changer de région

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bayane74
  • Date de début Date de début
commerce a ouma , je ne vais au marché pour pécho contrairment à toi lol

jamais ouma parsque moi ossi je travailler pour un commerçan quand jété petit pendan les vacances un certains omar avec un g5 rouge obliger tu le connais il vient de lille à la base il à une moustache comme celle de hitler et je croi savoir qui tu est lol
 
g l'impression ke tu me parle d'un otre monde. non pas ke je soi nouri par la télé mais kan je regarde certain reportage je trouve ke les fille du sud sont très féminine et plus kil le fau meme

frenchement yana trop c'est difficle de se marier yana plein dés fois je me dit je ferme les yeux et la premiére que j'attrappe je la prend et je me retourne pas parsque apré je vais changer davis
 
ma destination favorite serai Nice

un bladinaute n'arrete pas de me parler de montpellier alors ce serai mon deuxième choix

C'est un très bon choix j'ai quitter la région parisienne pour cannes on ma dit tu vas voir, Cannes, c'est très joli, il fait beau, la mer est belle... Mais les gens sont racistes ! J'ai été agréablement surprise, cela vient peut être du fait que je suis venu avec l'idée que j'aurai affaire à des gens pas très chaleureux. Mais je n'est rencontré que des gens très sympathiques maintenant pour rien au monde je ne quitterai ce magnifique coin de la France !!!"
 
C'est un très bon choix j'ai quitter la région parisienne pour cannes on ma dit tu vas voir, Cannes, c'est très joli, il fait beau, la mer est belle... Mais les gens sont racistes ! J'ai été agréablement surprise, cela vient peut être du fait que je suis venu avec l'idée que j'aurai affaire à des gens pas très chaleureux. Mais je n'est rencontré que des gens très sympathiques maintenant pour rien au monde je ne quitterai ce magnifique coin de la France !!!"

salut et merci pour ton temoignage je viens de lire des pages de HS de la part de adbelcrim et les autres sympas leur discussion mais un peu trop hors sujet mais merci pour l'animation


en tout cas je suis motivée
je me renseigne et j'espère encore avoir des infos ou conseils
 
apparement Cannes serait aussi une de mes destinations premières

quelqu'un d'entre vous y vit ??

Avicenne84 si je peux me permettre c'est pas tres beau ce doigt sur ton avatar
 
Retour
Haut