Charlie hebdo : un salafi s'exprime en plein foule à paris

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
1 - Nous musulmans, notre but n'est pas de convertir les gens, notre but est de vivre en paix.
2 - Revisionnes la vidéo, il y a des phrases prononcées en arabe.
3 - C'est un problème, en France il faut être Français avant d’être quoique ce soit.

Vivre en paix encore heureux, élever la parole d'Allah fait aussi partie de nos devoir, juste en ayant un comportement exemplaire on fait la promotion de l'Islam

On peut être ce que l'on veut c'est à la république de ne pas faire de différence et de considérer tous les citoyens comme des français à part entière
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Les catégories existent quand‑même. D’ailleurs, tu les nomme, donc elles sont bien caractérisées.

Ensuite il y a ce qui en est dit. Le problème n’est pas tellement d’en dire quelque chose, que d’en dire quelque chose qui ne soit pas fondé. Ce qui est fondé, doit pouvoir être dit, surtout quand ce qui est dit est accompagné du fondement ou des preuves des affirmations ou d’une méthode de vérification, en donnant une probabilité quand ce qui est dit n’est pas absolue.

toutes les conneries que tu assènes sur les femmes sont fondées sur quoi exactement ?
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
toutes les conneries que tu assènes sur les femmes sont fondées sur quoi exactement ?
Pas ici. Si tu repose la question ailleurs, j’y répondrai. Mais il faudra être plus précise que parler de « conneries », parce que c’est vague ;) . J’ai dit « conneries » quelques part en en‑parlant ? Je ne crois pas… mais peut‑être que n’ose pas dire les choses et préfèrent les remplacer par ce « conneries », comme un tapis posé dessus.

Reposes la question ailleurs, et je répondrai.

Et aussi, les femmes ne sont pas la seule catégorie à avoir des caractéristiques propres.
 

Ruwallah

بني هلال
La nature arabe par excellence, tu peut lire ibn khaldoun, tu verra que deja au 14 eme siecles tes ancetres bedouins apres avoir ete tailler en piece par les chleuh almohades. Les banu hilals et les autres voleurs de chevre venu de la peninsule arabique pour la razzia estivale, ont quemander le pardon et l indulgence au nom de la religion qu ils partagent, notre amghar almohade grand seigneur epargnes les bedouins voleurs de betails et a fait l erreur d accueillir ces rustres peuplade viles, sans honneur,menteuse et destructrice de civilisation. Après avoir l7ass la capa almohade' ces diables hilaliens tel un cheval de troie trahirent leurs hotes et détruire definitevent le maghreb' sa faune, sa flore, ces oasis et sa population berbere pacifique. Lis ibn khaldoun tu en saura enormement sur les mkalkhines et l7ass capa De l'eépoque et d aujourd'hui .
1. Vous êtes partiel.

2. Au 11e siècle ils se sont installé en Tunisie et en Algérie - entre le 12e et le 13e siècle ils ont été installé par les al-mohades dans les plaines d'Aghzar, de Tamsna, de Dokkala et dans le canton du Habt.

3. Qui à fait sortir nos ancêtres d'Arabie ? (les Kotamas) - Qui à ordonné aux arabes d'envahir le Maghreb ? (les Kotamas) - Qui ont-ils envahi ? (les Sanhadjas) - Sous la demande de qui ? (des Kotamas).

4. Seul les al-mohades ont utilisé les arabes contre des étrangers et pas contre les leurs, vous vous battez entre vous et vous nous utilisez comme bouc-émissaire de vos problèmes.

5. Qui sans honneur ? nous ou les berbéristes ?

6. Qui ment ? nous ou les berbéristes ?

7. Qui détruit, où plutôt... Qui nous à ordonné de détruire ? nous même ou vous même contre vous même ?
 
un gars salafiste ou autre un peu déranger isoler
parle est et voila que la oumma doit se justifier c'est du n'importe quoi
cest comme ci un chrétien accostent les gens sur les champs Elysée
ca concerne pas l'ensemble des chrétien et la en parle pas ou un bouditisme pareil
 
Haut