Charmé au travail

A

AncienMembre

Non connecté
oui il a pris son plan B qui couche de suite en 2 ans de séparation avec sa femme il a dû faire que çà, ct pas la peine de faire tous ce tralala à la mairie en plus il dit a bientôt comme si j allais le voir, il avait pas bcp de conversation il faisait un peu boufon de banlieu quand il parlait, ma collègue se foutait de sa gueulle car ses papiers étaient pleins de fautes
À bientôt ce n’est pas une demande en mariage !! Tu t’enflammes un peu vite aussi je trouve
 
A

AncienMembre

Non connecté
il aurait pu ne pas répondre, il doit pas être fier de m avoir charmé et ensuite être allé vers son plan B qui a couché de suite

Watti nodi tgue3di, achmen il était pas fier... le seul dégoût qu'il aurait eu c'est d'avoir pu blairer ta présence sans coucher à la fin.

Mets-toi ça dans la tête: en général (oui oui il y a des exceptions mais je dis bien: EN GÉNÉRAL), un homme ne couche pas pour "prouver" ses sentiments, ce sont souvent les femmes qui font ça.

Il a vu qu'il va trooop se faire chiier alors qu'il peut s'amuser sans grands efforts avec d'autres et il t'a mis un bon "next".

Il a également du sentir que tu es en situation de demande et ça fera fuir n'importe qui.
 
A

AncienMembre

Non connecté
je sais bien et en plus j ai pas l intention de le revoir sauf un jour pour lui présenté mon enfant et mon mari riche avec plus de valeur et d argent que lui et toc

Tu n'auras ni enfant ni mari riche avec ta mentalité actuelle.

Grandis un peu et passe à autre chose, il faut vraiment que ta mentalité change, ça urge.
 
Watti nodi tgeu3di, achmen il était pas fier... le seul dégoût qu'il aurait eu c'est d'avoir pu blairer ta présence sans coucher à la fin.

Mets-toi ça dans la tête: en général (oui oui il y a des exceptions mais je dis bien: EN GÉNÉRAL), un homme ne couche pas pour "prouver" ses sentiments, ce sont souvent les femmes qui font ça.

Il a vu qu'il va trooop se faire chiier alors qu'il peut s'amuser sans grands efforts avec d'autres et il t'a mis un bon "next".

Il a également du sentir que tu es en situation de demande et ça fera fuir n'importe qui.
😂😂😂😂😂😂😂
 
c
Watti nodi tgue3di, achmen il était pas fier... le seul dégoût qu'il aurait eu c'est d'avoir pu blairer ta présence sans coucher à la fin.

Mets-toi ça dans la tête: en général (oui oui il y a des exceptions mais je dis bien: EN GÉNÉRAL), un homme ne couche pas pour "prouver" ses sentiments, ce sont souvent les femmes qui font ça.

Il a vu qu'il va trooop se faire chiier alors qu'il peut s'amuser sans grands efforts avec d'autres et il t'a mis un bon "next".

Il a également du sentir que tu es en situation de demande et ça fera fuir n'importe qui.
c est lui qui m a couru après au boulot au début de mon cdd il me faisait même ch* perdre tout ce temps a draguer juste pour b* toute façon en 2 ans qu il est séparé il a du connaitre des femmes et me draguer à côté, bref je voulais lui dire ce que j avais sur le cœur car lui aussi faisait bien pitié dans la rue de mon boulot avec la main sur le coeur quand il m a dit "je te reverrai plus moi si tu pars pk tu as trouvé autre chose de mieux ailleurs ?" il avait bien l air dégouté
 
S

Soomy

Non connecté
Bon j’ai pas suivi désolée (48 pages à lire...)
Finalement vous avez conclu ou rien ?

☺️
😬

Up up up

Bill Hader Hello GIF
 
A

AncienMembre

Non connecté
pas vraiment car il l a connaissait quand il m a invité et si sa se trouve il l a inventé en qqles jours car il a vu que je recherchais plus qu un plans s
et quand on a une copine on drague pas dans les bureaux on donne pas son tel et on fait pas de l oeil aux autres
Il a le droit de la connaître , ça ne veut pas dire qu’il sortait avec ,
 
A

AncienMembre

Non connecté
c

c est lui qui m a couru après au boulot au début de mon cdd il me faisait même ch* perdre tout ce temps a draguer juste pour b* toute façon en 2 ans qu il est séparé il a du connaitre des femmes et me draguer à côté, bref je voulais lui dire ce que j avais sur le cœur car lui aussi faisait bien pitié dans la rue de mon boulot avec la main sur le coeur quand il m a dit "je te reverrai plus moi si tu pars pk tu as trouvé autre chose de mieux ailleurs ?" il avait bien l air dégouté

Et donc parce que le premier venu te drague tu te sens obligée de "te réserver" pour lui pendant deux ans? o_O

Pardon mais... wach 7ze9 lik lefreyyekh? Tu as perdu la tête ou quoi? Il est libre, il fait ce qu'il veut tant qu'il ne te harcèle pas. Ah, un harcèlement compte comme tel quand tu dis clairement NON et la personne continue malgré tout à t'embêter. Si c'était de simples gestes qui te dérangent, un regard de travers et un peu de mépris pourront suffire si le mec ne comprend pas ton manque total de réactivité mais tu ne voulais pas parler non plus pour ne pas lui donner la possibilité de te traiter de "parano qui se prend pour le centre du monde".

Et qu'il se dégoûte, o nti malki? Je répète, pourquoi tu ressens le besoin de répondre au premier qui marque de l'intérêt pour toi?
 
Il a le droit de la connaître , ça ne veut pas dire qu’il sortait avec ,
dans ce qu a là fallait pas faire son joli coeur a la mairie insisté pour que je lui donne rdv me filer son tel et me donné de faux espoirs, mots sous le clavier....et me charmé s il en avait une autre en vue. et le coup de juste à l instant rencontré une personne après notre rdv alors qu il ma fait son don juan pdt x temps surtout les derniers mois avt mon départ
 
Et donc parce que le premier venu te drague tu te sens obligée de "te réserver" pour lui pendant deux ans? o_O

Pardon mais... wach 7ze9 lik lefreyyekh? Tu as perdu la tête ou quoi? Il est libre, il fait ce qu'il veut tant qu'il ne te harcèle pas. Ah, un harcèlement compte comme tel quand tu dis clairement NON et la personne continue malgré tout à t'embêter. Si c'était de simples gestes qui te dérangent, un regard de travers et un peu de mépris pourront suffire si le mec ne comprend pas ton manque total de réactivité mais tu ne voulais pas parler non plus pour ne pas lui donner la possibilité de te traiter de "parano qui se prend pour le centre du monde".

Et qu'il se dégoûte, o nti malki? Je répète, pourquoi tu ressens le besoin de répondre au premier qui marque de l'intérêt pour toi?
il a joué avec mes sentiments fait battre mon cœur, s il en avait d autre, fallait qu il me foute la paix et j ai pas demandé à venir chez lui et à m envoyer des sms. Ce n est pas le premier venu mais un collègue e boulot que je voyait chaque semaine.
 
A

AncienMembre

Non connecté
dans ce qu a là fallait pas faire son joli coeur a la mairie insisté pour que je lui donne rdv me filer son tel et me donné de faux espoirs, mots sous le clavier....et me charmé s il en avait une autre en vue. et le coup de juste à l instant rencontré une personne après notre rdv alors qu il ma fait son don juan pdt x temps surtout les derniers mois avt mon départ
Il est reglo , tu lui plais pas , il revient pas point.
 
A

AncienMembre

Non connecté
il a joué avec mes sentiments fait battre mon cœur, s il en avait d autre, fallait qu il me foute la paix et j ai pas demandé à venir chez lui et à m envoyer des sms. Ce n est pas le premier venu mais un collègue e boulot que je voyait chaque semaine.

C'est toi qui pose des limites aux autres, on est en société, une personne peut essayer de t'approcher.

Il est également possible d'avoir des relations cordiales, être sympa avec les gens sans forcément vouloir quelque chose d'eux... ce n'est pas parce qu'un type est sympa que tu dois faire battre ton "coeur" pour lui.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Les sentiments ne se contrôlent pas. Quand je lis certaines, on dirait vous avez pas de cœur. Ca sent l'aigreur ou le trop plein de rancœur ou le pseudo pragmatisme. quel monde pourri sérieux.

clochette1 je compatis.
++
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les sentiments ne se contrôlent pas. Quand je lis certaines, on dirait vous avez pas de cœur. Ca sent l'aigreur ou le trop plein de rancœur ou le pseudo pragmatisme. quel monde pourri sérieux.

clochette1 je compatis.
++
C’est le jeux des rendez vous ,1)drague puis 2) première sortie
Si un des 2 n’est pas bien il se retire .
C’est la règle du jeu .
Ne pas blâmer celui qui décampe .
meme si on en est triste certes
 
A

AncienMembre

Non connecté
pourtant pendant tous ce temps c est lui qui draguait pas moi, je lui avait rien demandé, quand il court après 2 filles il est pas réglo et moi la première fois que je l ai vu il me plaisait pas non plus, c à force qu il fasse son joli coeur auprès de moi
Oui , heureusement , le mec drague , pour avoir un contact ,
Et au premier rendez vous, ça ne veut pas dire que ça passera forcément .
Un mec qui drague ca ne veut pas dire qu’il est accro à toi mais qu’il a envie de tester .
Ça n’engage à rien
 
C'est toi qui pose des limites aux autres, on est en société, une personne peut essayer de t'approcher.

Il est également possible d'avoir des relations cordiales, être sympa avec les gens sans forcément vouloir quelque chose d'eux... ce n'est pas parce qu'un type est sympa que tu dois faire battre ton "coeur" pour lui.
dsl il cherchait plus que de l amitié quand il a insisté pour que je vienne chez lui et prenne son numéro + sms c est parce que l autre c est pas fait prié
 
A

AncienMembre

Non connecté
dsl il cherchait plus que de l amitié quand il a insisté pour que je vienne chez lui et prenne son numéro + sms c est parce que l autre c est pas fait prié
On dirait qu’il est venu te khtob avec sa daronne ,
La drague est un jeu, c’est parfois excitant , plus que d’avoir une relation ,
C’est a prendre ou à laisser
 
Oui , heureusement , le mec drague , pour avoir un contact ,
Et au premier rendez vous, ça ne veut pas dire que ça passera forcément .
Un mec qui drague ca ne veut pas dire qu’il est accro à toi mais qu’il a envie de tester .
Ça n’engage à rien
dsl mais vu les sms, il voulait que je reste pour coucher donc c est ce qui m a fait défaut et la drague ct des mois jusqu au dernier jour au boulot moi j avais rien demandé à la base
et j en été sur que si je couchai pas il allait prendre son plan b + le fait que je n avais pas donné de nouvelle et répondu à ses sms chaud comme lui
 
Haut