changement de vie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amachou
  • Date de début Date de début
@amachou excuses ma curiosité si c’est gênant zappes …
Mais t’es enfants ne vont ou ne viendront pas te voir souvent au Maroc ?
et eux, que penses t’ils de tout ça ,?

@amachou excuses ma curiosité si c’est gênant zappes …
Mais t’es enfants ne vont ou ne viendront pas te voir souvent au Maroc ?
et eux, que penses t’ils de tout ça ,?
Un seul de mes 4 enfants aime le Maroc mais il n'a pas le temps. Quand il vient c'est plutôt un week end à Marrakech.
Ils passent tous leurs vacances en France où à l'étranger. Pour les Noël j'ai bien tenté de proposer Agadir mais peine perdue, on a loué un chalet 2 semaine à la neige,

Un seul de mes 4 enfants aime le Maroc mais il n'a pas le temps. Quand il vient c'est plutôt un week end à Marrakech.
Ils passent tous leurs vacances en France où à l'étranger. Pour les Noël j'ai bien tenté de proposer Agadir mais peine perdue, on a loué un chalet 2 semaine à la neige,
Oui mais pour passer du temps avec toi?

Mais tu en auras besoin un moment de fatigue / maladie .. allah y ster
C’est obligé.
Je te dis ça car c’est aussi ce dont on affaire mes parents au bled
En juin, j'étais seul dans un centre de vacances. Je suis tombé gravement malade, une infection urinaire qui est passée dans le sang et j'ai subi un choc septique.
4 nuits à l'hôpital dont 2 en réanimation avec le poul à 120 pulsations et 39 de fièvre.
Je n'ai informé personne pour ne pas déranger. Le jour où je suis sorti j'ai informé mes enfants.
Au Maroc j'ai le numéro d'une ambulance privée et celui d'une infirmière qui a créé une société d'assistance. Donc ça va quoi

En juin, j'étais seul dans un centre de vacances. Je suis tombé gravement malade, une infection urinaire qui est passée dans le sang et j'ai subi un choc septique.
4 nuits à l'hôpital dont 2 en réanimation avec le poul à 120 pulsations et 39 de fièvre.
Je n'ai informé personne pour ne pas déranger. Le jour où je suis sorti j'ai informé mes enfants.
Au Maroc j'ai le numéro d'une ambulance privée et celui d'une infirmière qui a créé une société d'assistance. Donc ça va quoi
Après tant que tes enfants peuvent venir au cas où tu as besoin , c’est le principal, mais sinon les services ambulanciers ou une infirmière n’aide pas sur tous les points tu le sais bien je pense

Dans ces cas là en général c’est tes fils ou fille qui devraient insister pour te trouver quelqun pour t’aider au cas ou ..
En mode tu le payes contre des services «
Mais je te surveille de près même si je suis loin ou en France …
Nous c’est ce qu’on fait … enfin le « nous « est bien problématique vu que famille de mierda personne ne s’entend , j’ai peu de conseils à donner mais celui ci c’est la base

Nous notre problème c’est qu’on est trop nombreux, alors personne n’a la priorité pour s’occuper/
Enfin si biensur , celui ou celle qui a le plus de « moyens « s’octroie le droit de prendre les décisions
Par nervosité de voir des counards s’occuper d’eux , j’ai préféré déserter le bateau …

Mais tu en auras besoin un moment de fatigue / maladie .. allah y ster
C’est obligé.
Je te dis ça car c’est aussi ce dont on affaire mes parents au bled

Je connais pas son âge , mais des personnes de 60 ou 70 ans peuvent tt a fait entretenir leur logement et se faire a manger au quotidien

En cas de maladie la oui il faut pouvoir se faire aider

Je connais pas son âge , mais des personnes de 60 ou 70 ans peuvent tt a fait entretenir leur logement et se faire a manger au quotidien

En cas de maladie la oui il faut pouvoir se faire aider
Voilà c’est ça …
En général c’est un cousin de confiance qui cherche un petit travail .
Au moins il tient compagnie , etc
Au bled c’est comme ça ..,
C’est trop triste d’être 100/100 seul …
Bizarrement surtout au bled

Voilà c’est ça …
En général c’est un cousin de confiance qui cherche un petit travail .
Au moins il tient compagnie , etc
Au bled c’est comme ça ..,
C’est trop triste d’être 100/100 seul …
Bizarrement surtout au bled

Oui 100% seul sans aucune famille autour c est pas évident
A moins d avoir de supers amis de longue date , ou de très bons voisins

Mais c est pas comme la famille qd même .

Oui 100% seul sans aucune famille autour c est pas évident
A moins d avoir de supers amis de longue date , ou de très bons voisins

Mais c est pas comme la famille qd même .
Tu sais la famille même si on a pas 100/100 confiance, à partir du moment où ils savent que t’es enfants sont derrières et veillent au grain c’est déjà mieux

Retour