Chantera t-elle une autre fois?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Diam's s'est repenti.
ses chansons aux bonnes paroles nous manqueront enfant du desert en exemple.
pourquoi elle arrete?
je ne comprend pas..

à vous...

Elle arrête pour se consacrer à sa nouvelle vie qui n'est pas en adecquation avec son ancienne.
Et je penses aussi(mais ça ça ne concernes que moi),que beaucoup de portes se sont fermèes pour elle.

je ne te reproche rien seulement je demande pourquoi c'est nul...tu pourrais me donner des dées
eux et certain rappeur aussi qu'il mélange musique et religions qui sont deux chose différent .
Pour la vidéos pour moi rabaisse la femme qui choisie de porter le niquab si elle aurais fait d'autre choix il aurais rien dit je me rappelle a l'époque les médias et certaine association a dit que était un mauvais exemple pour les femme

eux et certain rappeur aussi qu'il mélange musique et religions qui sont deux chose différent .
Pour la vidéos pour moi rabaisse la femme qui choisie de porter le niquab si elle aurais fait d'autre choix il aurais rien dit je me rappelle a l'époque les médias et certaine association a dit que était un mauvais exemple pour les femme

Si elle était devenue nonne, ils auraient fait une autre vidéo avec des nonnes, c'est tout.

C'est le changement "avant après" qui est mis en évidence, pas le choix en lui-même.

ça fait au moins 5 ans qu'elle a arrêté !! vous vous réveillez??:D
Elle a fait son choix de vie se consacrer à sa famille et à la religion loin des strass et paillettes
c'était une femme instable psy et le star système ne l'a pas aidé si elle a trouvé la paix avec elle même elle a fait le bon choix
personnellement elle me manque....en hommage a elle j'ouvre ce poste..:love:

ça fait au moins 5 ans qu'elle a arrêté !! vous vous réveillez??:D
Elle a fait son choix de vie se consacrer à sa famille et à la religion loin des strass et paillettes
c'était une femme instable psy et le star système ne l'a pas aidé si elle a trouvé la paix avec elle même elle a fait le bon choix

Elle aurait été plus cohérente en refusant d'aller sur les plateaux télé dans ce cas... Tu ne penses pas ?

Quant au fait que ce soit un bon choix, bah, c'est juste le sien, c'est tout.
Du moins j'espère (vu qu'il y a eu des rumeurs, mais bon, ça reste des ragots people aussi).

Je suis sur mon tel j'ai dit en gros pourquoi il parle pas de certaine star qui ce converti au judaïsme et quand daims ces convertie a l'islam ça pose un problème .

Bah, faut voir si cette conversion a provoqué des changements sur la star en question ou pas.

C'est le cas de diams.

Pour Danny Boone, autant que je sache, ce qu'il fait est toujours aussi nul à mes yeux et niveau comportement, j'ai pas souvenirs qu'il y ait eu de changements à cause de pratiques religieuses...

Retour