pour eux clairement oui !! du moment que leurs dessins touchent le plus grand nombre !tu crois que bafouer le droit d'auteur avec des copies illégales c'est respectueux ? Surtout en ce moment ....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour eux clairement oui !! du moment que leurs dessins touchent le plus grand nombre !tu crois que bafouer le droit d'auteur avec des copies illégales c'est respectueux ? Surtout en ce moment ....
C'est pour payer les fleurs!!!!!Demat
business is business la preuve eux même le font , 5 millions d'exemplaire alors qu'ils ne sont même pas encore enterrer lol
Kenavo.
Que je m'en fout complétementcelui ou celle qui a voté "autre" pensait à quoi ? je pourrais le rajouter dans le sondage, merci
et même faire en sus un don!!!!!!!!si c'etait honteux de faire du fric sur les morts alors Charlie hebdo devrait être le premier à avoir honte.....pour rendre hommage aux victimes ils auraient du le distribuer gratuitement et pas faire du fric sur leurs dos....
****** c'est vrai, va falloir payer pour les enterrer ou cramer.euh, en fait il y a eu 20 victimes ... et la famille des Kouachi et Coulibaly, on en fait quoi ?
pas tapé !![]()
aux familles des victimes de leurs amis disparus, oui..... quel mal y a t il?et même faire en sus un don!!!!!!!!![]()
Il y a des morts qui ne merite que mépris.voilà ce que ça donne aujourd'hui, à vomir!!!! même les morts ne sont pas respectés par certains...
Une vie d'homme libre debout.une vie de chien , quoi ?
désolé, mais je ne savais pas que l'irrespect est une qualité moiUne vie d'homme libre debout.
Mais ça tu ne peut pas comprendre.
Pas de mal, mais c'est eux les victimes majoritaires.aux familles des victimes de leurs amis disparus, oui..... quel mal y a t il?
pour eux clairement oui !! du moment que leurs dessins touchent le plus grand nombre !
ils ne courraient pas apres l'argent ...deja journal sans pub !je ne crois pas non
Je n'ai pas voté, mais il est normal de continuer à essayer de faire vivre le journal. Tout le monde n'a pas été assassiné et j'imagine que beaucoup de personnes travaille encore pour ce journal et personne n'a envie de perdre son taf je pense.
Donc rien ne me choque, au contraire je vais surement m'y abonner, histoire de participer au sauvetage !
D'ailleurs j'ai le mien...
Au frais de qui ?je pense que pour rendre un véritable hommage aux victimes :
d/ la rédaction aurait du le distribuer gratuitement
je pense qu'ils répondent à une forte demande :
c/ autres
je pense que le business , c'est le business : ok, ils sont morts, mais c'est pas pour autant qu'on va pointer au chômage :
b/ l'argent n'a pas d'odeur, les temps sont durs
désolé, mais je ne savais pas que l'irrespect est une qualité moi![]()
ils ne courraient pas apres l'argent ...deja journal sans pub !
leurs but etait touché le plus de monde sans compromission !
Au frais de qui ?
Qui a dit ça ? Un des dessinateurs ou de leur journalistes ?l’irrespect c'etait le mode vie de Charlie ..le mot d'ordre de ce journal etait "si vous n'avais pas l'argent pour l'acheter, voler le "
alors tes leçon de morale a 2 balles tu les gardes quand tu ne sais pas pas de quoi tu parles
Pas de mal, mais c'est eux les victimes majoritaires.
Je veux dire la famille CH.
je pense que les disparus de CH auraient aimé que le journal survive.
Pour les autres c'est à nous, à la république de prendre en charge ces personnes meurtries.
Pour les famille de policiers c'est déjà en cours.
pour les autres je ne sais.
mais Hollande les a contacté toutes sans exception.
Qui a dit ça ? Un des dessinateurs ou de leur journalistes ?
libé leur a prêté les locaux, le Monde leur a prêté les ordi, et l'état leur a donné plus d'un million d'euros !Au frais de qui ?
Là, c’est la revente aux enchères par des gens qui ont acheté des numéros.Je n'ai pas voté, mais il est normal de continuer à essayer de faire vivre le journal. Tout le monde n'a pas été assassiné et j'imagine que beaucoup de personnes travaille encore pour ce journal et personne n'a envie de perdre son taf je pense.
Donc rien ne me choque, au contraire je vais surement m'y abonner, histoire de participer au sauvetage !
D'ailleurs j'ai le mien...
Plop,celui ou celle qui a voté "autre" pensait à quoi ? je pourrais le rajouter dans le sondage, merci
surtout pour les familles des victimes les moins médiatisées.... ceux qui font parti de la France oubliée ....Pas de mal, mais c'est eux les victimes majoritaires.
Je veux dire la famille CH.
je pense que les disparus de CH auraient aimé que le journal survive.
Pour les autres c'est à nous, à la république de prendre en charge ces personnes meurtries.
Pour les famille de policiers c'est déjà en cours.
pour les autres je ne sais.
mais Hollande les a contacté toutes sans exception.
les fondateurs Cavanna, Cabu, Wolinski, Choron ...leurs mot d'ordre etait " Si vous ne pouvez pas l’acheter, volez-le"Qui a dit ça ? Un des dessinateurs ou de leur journalistes ?
Il manque un choix dans ton sondage ; le neutreQue pensez-vous de la revente des CH ?
Non je me suis privée de mon café et mon croissant ce matin pour avoir les 3€ dans la poche.tu as fait un prêt cofidis pour l'acheter ?![]()
Plus c'est gros plus ça passeDemat
business is business la preuve eux même le font , 5 millions d'exemplaire alors qu'ils ne sont même pas encore enterrer lol
Kenavo.
Ils n’étaient pas bénévoles non‑plus, il y a une marge entre les deux extrémités (entre la bénévolat et l’avidité). Ils s’inquiétaient d’ailleurs pour leurs recettes qui étaient à la baisse.ils ne courraient pas apres l'argent
Ils pouvaient, puisque c’est un magazine payant. Ce n’est pas comme avec les journaux sur le web, qui n’ont que la publicité (et où si c’est payant, tout le monde fuit en courant). Les magazines de BD sont typiquement sans publicités aussi, ils n’étaient pas les seuls....deja journal sans pub !
leurs but etait touché le plus de monde sans compromission !
Pas pour les flamber dans le vide (bien que je sois personnellement opposé à cette subvention, qui est une autre question).libé leur a prêté les locaux, le Monde leur a prêté les ordi, et l'état leur a donné plus d'un million d'euros !![]()
Est voila que tu dit n’importe quoi maintenantJe sais que tu ne peux ni ne veux comprendre.
sans comparaison, un exemple
Si le prophète avait respecté les religions, il n'y aurait pas d'Islam.
Tu sais l'exemple de l'exemple du saccage des idoles.
Ne serait ce une forme d'irrespect de l'ordre établi.
Et pourtant c'était le Prophète (sws).
Il manque un choix dans ton sondage ; le neutre.
A partir du moment où ils l'ont acheté, ils en font bien ce qu'ils veulent, et s'il y a des k.ons pour le payer plusieurs centaines de fois le prix, ma foi ça les regarde.