Chansons indiennes

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
coucou aid moubarak
J'aime avais oublier lol

Un film que j'ai kiffer à mort et cet musique surtout
Non t'inquiètes c'est pas grave lol d'ailleurs sma7liya d'avoir oublié de te le souhaiter.
Merci t'assures :cool: mabrouk l'Aïd à toi ainsi qu'à tous tes proches ==> j'espère que 3iyèd 'tou méziène ;).

Ça y est, tu m'as trop donné envie de voir ce film : je l'ai en + lol.

J'aime bien cette chanson ;)
 
Si tu veux pleurer :D :
==> Kal ho naa ho
==> We are family
==> Ram Leela
==> Dosti for ever

Pour les autres :
==> Na tum jaano na hum
==> Humpty sharma ki dulhania
==> Humo deewana kar gaye
==> Salaam-e-ishq
==> Force

Va falloir que je vois les films que j'ai pour t'en proposer
Non pas pleurer et truc qui remonte le moral plutôt :love: une histoire d'amour impossible qui ce fini biens
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
parce que j aime beaucoup cette chanson
J ai compté sur tes capacités télépathiques; d apres ce que je vois tu as besoin de beaucoup d entrainement
mais je suis sûr que tu y arrivera
Moi aussi j'aime bien cette chanson :cool:.
Bon et bien la prochaine fois, je t'enverrai des ondes télépathiques afin que ce soit toi qui poste la vidéo que je serai sensé posté :p
Vu que t'es persuadé que j'y arriverai et pour ne pas te décevoir ==> je te dirai juste avant (en aparté bien sûr mdr) ce qu'il faudra mettre en ligne :D.
 
Moi aussi j'aime bien cette chanson
Bon et bien la prochaine fois, je t'enverrai des ondes télépathiques afin que ce soit toi qui poste la vidéo que je serai sensé posté
Vu que t'es persuadé que j'y arriverai et pour ne pas te décevoir ==> je te dirai juste avant (en aparté bien sûr mdr) ce qu'il faudra mettre en ligne .
Ok j attends impatiemment ces ondes ,et si ca marche ca sera une première sur Bladi :D
eh , ce n est pas bien de tricher :p:D
il faut juste de la concentration , confiance , o chwia diél sbér et c est bon
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Ok j attends impatiemment ces ondes ,et si ca marche ca sera une première sur Bladi
eh , ce n est pas bien de tricher
il faut juste de la concentration , confiance , o chwia diél sbér et c est bon
Ce sera pas de la triche :D on va juste se donner un coup de pouce afin que la télépathie puisse voir le jour :p
Et ensuite on lui chantera la chanson : "nini à mimo té y tèb a3chèna et lé mé tabsh a3chèna : némchiw njibou8 mène 3ènd jirèna" mdrrrr ( ;) ) ==> juste histoire de lui montrer la nuit. Bah quoi mister profilcool, je ne suis pas télépathe moi :p.
 
Ce sera pas de la triche on va juste se donner un coup de pouce afin que la télépathie puisse voir le jour
Et ensuite on lui chantera la chanson : "nini à mimo té y tèb a3chèna et lé mé tabsh a3chèna : némchiw njibou8 mène 3ènd jirèna" mdrrrr ( ==> juste histoire de lui montrer la nuit. Bah quoi mister profilcool, je ne suis pas télépathe moi
.

voila ce que je craignais , hier je me suis endormis d un seul coup juste aprés avoir reçu ton post !En général , je dors tard surtout le weekend .Tu t es trompée d ondes lool,tu m as envoyé tes ondes de sommeils ,walakine j ai bien dormi comme un BB mdr! mais il faut pas abuser de la téléphonie :p.quelques pouce pas plus alors !
à condition à la version CASABLANCAISE !
"Nini YA mOmo Hté y tèb a3chèna et lé mé tabsh a3chèna y téb 3cha jirènaé

télépathe o nés ,heureusement tu as une grande mémoire et imagination exceptionnelle walakine des fois tu mélanges les pinceaux ,ça fait désordre :p mais en général , ca va tbarkallah 3lik :cool:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
voila ce que je craignais , hier je me suis endormis d un seul coup juste aprés avoir reçu ton post !En général , je dors tard surtout le weekend .Tu t es trompée d ondes lool,tu m as envoyé tes ondes de sommeils ,walakine j ai bien dormi comme un BB mdr! mais il faut pas abuser de la téléphonie.quelques pouce pas plus alors !
à condition à la version CASABLANCAISE !
"Nini YA mOmo Hté y tèb a3chèna et lé mé tabsh a3chèna y téb 3cha jirènaé

télépathe o nés ,heureusement tu as une grande mémoire et imagination exceptionnelle walakine des fois tu mélanges les pinceaux ,ça fait désordre mais en général , ca va tbarkallah 3lik
Coucou toi,

Au contraire je ne me suis pas trompée d'ondes car la berceuse que je t'ai chanté avait pour but de te faire dormir :p.
Du coup, j'ai bien réussi mon coup :D. Iwa 3la slèmtek à sidi, ravie de savoir que tu as bien fait dodo hamdoulilah :cool:.
T'inquiètes juste un pouce fera l'affaire mdr.

Concernant ta version Casablancaise, je pense que c'est la bonne.
Va savoir pourquoi je l'ai remixé à ma sauce : le pire c'est que je pensais que j'avais raison lol.

Allah y berek fik merci.
Je ne pense pas que cela fasse désordre, c'est juste qu'au vu de ma darija exceptionnelle ( :claque: mdrrrrr) mon dialecte est personnalisé walakine il reste compréhensible malgré tout :D.

Pour ne pas faire de HS, une petite chanson hindiya lol
 
Coucou toi,

Au contraire je ne me suis pas trompée d'ondes car la berceuse que je t'ai chanté avait pour but de te faire dormir .
Du coup, j'ai bien réussi mon coup . Iwa 3la slèmtek à sidi, ravie de savoir que tu as bien fait dodo hamdoulilah .
T'inquiètes juste un pouce fera l'affaire mdr.

Concernant ta version Casablancaise, je pense que c'est la bonne.
Va savoir pourquoi je l'ai remixé à ma sauce : le pire c'est que je pensais que j'avais raison lol.

Allah y berek fik merci.
Je ne pense pas que cela fasse désordre, c'est juste qu'au vu de ma darija exceptionnelle ( mdrrrrr) mon dialecte est personnalisé walakine il reste compréhensible malgré tout

Pour ne pas faire de HS, une petite chanson hindiya lol

AH ,je comprend c est un acte avec préméditation , t es devenue trop forte , je dois faire attention ,décidément ,je ne maitrise plus mon sommeil mdrr ,. allah issélmék , ce fut un sommeil réparateur ;)
Parce que tu aimes inventer des mots qui va avec certains rythme , musicalement ok ça marche mais linguistiquement ça prête à sourire MDRR . heureusement c est compréhensible :D
La version CASABLANCAISE est la meilleure , c et avec un peu de chauvinisme mais c est vrai .
Ton darija est correcte , je suis parti sur l hypothèse ou tu aurais mélangé les pinceaux , mais en fait c est moi qui s est trompé , , tbarkellah 3lik tu assures
Merci pour le partage ,la chanson m a plu beaucoup , en générale j aime les chansons indiennes qui ont le même rythme et ressemble un peu à la musique arabe orientale et cooooool :cool:
dont voici ces deux chansons et me font réver MDrrr :



 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
AH ,je comprend c est un acte avec préméditation , t es devenue trop forte , je dois faire attention ,décidément ,je ne maitrise plus mon sommeil mdrr ,. allah issélmék , ce fut un sommeil réparateur
Parce que tu aimes inventer des mots qui va avec certains rythme , musicalement ok ça marche mais linguistiquement ça prête à sourire MDRR . heureusement c est compréhensible
La version CASABLANCAISE est la meilleure , c et avec un peu de chauvinisme mais c est vrai .
Ton darija est correcte , je suis parti sur l hypothèse ou tu aurais mélangé les pinceaux , mais en fait c est moi qui s est trompé , , tbarkellah 3lik tu assures
Merci pour le partage ,la chanson m a plu beaucoup , en générale j aime les chansons indiennes qui ont le même rythme et ressemble un peu à la musique arabe orientale et cooooool
dont voici ces deux chansons et me font réver MDrrr :



Pour être honnête avec toi, c'était pas prémédité :D mais comme tu tenais à ce qu'on fasse de la télépathie : j'ai bondi sur l'occasion afin de te prouver que sans coup de pouce et bien on a réussi à le faire :p.
Amine merci, Allah y selmek et y njik té ntèya.

J'avoue inventer des mots par moment car facile à déchiffrer en fonction du contexte et de la situation lol.
Cependant concernant certaines expressions arabe, faut dire que je les mets à ma sauce sans le vouloir :p.

Je ne pense pas qu'il y ait plusieurs versions donc ki Casa ki mdina okhra c'est juste moi qui ai fait un remix va savoir pourquoi :D. Allah y berek fik à sidi l'7èj lol.

Tiens une belle chanson à écouter, d'ailleurs le film raconte une très belle histoire qui est cependant très triste.
 
Haut