Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Peut-être a-t-elle eu un moment de lucidité?pourquoi elle arrete?
Ces nul est insultent
pourquoi pas...c'est le genre de chanson toléré en islam pourtant....Chanter du rap avec un voile ça le fait pas...
waooooooooo....merci............Ces nul est insultent
pourquoi nul.....?Ces nul est insultent
Pourquoi t'aimer toi moi non ces mon droit de pas aimer .pourquoi nul.....?
ce n'est qu'un petit essai...
Pété de rire
je ne te reproche rien seulement je demande pourquoi c'est nul...tu pourrais me donner des déesPourquoi t'aimer toi moi non ces mon droit de pas aimer .
pourquoi pas...c'est le genre de chanson toléré en islam pourtant....
Ces nul est insultent
eux et certain rappeur aussi qu'il mélange musique et religions qui sont deux chose différent .je ne te reproche rien seulement je demande pourquoi c'est nul...tu pourrais me donner des dées
eux et certain rappeur aussi qu'il mélange musique et religions qui sont deux chose différent .
Pour la vidéos pour moi rabaisse la femme qui choisie de porter le niquab si elle aurais fait d'autre choix il aurais rien dit je me rappelle a l'époque les médias et certaine association a dit que était un mauvais exemple pour les femme
Et pourquoi il au pas fait une vidéo de Danny boone qui ces couverture au judaïsme ces plu facile de taper sur les musulmanSi elle était devenue nonne, ils auraient fait une autre vidéo avec des nonnes, c'est tout.
C'est le changement "avant après" qui est mis en évidence, pas le choix en lui-même.
Et pourquoi il au pas fait une vidéo de Danny boone qui ces couverture au judaïsme ces plu facile de taper sur les musulman
Non mais il le revendique ces pareil que diams qui porte le niquabIl a commencé à porter des chapeaux et papillotes façon rabi jacob ?
Est-ce que ça a changé quelque chose ?
personnellement elle me manque....en hommage a elle j'ouvre ce poste..ça fait au moins 5 ans qu'elle a arrêté !! vous vous réveillez??
Elle a fait son choix de vie se consacrer à sa famille et à la religion loin des strass et paillettes
c'était une femme instable psy et le star système ne l'a pas aidé si elle a trouvé la paix avec elle même elle a fait le bon choix
Non mais il le revendique ces pareil que diams qui porte le niquab
ça fait au moins 5 ans qu'elle a arrêté !! vous vous réveillez??
Elle a fait son choix de vie se consacrer à sa famille et à la religion loin des strass et paillettes
c'était une femme instable psy et le star système ne l'a pas aidé si elle a trouvé la paix avec elle même elle a fait le bon choix
Et pourquoi il au pas fait une vidéo de Danny boone qui ces couverture au judaïsme ces plu facile de taper sur les musulman
Ces pareil ces juste pour te dire comme il traite les informations après j'aime pas il ont droit de le faire biens sur biens mais ça soûle qu'on tape toujours sur les musulman et en plus ces pas rigoloAh ?
Note que dany boone, j'en ai rien à foutre... Depuis le début, j'aime pas le style.
Oui pour daims ces le djibab
Tu m'a compris vue tu m'a répondueJ'ai rien compris.
Méditation zen avant de taper au clavier ?
Tu m'a compris vue tu m'a répondue
Je suis sur mon tel j'ai dit en gros pourquoi il parle pas de certaine star qui ce converti au judaïsme et quand daims ces convertie a l'islam ça pose un problème .J'ai répondu à tes autres messages, ça oui, mais celui-là, non.
Je suis sur mon tel j'ai dit en gros pourquoi il parle pas de certaine star qui ce converti au judaïsme et quand daims ces convertie a l'islam ça pose un problème .