changer de région

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bayane74
  • Date de début Date de début
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh une voisine lol bon tu peu leur dire comment je suis à se qui font les malin ils savent pas qui je sui dit leurs meiux prévenir que guérire

non je te connais pas non plus, mais je vois que tu es déjà averti, merci pr l'image et la réputations des montpellierain...:rolleyes:
 
Salam,
Si tu veux des conseils je peux t'en donner
J'habitais à Avignon, et j'ai voulu faire comme toi à 17 ans.
Je suis partie bosser à toulon car je bosse dans le tourisme. La vie est onéreuse par rapport au Vaucluse, comme on dit on paye le soleil. Si t'as un boulot tu peux y vivre mais seule c'est juste. Ce qui est bien c'est que t'es pas loin de Marseille et de St trop , Nice.

Puis je suis partie bosser 2 ans après sur Nice. J'étais comme toi Nice c'était en quelque sorte un rêve. Il fait beau toute l'année , c'est une belle ville cosmopolite, t'as la mer , l'Italie et même l'arrière pays qui est beau. C'est sur que tu t'y ennuierais pas mais la vie est archi archi chère . Si tu n'es pas logée avant de partir tu vas galérer. Les loyers sont très cher , le mode de vie en général. Pour une personne seule c'est dur d'y vivre .
Le mieux c'est d'être en coloc ou bien de partager un logement avec quelqu'un.
Personnellement j'y suis restée 2 ans aussi, car j'étais logée par le biais de mon job.
Côté boulot , y' a surtout du travail dans la restauration, l'hôtellerie, et le bâtiment pour les mecs.

Après j'ai bossé sur Menton à la frontière italienne, c'est Nice mais en plus petit et surtout en plus calme. C'est une ville tranquille, tu t'y sens bien.C'est le même problème pour le mode de vie .
En fait tout dépend du job que tu fais ,et de tes moyens financiers.
 
lol exscuse moi cousine c'est toi lol dsl wallah c'est juste pour te dire que ya pas que ton dentise qui a les yeux vert donc vaux mieux pour toi que tu ne me voi pas parsque tu va craquer sur moi et j'ai pas envi que tu ouvre un poste sur moi lol

oh la la... mais quelle horreur que ce langage.. tu t'es senti frustré car jamais personne n'a parlé de toi ainsi... mais je comprends. les filles quoi qu'on en dise sont plus lucides et intelligentes que ce garçon... sur ce, bon vent comme on dit par ici ...
 
oh la la... mais quelle horreur que ce langage.. tu t'es senti frustré car jamais personne n'a parlé de toi ainsi... mais je comprends. les filles quoi qu'on en dise sont plus lucides et intelligentes que ce garçon... sur ce, bon vent comme on dit par ici ...

mai tu comprend pas ou quoi? tous se que tu as dit c'est qui fait mon charme lol
 
oh la la... mais quelle horreur que ce langage.. tu t'es senti frustré car jamais personne n'a parlé de toi ainsi... mais je comprends. les filles quoi qu'on en dise sont plus lucides et intelligentes que ce garçon... sur ce, bon vent comme on dit par ici ...

Tu peux me faire une liste de tes blagues?
J'en veux d'autres comme ça

Ah pardon je pensais que tu généralisais :D
 
oh la la... mais quelle horreur que ce langage.. tu t'es senti frustré car jamais personne n'a parlé de toi ainsi... mais je comprends. les filles quoi qu'on en dise sont plus lucides et intelligentes que ce garçon... sur ce, bon vent comme on dit par ici ...

j'ai un plan pour toi je vais t'inscrire à l'émission question pour un champion tu va gagner un manifique dictionnaire larousse mai en échange on fait la paix lol
 
Retour
Haut