Charlie revendu aux enchères à des sommes astronomiques!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début

Que pensez-vous de la revente des CH ?

• C'est honteux de se faire du fric sur des morts

Votes: 7 38.9%
  • l'argent n'a pas d'odeur, les temps sont durs, business is business

Votes: 3 16.7%
  • autre, précisez

Votes: 6 33.3%
  • La rédaction aurait dû distribuer le journal gratuitement en hommage aux victimes

Votes: 2 11.1%

• Total des votants
    18
  • Sondage fermé .

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
L'édition spéciale de CH d'aujourd'hui a semé de la folie dans la tête des gens!

Figurez vous que certains en ont profité pour en acheter très tôt ce matin, pour pouvoir ensuite les revendre à des prix de folie !
Sachant que la date d'aujourd'hui qui figure sur le tirage exceptionnel de la revue, pr certains, restera dans les annales!
Ca se revendait à 200 voire 300€
On a même vu un exemplaire vendu à 10000€ sur ebay :D

Franchement la folie n'a pas de limite!
#indigne

si c'etait honteux de faire du fric sur les morts alors Charlie hebdo devrait être le premier à avoir honte.....pour rendre hommage aux victimes ils auraient du le distribuer gratuitement et pas faire du fric sur leurs dos....

si c'etait honteux de faire du fric sur les morts alors Charlie hebdo devrait être le premier à avoir honte.....pour rendre hommage aux victimes ils auraient du le distribuer gratuitement et pas faire du fric sur leurs dos....
Tous les bénéfices de ce numéro irons aux familles des victimes, je trouve ça chouette pour ma part, j'espère juste que ça sera partagé entre les familles des 17 victimes et non seulement pour les familles des 11 massacrés dans les locaux de CH.

Que pensez-vous de la revente des CH ?
je pense que pour rendre un véritable hommage aux victimes :
d/ la rédaction aurait du le distribuer gratuitement
je pense qu'ils répondent à une forte demande :
c/ autres
je pense que le business , c'est le business : ok, ils sont morts, mais c'est pas pour autant qu'on va pointer au chômage :
b/ l'argent n'a pas d'odeur, les temps sont durs

Tous les bénéfices de ce numéro irons aux familles des victimes, je trouve ça chouette pour ma part, j'espère juste que ça sera partagé entre les familles des 17 victimes et non seulement pour les familles des 11 massacrés dans les locaux de CH.
euh, en fait il y a eu 20 victimes ... et la famille des Kouachi et Coulibaly, on en fait quoi ?

pas tapé !:indigne:

je savais pas, c'est gentil ......

CH etait dejà en difficulté financière. La moitié de l'équipe est morte, ils n'ont plus rien, plus de locaux, plus d'ordinateurs. Faire imprimer 5 millions de copies, ça doit pas être gratuit. Il faut payer l'imprimeur, les distributeurs...Bref, l'objectif était clairement de les soutenir financièrement pour qu'ils puissent continuer.
Pour ebay, ben je trouve ça dégueulasse, mais c'est pas interdit. Il faudrait surtout que personne ne rachète, ça leur ferait les pieds.

voilà ce que ça donne aujourd'hui, à vomir!!!! même les morts ne sont pas respectés par certains...

Pièces jointes

• 10928854_1006302676051396_2148690510579608921_n.png
    10928854_1006302676051396_2148690510579608921_n.png
    60.1 KB · Affichages: 0
voilà ce que ça donne aujourd'hui, à vomir!!!! même les morts ne sont pas respectés par certains...

Dans les commentaires, certains vendeurs écrivent que les bénéfices seront reversés à Charlie :D, alors que les donateurs peuvent donner directement aux bénéficiaires ....

l’irrespect c'etait le mode vie de Charlie ..le mot d'ordre de ce journal etait "si vous n'avais pas l'argent pour l'acheter, voler le "
alors tes leçon de morale a 2 balles tu les gardes quand tu ne sais pas pas de quoi tu parles

Pièces jointes

• 10928854_1006302676051396_2148690510579608921_n.png
    10928854_1006302676051396_2148690510579608921_n.png
    60.1 KB · Affichages: 0

tu es sûre ? moi je n'ai trouvé que ça: http://culturebox.francetvinfo.fr/l...charlie-hebdo-au-benefice-des-familles-209313

"Un album multi-éditeurs, sous l'égide du Syndicat national de l'édition (SNE), accueillera les contributions des auteurs de bande dessinée qui souhaitent rendre hommage à Charlie Hebdo et aux victimes des attentats, et devrait être mis en vente début février. L'intégralité des bénéfices sera reversée aux familles, précise Livres Hebdo."

l’irrespect c'etait le mode vie de Charlie ..le mot d'ordre de ce journal etait "si vous n'avais pas l'argent pour l'acheter, voler le "
alors tes leçon de morale a 2 balles tu les gardes quand tu ne sais pas pas de quoi tu parles

tu crois que bafouer le droit d'auteur avec des copies illégales c'est respectueux ? Surtout en ce moment ....

Retour