Une femme qui fait du rap c'est comme Stallone qui fait de la danse classique avec un tutu
Ou un amish qui rape
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une femme qui fait du rap c'est comme Stallone qui fait de la danse classique avec un tutu
Diam's s'est repenti.
ses chansons aux bonnes paroles nous manqueront enfant du desert en exemple.
pourquoi elle arrete?
je ne comprend pas..
à vous...
Ces sont choix qui change ça vie ou pas ça les regarde pas ,plein de star ce sont convertie a d'autre religions qui a changer leur vie mais les médias on pas calculer pour te dire comme il traite l'information a degré différent et de la a dire que ces un mauvais exemple pour les jeune fille et femme ces abuséeBah, faut voir si cette conversion a provoqué des changements sur la star en question ou pas.
C'est le cas de diams.
Pour Danny Boone, autant que je sache, ce qu'il fait est toujours aussi nul à mes yeux et niveau comportement, j'ai pas souvenirs qu'il y ait eu de changements à cause de pratiques religieuses...
Ces sont choix qui change ça vie ou pas ça les regarde pas ,plein de star ce sont convertie a d'autre religions qui a changer leur vie mais les médias on pas calculer pour te dire comme il traite l'information a degré différent et de la a dire que ces un mauvais exemple pour les jeune fille et femme ces abusée
toujours meme chose...des epines redressées......fallait poster dans la section musicale du forum non?
de plus y'a déjà des sujets ouverts pour diams'...
chacun sa vie...
je suis d'accord avec toi pour ma part elle avait pas a ce justifier ces pour ça la vidéos il ont droit de la faire même si j'aime pas .J'aurais été d'accord si elle avait refusé les interviews après conversion.
La question n'est pas tant de savoir si c'est un mauvais choix ou pas, la question est d'abord de savoir si ça implique des changements ou pas.
bien sur...Ah ?
Note que dany boone, j'en ai rien à foutre... Depuis le début, j'aime pas le style.
je suis d'accord avec toi pour ma part elle avait pas a ce justifier ces pour ça la vidéos il ont droit de la faire même si j'aime pas .
Ça a changer ça vie a elle .
Mais de la a faire scandale comme a l'époque j'ai trouver ça abuser .
bien sur...
elle ne danse pas
elle ne se fait pas sexy
paroles angagées......
tu vas aimer quoi en elle? c'est pas Avril
toujours meme chose...des epines redressées......
non...on ne parle pas de musique ...yallah...choufi ghiri
c'est pas un poste de musique....on parle de Disparition de Diam's..........
je croyais de c'est de diam's..........J'ai pas bien saisi.
Je parlais de dany boon dans le message que tu cites...
je croyais de c'est de diam's..........
Alors que des milliers de filles meurent d'envie d'être comme diam's la chanteuse, diam's d'un revers de la main rejette cette vie pour re - naître et vivre une vie qui, pour ces mêmes milliers de filles est synonyme de 'emprisonnement','soumission','retour à l'âge de pierre'...
Quand Allah dit qu'IL guide qui IL veut et qu'il égare qui IL veut,vous comprenez mieux maintenant...
elle merite un poste sur forum france.....c'est une française....une vraie.
Diam's fait un véritable carton - Bladi.net
www.bladi.net › Forums › Catégorie Principale › Actualités françaises
- En cache
Partager Afficher le message partagé
12 oct. 2012 - 20 messages - 11 auteurs Diam's fait un véritable carton L'autobiographie de Diam's fait un carton. 30.000 exemplaires de l'ouvrage ont dû être réimprimés tant la ...
Doc Gynéco: Pour ramener Diam's, il faut appeler le ...
20 messages
8 déc. 2012
Diam's raconte sa conversion à l'islam (extraits)
20 messages
27 sept. 2012
Diam's Maman
20 messages
27 sept. 2012
Diam's voilée "représente la soumission"!
20 messages
16 nov. 2009
Autres résultats sur www.bladi.net
ça fait au moins 5 ans qu'elle a arrêté !! vous vous réveillez??
Elle a fait son choix de vie se consacrer à sa famille et à la religion loin des strass et paillettes
c'était une femme instable psy et le star système ne l'a pas aidé si elle a trouvé la paix avec elle même elle a fait le bon choix
pourquoi pas...c'est le genre de chanson toléré en islam pourtant....
elle merite un poste sur forum france.....c'est une française....une vraie.
a ma connaissance on en a jamais parlé...ça te derange tant..
quand elle a fait la promo de son derrière album elle arborait déjà un bandeau sous sa casquette cohérente dans quoi? je me souviens pas de tous les titres de son dernier opus mais rien de provocantElle aurait été plus cohérente en refusant d'aller sur les plateaux télé dans ce cas... Tu ne penses pas ?
Quant au fait que ce soit un bon choix, bah, c'est juste le sien, c'est tout.
Du moins j'espère (vu qu'il y a eu des rumeurs, mais bon, ça reste des ragots people aussi).
elle a volé le mari d'une autre et écrit un livre pour le fric
je ne crois pas en sa sincérité, une convertis par le sexe et "amour" basta !
Parce que c'est pas compatible avec le dineDiam's s'est repenti.
ses chansons aux bonnes paroles nous manqueront enfant du desert en exemple.
pourquoi elle arrete?
je ne comprend pas..
à vous...
5 ans j'ai abusé lol peut être 3 ou 4 ans je sais plus lolOh la la, ça fait déjà si longtemps ?
J'ai l'impression que c'était hier, je vieillis trop,
je deviens sénille, alzheimer me guette
tiens je ne savais paskeny Arkana rappeuse porte bien un voile ..
c'était le mari à qui? on est sur gala and co .....psitttt raconte nous, on va faire les commères....hihihihihi
et d'autres se sont ouvertes... Une famille une stabilité une paix intérieure ...Et je penses aussi(mais ça ça ne concernes que moi),que beaucoup de portes se sont fermèes pour elle.
quand elle a fait la promo de son derrière album elle arborait déjà un bandeau sous sa casquette cohérente dans quoi? je me souviens pas de tous les titres de son dernier opus mais rien de provocant
keny Arkana rappeuse porte bien un voile ..
elle a expliqué ses choix dans un bouquin elle avait accordé un interview dans l'émission 7 à 8
vous parlez d'elle mais j'ai l'impression que vous n'avez pas suivi son histoire
keny arkana est convertie à l'Islam ?
en même temps son choix parait plus cohérent vu ses chansons, pas comme diams avec sa "boulette" ou "laisse moi kiffer la vibs avec mon mec"
je comprends pas ce besoin d'écrire un livre à chaque fois qu'il se passe un truc chez les vedettes...elles cherchent la discrétion mais écrivent des bouquins pour parler de leur vie privé, I don't understand
quand elle a fait la promo de son derrière album elle arborait déjà un bandeau sous sa casquette cohérente dans quoi? je me souviens pas de tous les titres de son dernier opus mais rien de provocant
keny Arkana rappeuse porte bien un voile ..
elle a expliqué ses choix dans un bouquin elle avait accordé un interview dans l'émission 7 à 8
vous parlez d'elle mais j'ai l'impression que vous n'avez pas suivi son histoire
je l'ai toujours vu rapper voilée égalementKeny a toujours couvert sa tête, je l'ai rencontré y'a une dizaine d'années, on l'avait invité à une organisation festive dans mon coin, on a bien discuté, une fille sympa....je l'ai croisé encore sur Paris au Forum social des quartiers populaires mais je ne me rappelle plus quelle année peut-être 2009...elle a fait une prestation bénévolement pour ce forum...
Mais ces pas une musulman ces une anarchiste lol j'aime bien ça musique surtout celle latiens je ne savais pas
Tu viens de me l'apprendre
Ces un femme tranquille je l'ai vue plein de fois en ville pas prise de tête parle au jeune et femme biensje l'ai toujours vu rapper voilée également
des textes forts tu as eu cette chance ça se sent que c'est une bonne personne ^^
elle est trés discrète moins médiatisée que l'était Diams
je l'ai toujours vu rapper voilée également
des textes forts tu as eu cette chance ça se sent que c'est une bonne personne ^^
elle est trés discrète moins médiatisée que l'était Diams