Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
trouvez vous ça vulgaire???
Avec un boulet au bout c' est très sexy .
avec un boulet? mdr lawahe une boule de bowling: D
je sais ke la plupart te dirons que ca fait pouf.
moi j'adore et j'en presk tt le temps en ete
je suis étonnée qu'il y ai pas eu la réponse: c haram
pas la peine de ténervéc'est haram, à ne porter qu'à la maison.
voilà c'est fait
pas la peine de ténervé
apparemment in ou hors maison ca se porte
C'est le Kholkhal qui est haram, c'est dire des chaines qui faisaient du bruit lorsque les femmes marchaient pour attirer l'attention des hommes .............
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrY a plus besoin du bruit maintenant, koulchi bayan. Li 3ta8a allah ra8 goudamna.
Y a plus besoin du bruit maintenant, koulchi bayan. Li 3ta8a allah ra8 goudamna.
Pourquoi seulement l'été j'aime bien aussi quand ma copine vient me voir avec c'est mimi........
mdrrrrr, oué moi aussi tri dicueJe l attendais moi aussi mais on m a deçu cette fois ci
non pas vulgaire je ne vois pas pq sa serait vulgaire, en général quand une personne est vulgaire c'est l'enselble de la tenue et l'attitude de la personne qui est vulgaire ce n'est pas une simple chaine à la cheville qui la rend vulgaire
je préfère les bracelets électroniques..un peu moins discrets mais beaucoup plus utiles..
je préfère les bracelets électroniques..un peu moins discrets mais beaucoup plus utiles..
Pour toutes les conneries que tu dis pas et dire que la moitié des bladinettes sont amoureuses de toi.............lol
Ps : je dis cela par jalousie: faut me comprendre mec !!!
Mdrrrrrrr... moi je préfére une puce, plus discret que le bracelet electronique.. et avec une puce, il saura même pas qu'il est snipé
Bon je suis d'accors
Ps peux me dire stp c'est quoi Dchicha, moi je connais Tchicha?
c'est qui il ? : D