Chatiment pour un violeur

Salem Alikoum Mes frere & soeur

Voila j'aimerai connaitre le chatiment pour un violeur & surtout le chatiment si il existe pour la personne violé ou agressé sexuelment?
Et si cela change si l'a personne violé ou agressé sexuelement est un enfants?

Merci

Salem Alikoum Mes frere & soeur

Voila j'aimerai connaitre le chatiment pour un violeur & surtout le chatiment si il existe pour la personne violé ou agressé sexuelment?
Et si cela change si l'a personne violé ou agressé sexuelement est un enfants?

Merci

???

Il faudrait punir la victime de s'être faite agresser ???

la on parle ds la loi islamique venez pas nous soulez avec vos lien sur les differents pays

ds la lois shariah d'Allah le violeur est executer!!!!!! ou bien son sort revient a la victime

je me souviens d'une video en afghanistan les victimes etaient presente et le violeur s'est fait decouper le penis

la on parle ds la loi islamique venez pas nous soulez avec vos lien sur les differents pays

ds la lois shariah d'Allah le violeur est executer!!!!!! ou bien son sort revient a la victime

je me souviens d'une video en afghanistan les victimes etaient presente et le violeur s'est fait decouper le penis

cool.

et c'est un modèle à suivre ?

???

Il faudrait punir la victime de s'être faite agresser ???

Et c'est parfois pire car la femme qui dit qu'elle a été violée, c'est comme si elle avouait la "fornication", elle est donc punie, et le violeur, lui, ressort libre vu qu'il n'y avait pas les quatres témoins que la shariah exige.

Et, pour l'instant, je n'ai pas souvenirs de textes religieux évoquant l'absence de consentement de la femme.
Déjà que le viol conjugal n'est pas reconnu vu que si la femme refuse un rapport sexuel avec son mari, des hadith indiquent qu'elle serait "maudite" jusqu'à ce qu'elle accepte. (donc, pour une croyante fervente, même si elle veut pas de ce rapport, elle y sera obligée vu qu'elle ne voudra pas être maudite)

Juste pour information, la castration (même chimique) ne sert à rien. Pire, ça n'encourage que la frustration du violeur qui aura tendance à recommencer avec des objets, et à devenir encore plus violent - torture par exemple (comme si le viol ne l'était pas déjà assez) pour compenser.

Et l'exécution, bonjour les dérapages, il suffit de trouver un bouc émissaire que les gens n'aime pas,et puis c'est réglé, chouette, non ?

biensur que c'est un modele a suivre je prefere mille fois ça que relacher tot ou tard un violeur qui ensuite va recidiver comme ca se passe en france quand ca touchera ta fille, ta soeur tu verras tu changeras d'avis
C'est clair, d'autant plus que le viol est un vice, ces hommes ont des pulsions qui ne controle pas donc quoiqu'il arrive il ne changeront jamais. Et en plus c'est comme un chien quand il a mordu une fois et qu'il a goutté le sang il recommencera tot ou tard!

biensur que c'est un modele a suivre je prefere mille fois ça que relacher tot ou tard un violeur qui ensuite va recidiver comme ca se passe en france quand ca touchera ta fille, ta soeur tu verras tu changeras d'avis

Même question; entre relâcher immédiatement et couper le pénis, rien n'est possible comme solution intermédaire ? C'est l'un ou l'autre ?

entre couper le pénis et relâcher immédiatement, il n'y rien de possible comme solutions intermédiaires ?

lui couper les mains pour qu'il ne puisse plus ni attrapper ni coincer une autre victime.

Je sais c barbare mais vouloir soigner ces pervers avec une aspirine et du dialogue
alors qu'on sait que c peine perdue c pas violent non plus ?

lui couper les mains pour qu'il ne puisse plus ni attrapper ni coincer une autre victime.

Je sais c barbare mais vouloir soigner ces pervers avec une aspirine et du dialogue
y a rien de barbare a couper les mains a ce genre de personne sinon Allah n'aurait pas ordonner qu'on coupe la main au voleur aucune lois n'est barbare ds les lois d'Allah car Allah est juste et sait ce qui peut dissuader ses creatures

Et c'est parfois pire car la femme qui dit qu'elle a été violée, c'est comme si elle avouait la "fornication", elle est donc punie, et le violeur, lui, ressort libre vu qu'il n'y avait pas les quatres témoins que la shariah exige.

Et, pour l'instant, je n'ai pas souvenirs de textes religieux évoquant l'absence de consentement de la femme.
Déjà que le viol conjugal n'est pas reconnu vu que si la femme refuse un rapport sexuel avec son mari, des hadith indiquent qu'elle serait "maudite" jusqu'à ce qu'elle accepte. (donc, pour une croyante fervente, même si elle veut pas de ce rapport, elle y sera obligée vu qu'elle ne voudra pas être maudite)

Pq tu mêles la religion à cette histoire. C une juste une question de suprématie, de domination de l'homme *** et méchant sur la femme point barre.

Et l'athée violée par son mari c quoi qui l'empêche de dire non ?
La peur, la honte tt comme une croyante.

et l'éducation ? La perversité ou les pulsions sexuelles peuvent se soigner, c'est une maladie mentale, il n'est plus approprié d'essayer de le guérir plutôt que de l'amputer à vie ?

Un peu comme le voleur... on peut l'éduquer à ne plus voler plutôt que de lui faire payer toute sa vie l'erreur d'un moment.

y a rien de barbare a couper les mains a ce genre de personne sinon Allah n'aurait pas ordonner qu'on coupe la main au voleur aucune lois n'est barbare ds les lois d'Allah car Allah est juste et sait ce qui peut dissuader ses creatures

Lapider ce n'est pas barbare non plus ?

le terme "barbare" est relatif à une époque, un contexte... ce qui paraissait non-barbare au 7ème siècle peut l'être devenu aujourd'hui, pcq les moeurs évoluent...

et l'éducation ? La perversité ou les pulsions sexuelles peuvent se soigner, c'est une maladie mentale, il n'est plus approprié d'essayer de le guérir plutôt que de l'amputer à vie ?

Un peu comme le voleur... on peut l'éduquer à ne plus voler plutôt que de lui faire payer toute sa vie l'erreur d'un moment.

l'éducation c pour les "futurs violeurs ". Quid de sont qui sévissent en ce moment.

Sinon je suis d'accord avec bcp d'amour et d'attention ds l'éducation on diminue le risque d'avoir des dérangés ds nos rues.

Retour