Chantera t-elle une autre fois?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début
Keny a toujours couvert sa tête, je l'ai rencontré y'a une dizaine d'années, on l'avait invité à une organisation festive dans mon coin, on a bien discuté, une fille sympa....je l'ai croisé encore sur Paris au Forum social des quartiers populaires mais je ne me rappelle plus quelle année peut-être 2009...elle a fait une prestation bénévolement pour ce grand rassemblement....celà semble loin tout cette époque...motivé (es) aussi, ils montaient de Tls pour certains...
Sur Marseille elle aide grave les jeune quartier elle est loin de tout ça

c'est une fille qui a galéré mais bien engagée en fait, elle est une des rares mc engagée avec Casey qui une sinon la meilleur rappeuse française... en fait jamais aimé Diam's en rap ...je suis plutôt une puriste en matière de rap...des vrais chanteurs quoi...
Sérieux elle rap mieux tout ces rappeur booba la fouine et tout les autre

c'est une fille qui a galéré mais bien engagée en fait, elle est une des rares mc engagée avec Casey qui une sinon la meilleur rappeuse française... en fait jamais aimé Diam's en rap ...je suis plutôt une puriste en matière de rap...des vrais chanteurs quoi...
c'est clair que le rap d' Arkana et Diam's rien à voir
j'aime les deux dans deux univers différents e
Arkana est dans l'engagement loi du star système avec de beaux textes
et je garde de bons souvenirs sur la zik Dj de Diams et elle a quand même fait des morceaux poignants

Oui je sais quand j'étais encore militante et dans le milieu associatif que ce soit comité palestine, sans papiers, motivé(es), assoc' de quartier, de djeun's etc...on avait un réseau contact etc....
Sur Marseille elle aide grave les jeune quartier elle est loin de tout ça

Diam's s'est repenti.
ses chansons aux bonnes paroles nous manqueront enfant du desert en exemple.
pourquoi elle arrete?
je ne comprend pas..

à vous...
bah tout simplement qu'en temps que musulmane, elle ne dois pas chanter, faire entendre sa voix
il n'y a pas interdiction de parler mais il ne faut pas élever la voix pour une femme, donc chanter c'est pareil. Sauf si ca reste entre femme

bah tout simplement qu'en temps que musulmane, elle ne dois pas chanter, faire entendre sa voix
il n'y a pas interdiction de parler mais il ne faut pas élever la voix pour une femme, donc chanter c'est pareil. Sauf si ca reste entre femme
Vu le nombre de hajates et musulmanes pratiquante avec des grands palmarès comme Hadja Hamdaouia
et pas mal d'autres ----------------------

[quote?="sheyma60, post: 12363854, member: 218864"]parsqu'1 musulmane a le droit de chanter et de se trémousser devant le public??? :bizarre:[/quote]tamousser?

le rap est le seul moyen de chanter sans rythme de danse...

tant qu'il y a du rythme c'est pas du rap @Milamber, salam .

penses tu que c'est a cause de cela que diam's s'est eloignée?
Walaykoum salam Tharbat
Je sais parfaitement de quoi je parle lorsqu'il s'agit de rap, du rap a toujours un rythme, autrement il ne s'agit plus de rap (le moment où placer ses couplets, la vitesse de parole, les phrases, leur longueurs, le rythme des syllabes, leur sonorité discrète ou appuyée, l'accord avec l'instrumentale etc.) D'où ma question sur le slam / rap.
Pour diam's, je ne l'écoutais jamais quand j'écoutais encore du rap. Je ne connais donc pas du tout le contenu de ses paroles, et je ne connais aucun dalil prouvant que le rap serait permis. En cela ça m'étonne pas qu'elle ait arrêté.

Walaykoum salam Tharbat
Je sais parfaitement de quoi je parle lorsqu'il s'agit de rap, du rap a toujours un rythme, autrement il ne s'agit plus de rap (le moment où placer ses couplets, la vitesse de parole, les phrases, leur longueurs, le rythme des syllabes, leur sonorité discrète ou appuyée, l'accord avec l'instrumentale etc.) D'où ma question sur le slam / rap.
Pour diam's, je ne l'écoutais jamais quand j'écoutais encore du rap. Je ne connais donc pas du tout le contenu de ses paroles, et je ne connais aucun dalil prouvant que le rap serait permis. En cela ça m'étonne pas qu'elle ait arrêté.
et tu vois du rythme sur lequel on peut danser là?qu'en penses tu Milamber?...http://www.bladi.info/threads/rap-musulman.345132/

Retour