Chaine des dilemnes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mounaya
  • Date de début Date de début
blanc ou noir c pas un dilemne kahlid ;)

amputé... ;)

En voiture etre responsable de laccident mais tué kelkun mais personne nest touché dans ta voiture .. ou ne aps etre responsable mais des morts dans ta voirure???

etre responsable et que personne que j'aime ne souffre (a part moi bien sur)

catastrophe en mer (si ya catastrophe autant que ça soit en mer, là je pourrai nager)

être bloqué dans un ascenseur pendant 3 jours ou dans une voiture sous un soleil de plomb pendant 3 jours?

voiture (c'est plus facile d'en sortir) :D

aimer un gros laidron mais avec un coeur en or ou aimer un pur bo goss sans coeur ?

etre responsable et que personne que j'aime ne souffre (a part moi bien sur)

voiture (c'est plus facile d'en sortir) :D

aimer un gros laidron mais avec un coeur en or ou aimer un pur bo goss sans coeur ?

aimer un gros laidron mais avec un grand coeur (on peut changer le physique mais le caractère c'est plus dur) hey hey ;)

prendre un avion en sachant qu'il est défectueux (donc prendre un risque qu'il se passe quelque chose) ou prendre le car sans climatisation avec des gens qui pète à bord achek(en sachant que les fenêtre ne s'ouvre pas) pour aller au bled?

aimer un gros laidron mais avec un grand coeur (on peut changer le physique mais le caractère c'est plus dur) hey hey ;)

prendre un avion en sachant qu'il est défectueux (donc prendre un risque qu'il se passe quelque chose) ou prendre le car sans climatisation avec des gens qui pète à bord achek(en sachant que les fenêtre ne s'ouvre pas) pour aller au bled?

le car sans clim

vouloir changer celui qu'on aime mais qui ne nous plait pas forcément ou l'accepter tel qu'il est ?

jeûner

pour échapper au feu, vous sauteriez du 15 étages ou mouillez vos vêtements et affrontez le feu atteindre les cages d'escalier?

jcrois jsui trop peureuse alors jmouille et jme vais au feu :eek:

en pleine guerre sauvez un bébé innocent du camp ennemi ou le laisser mourir sous les balles??? :eek:

jcrois jsui trop peureuse alors jmouille et jme vais au feu :eek:

en pleine guerre sauvez un bébé innocent du camp ennemi ou le laisser mourir sous les balles??? :eek:

je sauverez l'enfant en demandant de me prendre à sa place et de le libérer :)

préférez vous emprunter un chemin plus court blindé de mines explosives ou un chemin plus long (c'est à dire 2 jours de route) blindé de pirate de la route?

je sauverez l'enfant en demandant de me prendre à sa place et de le libérer :)

préférez vous emprunter un chemin plus court blindé de mines explosives ou un chemin plus long (c'est à dire 2 jours de route) blindé de pirate de la route?

prendre le cheminle + long (jaime bien faire connaissance) oups.......

préférez vous épouser 1 homme milliardére que vous aimez pas dutout ou un homme pauvre que vous aimez a la folie????

prendre le cheminle + long (jaime bien faire connaissance) oups.......

préférez vous épouser 1 homme milliardére que vous aimez pas dutout ou un homme pauvre que vous aimez a la folie????

lool, tu es marrante anissa

épouser un homme pauvre que j'aime à la folie (l'argent n'apporte pas toujours le bonheur) :)

seriez vous prêt à trahir votre meilleur(e) ami(e) (qui travaille avec vous) pour obtenir un poste dont vous étiez tous les deux candidats ou seriez vous prêt à laisser votre meilleur(e) ami(e) avoir ce poste tout en sachant que vous gagniez le smic et que le poste en question valait 2500euros?

lool, tu es marrante anissa

épouser un homme pauvre que j'aime à la folie (l'argent n'apporte pas toujours le bonheur) :)

seriez vous prêt à trahir votre meilleur(e) ami(e) (qui travaille avec vous) pour obtenir un poste dont vous étiez tous les deux candidats ou seriez vous prêt à laisser votre meilleur(e) ami(e) avoir ce poste tout en sachant que vous gagniez le smic et que le poste en question valait 2500euros?

c'est pas mon prénom miss.....

pppfffff 2500 euros bien sur que je la trahis
c'est la loi du + fort......la vie devient si chére :D

honnetement moi je trahirais pas une amitié pour de l'argent j'ai trop de valeurs pour ça

donc non !!! t'es une ptite matérialiste toi :D

ça va el hamdoulillah et toi ?

oui si c'est une amie je trahirai pas
mais une copine yen a plein c'est pas si grave comme on dit 1 de perdu 10 de retrouvé........:D

matérialiste un petit peu quand méme........javoue;)

ba moi sava hamdouleh ma foie

Retour