C'est qqch qui ressemble au couscous sauf que c'est plus foncé que le couscous ... c'est trooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop bon
Ben oui c'est la même chose moi je la prononce avec un T au debut............
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est qqch qui ressemble au couscous sauf que c'est plus foncé que le couscous ... c'est trooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop bon
tu vas pas t'y mettre toi aussi
moi aussi je souffre de cette situation tu crois quoi
Ben oui c'est la même chose moi je la prononce avec un T au debut............
Ah: pauvre chou tu souffre du succes.................
tu peux m'apprendre un peu l'art de séduction mon cher Maitre !!!!
je ne parlerai qu'en présence de mon avocat
y a pas de il, dans ma vie, en ce moment, il n'y a que mon ourson Cannelle
trouvez vous ça vulgaire???
lecon numéro 1 : un peu de virilité..on ne dit pas "pauvre chou" à un autre homme même pour rire
lecon numéro 2 : ne jamais appeler quelqu'un Maitre..les femmes ne veulent pas d'une victime et d'un soumis comme compagnon..tu es le mâle..tu dois symboliser la force la protection etc..donc "mon cher Maitre" tu oublies..
:co ol:
voilà la suite des leçons est payante et se fait à huis clos pour des raisons évidentes de confidentialité..: D
bon bah je vais cherche un bladi-avocat doit bien y'en avoir un
lecon numéro 1 : un peu de virilité..on ne dit pas "pauvre chou" à un autre homme même pour rire
lecon numéro 2 : ne jamais appeler quelqu'un Maitre..les femmes ne veulent pas d'une victime et d'un soumis comme compagnon..tu es le mâle..tu dois symboliser la force la protection etc..donc "mon cher Maitre" tu oublies..
voilà la suite des leçons est payante et se fait à huis clos pour des raisons évidentes de confidentialité..
J'accepte alors: et le paiement après abtention des resulats comme le Marabou HAJ BOMBA de saint Denis
Mdrr, pour tes conseils, j'ai failli lui dire la même chose...
c'est clair qu'il y en a, des bladi avocats... mais je te dis qu'il n'y a pas de IL... snif snif :langue:
SAlut Mina
Tu te souviens que lorsque j'ai voulu être virulent et non soumis avec toi ce qui m'a arrivé.........
lol
Mdrr, pour tes conseils, j'ai failli lui dire la même chose...
c'est clair qu'il y en a, des bladi avocats... mais je te dis qu'il n'y a pas de IL... snif snif
J'accepte alors: et le paiement après abtention des resulats comme le Marabou HAJ BOMBA de saint Denis
tant mieux alors :lan gue:
Comme tout marabou qui se respecte..on escroque euh on fait payer les clients avant sinon biensur les rituels ne fonctionnent pas !
Par contre Ifmrime arme toi de patience..tu dois faire oublier ton ancien toi..et ca demande du temps..
par contre t'as un bon point..tu es averti..les femmes adorent les bad boy..
si on te demande pourquoi tu l'es biensur tu ne dis pas la vérité..tu dis que tu es averti pour avoir défendu bec et ongle ton opinion (noble opinion trouve ce que tu veux..) contre un méchant détracteur..et que tes propos n'ont pas plus car tu t'es un peu enflammé..
voilà ca c'était gratuit
tant mieux alors :langue:
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... la bad boy attitude ça plait.. mais n'en fais pas trop quand même..
voilà la suite des leçons est payante et se fait à huis clos pour des raisons évidentes de confidentialité..
c'est haij mamba et pas bomba loool
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... la bad boy attitude ça plait.. mais n'en fais pas trop quand même..
Je crois même que je vais changer ce pseudo feminin avec rime..................;et je choisirai bad boy directement
c'est haij mamba et pas bomba loool
Oui oui Merci....c'est lui qui passe sur radio orient non...et j'ai lapub dans ma boite aux lettre jusqu'au 94....
jparle pas à toi alors me cite pas stp : D
tant mieux pour le IL :lang ue:
mais non, un bad boy ne l'affiche pas, il le suggère.. le pseudo doit marquer, intriguer, attirer et ne parlons même pas de l'avatar.. mais on parle de chaines de cheville..
Ben ecoute pour terminer le HS
Dès que mon avertissement soit levée je demanderai des leçons coté mascilin à myself et toi coté feminin
oki... mais je voulais aider lmfrime.. pour une fois que je suis dans ma phase altruiste
Mdrr.. tant mieux pour qui ??? moi ça m'attriste
Ben ecoute pour terminer le HS
Dès que mon avertissement soit levée je demanderai des leçons coté mascilin à myself et toi coté feminin
Mdrrrrrrrrrr... pourquoi moi
Le jour ou une femme voudra aider un mec à pécho ce sera la fin des haricots
laisse le faire sa vie et n'essaie pas de lui mettre des batons dans les roues ca se fait pas
mon dieu Ifmrime ne fais pas ca on va pas dans le camp ennemi pour trouver des astuces !
c'est bien que tu sois averti..profites en pour observer le comportement des bladinettes..ce qu'elles aiment ce qui les énerve..déjà tu commettras pas ces erreurs avec elles..
et surtout pendant ta période de punition ne parle pas aux bladinettes dont tu es amoureux lol
salam
Oui quand c'est porté dans la rue ... non au contraire très sensuelle quand c'est à la maison ... oui je suis un islamiste ...
salam
Le jour ou une femme voudra aider un mec à pécho ce sera la fin des haricots :roll eyes:
laisse le faire sa vie et n'essaie pas de lui mettre des batons dans les roues ca se fait pas
l
Car ja'imerai bien seduire les filles de ton genre......................
9a te vas comme reponse lol
Purée trop tard je viens de faire une declaration à Mina.................je retire Mina
Purée trop tard je viens de faire une declaration à Mina.................je retire Mina
n'importe nawak toi... bien sur que je peux l'aider... connaissant les femmes et les hommes, je peux le guider et l'aider... mais je le ferai pas
la subtilité Ifmrime ! (purée j'galère à écrire ton pseudo lol y'avait pas plus compliqué? ) maintenant que tu as merdé tu retourne ta veste tu lui dis que c'était de l'humour et qu'il fallait qu'elle redescende sur terre parce qu'elle ne t'interesse pas du tout..
enfin tu ajoutes en la dénigrant "de toute façon qui s'interesserait à toi?" et là tu lui rréponds plus..et tu t'en vas..
elle va penser à toi..en mal lol en très mal mais penser à toi tout de même..
et la fin jpeux pas la devoiler ici désolé..
les hommes oui..
mais les femmes tu les connais pas..enfin sous un angle différent..
et toutes les femmes ne sont pas toi :langue:
la subtilité Ifmrime ! (purée j'galère à écrire ton pseudo lol y'avait pas plus compliqué? ) maintenant que tu as merdé tu retourne ta veste tu lui dis que c'était de l'humour et qu'il fallait qu'elle redescende sur terre parce qu'elle ne t'interesse pas du tout..
enfin tu ajoutes en la dénigrant "de toute façon qui s'interesserait à toi?" et là tu lui rréponds plus..et tu t'en vas..
elle va penser à toi..en mal lol en très mal mais penser à toi tout de même..
et la fin jpeux pas la devoiler ici désolé..
Mdrrrrrrrrrrr.... trop tard, j'ai répondu avant...
tu es terrible...
que lis je ??? cette inter, je la garde à vie, crois moi
je les connais de l'intérieur monsieur
Voila Mina t'as entendu
C'est exactement ce que je pensais.....alors ça va !!descends sur terre stp!!
Et si tu m'ecris je ne te repondrai pas.............saches le