Chaine des dilemnes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mounaya
  • Date de début Date de début
mdrrrr g pa pigé t trop compliké toi :D

MDRRR le monsieur dit

préférez vous épouser (vous femmes) un homme plus jeune que vous (dans notre société un homme plus jeune que sa femme c'est honteux ...) mais dont vous etes très amoureuse

ou préférez vous épouser un homme plus agé que vous mais envers qui vos sentiments sont moins importants ?

je peux pas faire plus claire :eek:

MDRRR le monsieur dit

préférez vous épouser (vous femmes) un homme plus jeune que vous (dans notre société un homme plus jeune que sa femme c'est honteux ...) mais dont vous etes très amoureuse

ou préférez vous épouser un homme plus agé que vous mais envers qui vos sentiments sont moins importants ?

ptete dan ta tete c clair mai ke ta remarké kya au moins 3 fillles ki tons dit ke tt compliké :D sa veu dire kelkechose :fou:

MDRRR le monsieur dit

aaaaaaaahhhh.....voila c'est + clair

un homme + jeune dont jsuis grav amoureuse :rouge:

faut y faire :D t pas si perspicace ke sa toi aussi t previsible :rouge:

lol ça se trouve tu dis ça pour "m'embetter"

si tu sais ce que je pense la en ce moment, la je voudrais bien te croire perspicace et moi prévisible ...

enfin bref :fou:

1 montrer mes chicots tout rhanez

2 coucher avec une inconnue (je respecte trop ma meilleure amie pour ça)

lol ça se trouve tu dis ça pour "m'embetter"

si tu sais ce que je pense la en ce moment, la je voudrais bien te croire perspicace et moi prévisible ...

enfin bref :fou:

1 montrer mes chicots tout rhanez

2 coucher avec une inconnue (je respecte trop ma meilleure amie pour ça)

MES dents pas lavés......la honte pas épilé jamais de la vie....
ok ok vous deux mais jattend al kestion :D

manger de la terre et mm des pierres s'il le faut :D

ne jamais s'ouvrir aux autres pour ne jamais souffrir et rater des gens interessants

ou savoir s'ouvrir au risque de tomber sur des **** ?

Souvrir et rencontrer des **** :D c exactement sa la vie :D

Ne pas rappeller meme si ta trop envie et passer a coté de la femme de ta vie apr fiert"?? ou faire le canard ????

Souvrir et rencontrer des **** :D c exactement sa la vie :D

Ne pas rappeller meme si ta trop envie et passer a coté de la femme de ta vie apr fiert"?? ou faire le canard ????

mdrr hélas la fierté :D

etre un musulman qui suit le plus strictement sa religion et rater "quelques plaisirs de la vie" ou etre un musulman open za3ma un muslim de 2008 lol ... et profiter de la vie ... ?

mdrr hélas la fierté : D

etre un musulman qui suit le plus strictement sa religion et rater "quelques plaisirs de la vie" ou etre un musulman open za3ma un muslim de 2008 lol ... et profiter de la vie ... ?

ben je choisi la 1 ;)
mais je suis plus proche de la 2 pourtant :D

Devenir amnesique et ne plus savoir qui tu es mais rester aupres de ta famille (ke tu ne reconnais pas) ... ou savoir qui tu es mais devoir texiler au fn fond de lamazonie... :eek:????

Je choisis la 2 e

jprends le risque de tomber sur un ou des **** :D

comme tu peux aussi tomber sur un ou des biens ... :D

ben je choisi la 1 ;)
mais je suis plus proche de la 2 pourtant : D

Devenir amnesique et ne plus savoir qui tu es mais rester aupres de ta famille (ke tu ne reconnais pas) ... ou savoir qui tu es mais devoir texiler au fn fond de lamazonie... :e ek:????

mdrr c'est l'image que tu donnes ... et c'est paradoxale que tu cherches le contraire, je saisi pas trop ...

devoir m'exiler, y a rien de plus important que ce qu'on a dans le coeur quitte a ce que soit en amazonie

etre une femme accomplie professionnellement avec un train train speed et sans famille ou une mère accomplie qui consacre sa vie aux siens ?

ben je choisi la 1 ;)
mais je suis plus proche de la 2 pourtant :D

Devenir amnesique et ne plus savoir qui tu es mais rester aupres de ta famille (ke tu ne reconnais pas) ... ou savoir qui tu es mais devoir texiler au fn fond de lamazonie... :eek:????

étre amnésique mais resté auprés de ma famille.........

garder 1 pince a épiler dans son sac ou une bombe A crImoGéne???

comme tu peux aussi tomber sur un ou des biens ... : D

mdrr c'est l'image que tu donnes ... et c'est paradoxale que tu cherches le contraire, je saisi pas trop ...

devoir m'exiler, y a rien de plus important que ce qu'on a dans le coeur quitte a ce que soit en amazonie

etre une femme accomplie professionnellement avec un train train speed et sans famille ou une mère accomplie qui consacre sa vie aux siens ?

La contradiction et Madenbia sa va de paire ;)

Ben jdirai une mere accomplie alors si jdois faire un choix :rouge:

Te faire un tatouage ou te percer tes organes génitaux :eek:

étre amnésique mais resté auprés de ma famille.........

garder 1 pince a épiler dans son sac ou une bombe A crImoGéne???

mdrr les questions que tu te poses !

Une bombe lacrimogène :coo l:

t'es pas nette toi :D

La contradiction et Madenbia sa va de paire ; )

Ben jdirai une mere accomplie alors si jdois faire un choix :ro uge:

Te faire un tatouage ou te percer tes organes génitaux :ee k:

loool faire un tatouage mais qui part, au hénné mm :D

se refaire les seins ou le nez ? :D

wouiiiii....1 tatouage...

habité dans 1 villa tout seul ou dans 1 f2 a 7???

la villa toute seule :rouge:

mdrr les questions que tu te poses !

t'es pas nette toi : D

loool faire un tatouage mais qui part, au hénné mm : D

se refaire les seins ou le nez ? : D

ben les seins jaime bien mon nez :D

ne plus avoir de savon et se laver au liquide vaisselle?? ou linverse faire al vaisselle au savon??? :eeeeeek: :rolleyes:

Retour