydance mais reservé?? ou intellote a lunette mais qui fais les 400 coups :D

tu sait quoi je ta la préte pour prendre ta douche avec ton produit vaisselle miss sexy.........looooooool:
bon je vous souhaite a tous une bonne soirée...a+ madenbia et ain_sbah vu qu'on ai les seules : sur ce forum mdrrrr

bonne nuit

meme pas c sa le pire : D ben un sportif jvezu pas qui me rabatte les oreilles .. : D

et toi ta fille championne de bellydance mais reservé?? ou intellote a lunette mais qui fais les 400 coups : D

mdrr moué :rolleyes:

non mais c'est quoi ces dilemmes :D

ben quitte a choisir une intello aux 400 coups :(

mdrrr ok je vais utiliser un autre argument : D une fille qui dit qu'elle est musulmane et qui agit en tant que telle mais qui profite des plaisirs de la vie et bien je ne la comprends pas : )

c'est plus recevable comme argument ???!

t vraiment un bloqué du *** et du cerveau ;) Bladi c pas ma vie ;) ne commence pas a essayait de me comprendre ici jai rien a raconter de moi .... :)

On parle de jeu de dilemne donc jvois pas ske mes choix persos ont a voir dans laffaire :eek:
Et puis comprend moi pas jen ai rien a cirer ;) janalyse aps tes réponses moi ben fais en de meme merci.. pffffffffffffffffffffffffff :)

t vraiment un bloqué du *** et du cerveau ; ) Bladi c pas ma vie ; ) ne commence pas a essayait de me comprendre ici jai rien a raconter de moi .... : )

On parle de jeu de dilemne donc jvois pas ske mes choix persos ont a voir dans laffaire :eek :
Et puis comprend moi pas jen ai rien a cirer ;) janalyse aps tes réponses moi ben fais en de meme merci.. pffffffffffffffffffffffffff : )

XPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

ah j'ai éclaté de rire en te lisant merci merci merci :D

bonne soirée ;)

Je relance la question :

Que feriez-vous si on vous annonçait une maladie incurable ???

Je demanderais pardon à tout ceux que j'ai fait du mal, je pardonnerais à tout ceux qui ont pu me faire du mal :langue: Je multiplierais les actes surégatoires
(Je sais faut le faire avant, mais bon:D).

Et je m'en remettrais à Allah... Le Seul qui décide.

"Que feriez vous si on vous proposait le boulot et une situation de dingue... à l'autre bout du monde, loin de toute votre famille, et amis.. ?"

Salam

Je demanderais pardon à tout ceux que j'ai fait du mal, je pardonnerais à tout ceux qui ont pu me faire du mal :langue: Je multiplierais les actes surégatoires
(Je sais faut le faire avant, mais bon:D).

Et je m'en remettrais à Allah... Le Seul qui décide.

"Que feriez vous si on vous proposait le boulot et une situation de dingue... à l'autre bout du monde, loin de toute votre famille, et amis.. ?"

Salam

je refuserais

que feriez vous si vous aimiez quelqu'un mais que cette personne vous déçoit constamment ? lui pardonner ou la rayer de votre vie ?

Retour