chaines de chevilles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion majdalina
  • Date de début Date de début
Pas grave il peut toujours s'en sortir :lan gue: jcrois en lui !

Ifmrime on a un cas concret de la femme offensée parce que je lui ais dit qu'elle connaissait rien aux femmes..
c'est comme ca qu'il faut faire : D

Mdrrr... ben ton poulain, il a du boulot crois moi ;)

nan, pas offensée du tout, mais au contraire, ravie d'avoir lu ça, va savoir pourquoi :D

c'était parfait..
mais la prochaine fois ce qui est en gras tu le dis pas ..tu le fais :co ol:

Mdrr.. le coach de l'amour........... :D

Voila Mina t'as entendu

C'est exactement ce que je pensais.....alors ça va !!descends sur terre stp!!
Et si tu m'ecris je ne te repondrai pas.............saches le

nan, j'ai lu... mais sache que c'est toi qui cherches à me séduire, alors qu'à aucun moment, je n'ai montré d'interet pour toi, bien au contraire..
ah la la.. tous les mêmes à se faire des films :langue:

Mdrrr... ben ton poulain, il a du boulot crois moi
nan, pas offensée du tout, mais au contraire, ravie d'avoir lu ça, va savoir pourquoi

Juste un peu d'entrainement, il a les bases je suis sur..
ravie de savoir que tu ne sais rien :langue:

Mdrr.. le coach de l'amour......
nan, j'ai lu... mais sache que c'est toi qui cherches à me séduire, alors qu'à aucun moment, je n'ai montré d'interet pour toi, bien au contraire..
ah la la.. tous les mêmes à se faire des films

ah nan là on parle pas d'amour :eek:

Mina.................je suis pas un poulain stp....;je suis un vrai etalon..............

Et myself comment tu trouves j'avance ou pas?

Alors LA ! :D
tu m'épates ! c'était waaw je suis sur qu'elle a rit ! et femme qui rit..

ps: pas de stp...et de excuse moi etc..la politesse oui mais le minimum bonjour au revoir merci bonnenuit et bon apétit..sinon ca fait le mec qui degouline..

Mina.................je suis pas un poulain stp....;je suis un vrai etalon..............

Et myself comment tu trouves j'avance ou pas?

pathetique... tu m'oublies stp.. ça vaut mieux pour toi ;)

Alors LA ! : D
tu m'épates ! c'était waaw je suis sur qu'elle a rit ! et femme qui rit..

ps: pas de stp...et de excuse moi etc..la politesse oui mais le minimum bonjour au revoir merci bonnenuit et bon apétit..sinon ca fait le mec qui degouline..

tu sais très bien que c'est le genre de trucs qui me fait pas rire du tout... mais ton inter m'a fait rire par contre... :D

allez amusez vous, entre hommes...

tu sais très bien que c'est le genre de trucs qui me fait pas rire du tout... mais ton inter m'a fait rire par contre...

allez amusez vous, entre hommes...
tu mens..il t'as surpris et tu as souris :cool:

je vais te faire un faveur en m'abstenant de repondre à ta dernière phrase..tu sauras pourquoi..tu vois je fais preuve de tact..

ravie de te faire plaisir... il en faut peu apparemment
amour, séduction, de la connerie tout ça.. quoi qu'il en soit.

toi qui pronait l'amour etc etc c'estdu joli tout ca..c'est très crédible ! tu devrais faire comédienne..

tu mens..il t'as surpris et tu as souris :c ool:

je vais te faire un faveur en m'abstenant de repondre à ta dernière phrase..tu sauras pourquoi..tu vois je fais preuve de tact..

toi qui pronait l'amour etc etc c'estdu joli tout ca..c'est très crédible ! tu devrais faire comédienne..

Mdrr... no comment sur mon pseudo mensonge...

tu me surprends, quelle agréable journée.. :cool:

les temps changent, on se prend des portes sur les doigts, alors oui, on retient les leçons de la vie... non pas comédienne, ni avocate, un ami m'a dit qu'on me démasquerait vite :D

Mdrr... no comment sur mon pseudo mensonge...

tu me surprends, quelle agréable journée..

les temps changent, on se prend des portes sur les doigts, alors oui, on retient les leçons de la vie... non pas comédienne, ni avocate, un ami m'a dit qu'on me démasquerait vite

bah ton ami ne s'y trompait pas..la preuve faite ici..

Y a pas trés longtemps on s' en servaient pour attacher l' âne dans le pré. Dans les année 50 60 la chaine était un signe de reconnaissance entre lesbienne. Avant ça c' était porter par les bagnards.
Maintenant par des femmes qui espères que le soir venu elle va prendre son pied.

Y a pas trés longtemps on s' en servaient pour attacher l' âne dans le pré. Dans les année 50 60 la chaine était un signe de reconnaissance entre lesbienne. Avant ça c' était porter par les bagnards.
Maintenant par des femmes qui espères que le soir venu elle va prendre son pied.

Mdrrr ...
Moi c'est pas mon délire :rolleyes:

Retour