Charmé au travail

Izaia

Déracinée, fourbe, trésor ..
VIB
Bladinaute averti
si était vraiment correct, il m aurait pas invité alors qu il courtisait l autre déjà, il a juste eu peur de ne plus jamais me revoir car je quittai la mairie précipitamment et il m aurait plus sous le coude pour ses clins d oeil il avait dû remarqué que j en pinçait aussi pour lui et ca devait le faire kiffer.
Il voulait voir si il y avait moyen de conclure....
 
A

AncienMembre

Non connecté
c normal il m a annoncé avoir un plan b (je n avais pas répondu car je réfléchissais au sms) vu que je n ai plus donné de nouvelles 12 j et que j ai pas couché ca a du le refroidir
Alors écoute , même à bientôt 40 piges, si un mec a envie de moi , que je dis non , puis que 6mois plus tard , je le sms , en lui disant que je suis dispo ,,,
Je suis sure qu’il se ramène direct .
Après tout est possible
 
Jusque là il est reglo en tout cas , il a essayé un ou 2 rendez vous, ça lui plaît pas, il s’excuse et décampe .
Normal quoi
tu as rien compris il m a dragué des mois au taf m a fait venir chez lui une fois voulait que je reste pour couchait et m a demandé ce que je faisais le lendemain le dimanche j ai esquivé, il est allé voir son plan b qui elle a couché
 

Layne

VIB
du coup je regrette de ne pas avoir couché avec lui qd il m a fait venir si sa se trouve c est moi qui serait à la place de la nana.

Qui te dit qu'il aurait envisagé de poursuivre la relation après avoir consommé ??

Tu n'en sais rien !
Cela t'aurais fait encore plus mal, c'est tout

Après si tu veux juste prendre du bon temps, les hommes ce n'est pas ce qui manque
 
A

AncienMembre

Non connecté
tu as rien compris il m a dragué des mois au taf m a fait venir chez lui une fois voulait que je reste pour couchait et m a demandé ce que je faisais le lendemain le dimanche j ai esquivé, il est allé voir son plan b qui elle a couché
Et donc maintenant tu lui dis ok viens ... et il veut plus , : pas possible .
Si il voulait coucher , il le voudrait encore aujourd’hui après ton dernier sms
 

Layne

VIB
Suite et fin

Ces derniers temps tu faisais battre mon cœur quand je te voyais. je regrette de ne pas avoir montré plus mon intérêt . C'est dommage puisque ton coeur est ailleurs comme tu me l'as fait comprendre." Peut être une prochaine fois si tu redeviens celib sait- on jamais ?…j aimai bien ta voix et ta gentillesse….ton dynamisme, des qualités que j’espère trouver chez d’autres personnes aussi

réponse ;

CC pas de problème C, bisous a bientôt passe un bon week-end toi aussi tu as beaucoup de qualités smileys avec clin d œil

Waw, tu l'as fait !
Maintenant tu es fixée, arrête de ressasser et avance ! C'est le plus beau cadeau que tu puisses t'offrir

Il aura peut être eu le mérite de te redonner un peu plus confiance en ta féminité 😉
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
du coup je regrette de ne pas avoir couché avec lui qd il m a fait venir si sa se trouve c est moi qui serait à la place de la nana.
tu regrettes de ne pas avoir couché avec lui , simplement parce que tu penses que tu as loupé la place de "sa nana"
c'est que tu es en dépression excuse moi de te le dire ...
Tu n'as donc pas d'estime pour toi même? tout faire pour être "sa nana" ? come on si tu avais 17 ans encore on pourrait te pardonner mais là non...
l solitude c'est pas une tare par contre commence par apprécier ta propre compagnie et à avoir confiance en toi avant de te lancer dans une "recherche" de potentiel homme qui te respecterait pour ce que tu es réellement
Et oui ça existe (pour répondre à ta question que tu n'as pas encore posée :D )
 
Qui te dit qu'il aurait envisagé de poursuivre la relation après avoir consommé ??

Tu n'en sais rien !
Cela t'aurais fait encore plus mal, c'est tout

Après si tu veux juste prendre du bon temps, les hommes ce n'est pas ce qui manque
justement je ne le serai jamais, et au moins je serai pas en train de me dire que j ai laissé le tour
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
un mec "bien" ça ne met pas la pression comme ça encore moins quand ça touche à la sexualité alors que vous n'avez pas encore de quoi brûler dans le tadjine! donc be3di mene zbel, il faut te le dire comment? :D
 

Layne

VIB
@clochette il t’aurais embrasséetu aurais fait quoi?


Il ne lui a même pas volé un bisou :rolleyes:

En gros
Un lieu de travail
Des oeillades
Des clins d'oeil
Un mot sous le clavier
Un échange de numéro
Une sérénade j-1 avant le depart
Une invitation à se voir où clochette à décider toute seule comme une grande d'aller chez cet homme, confinement oblige, té kampkhan
Une main sur le genou
Une visite de l'appart
Une visite des wc
Une invitation à tester le matelas.
Silence radio.
Un message de clochette
Une réponse de monsieur qui a fait visiter son appart à une autre demoiselle
Un message enflammé de clochette
Une réponse laconique de monsieur
Un cœur brisé
The End

Ce qui ne tue pas nous rend plus fort Clochette

Pose toi les bonnes questions, tu es clairement réactivée par l'arrivée de cette tierce, travaille dessus plz et travaille sur les règles du jeu en 2021 sur les histoires de cœur
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah oui et la main’sur le genou , il n’a pas cherché à la mettre ailleurs ? Alors que tu fonds littéralement à sa vue ,,,???
 
Ah oui et la main’sur le genou , il n’a pas cherché à la mettre ailleurs ? Alors que tu fonds littéralement à sa vue ,,,???
dsl c est lui qui m a dragué des mois et invité dans la but que je reste et si j avais montré plus d intérêt et resté comme il me l avait demandé ou revenu le lendemain et battu le fer qd il était chaud, je serai en relation avec lui à la place de son plan B
j ai mal assuré
il a du me prendre pour une grosse coincée à côté de l autre
 
A

AncienMembre

Non connecté
dsl c est lui qui m a dragué des mois et invité dans la but que je reste et si j avais montré plus d intérêt et resté comme il me l avait demandé ou revenu le lendemain et battu le fer qd il était chaud, je serai en relation avec lui à la place de son plan B
j ai mal assuré
il a du me prendre pour une grosse coincée à côté de l autre
Je ne pense pas , au pire il t’aurais mis les mains à la taille , embrassée etc ,,,
Et la tu l’aurais repoussé ... la lui jaurais dit : il était chaud , pas toi , donc il veut pas aller plus loin .
C’est pas ce qu’il s’est passé
 
Je ne pense pas , au pire il t’aurais mis les mains à la taille , embrassée etc ,,,
Et la tu l’aurais repoussé ... la lui jaurais dit : il était chaud , pas toi , donc il veut pas aller plus loin .
C’est pas ce qu’il s’est passé
ben si puisque quand je suis arrivée à ma voiture il m a dit par sms j avais trop envie que tu restes ?
a ton avis ct pour faire quoi ?
il m a vu pendant des mois c est bien que je lui plaisais
c est parce qu il m a trouvé coincée
tu as pas tout suivi
 
Haut