Non a sidi moi j ai l impression qu on s attaque a la personne .....ca n a rien a voir avec la religion....
La Polygamie n'est pas la Personne ya lalla moulati
( Mabrouk la3wacher )
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non a sidi moi j ai l impression qu on s attaque a la personne .....ca n a rien a voir avec la religion....
La Polygamie n'est pas la Personne ya lalla moulati
( Mabrouk la3wacher )
Le post parle de fizazi awe la ???
Mabrouk la3wacher bessaha oussalama nta oulfamila
Ce qui choque c est qu il n pas les moyens de se marier avec plusieursIl parle d'un evenement heureux chez fizazi qui choque beaucoup lollllllll
w ntina bach tmenniti w b sshiha wessalama
Ce qui choque c est qu il n pas les moyens de se marier avec plusieurs
Et personne personne ne peut eduquer 14 enfants.
Thanks mister
Nta filali? LolCelui ou celle qui juge les capacités de se marier c'est bel et bien les concernés
au Niveau de l'éducation , Ils ( lui et ses 3 epouses ) s'en sortent pas mal ( aucune plainte venant de sa famille et son entourage ) .... Personne d'autre n'a le droit d'en juger autrement
Je l'ai dit tout à l'heure : Si une personne de son entourage se plaint , ça sera different à ce moment là
Nta filali? Lol
Ouhou tart maaza.....
Chnou bghitihoum ijiwe ichkiwe 3lik fbladi???
Enfin on discute ouhou lwahed taydir frass ou mabgha
Aweddi laklam ktir ouskat hssen3ayyekti a sahbti ana je suis ri la logique
Chra3 3ta 4 , Si les epouses ou les enfants se plaignent , eh ben c'etait à la presse de s'en meler ( pourquoi sur bladi ? ) surtout que Fizazi n'est pas un inconnu , et je sais qu'il a été à un moment donné Maskhoute walidih , et y'a à peine quelques mois qui a eu le pardon de son père ....
koullha w yet3allek men kour3ou ... tant que c'est dans le Halal , tant que c'est conforme à la loi, Et Tant que ç ne touche personne !!!! Je vois pas l'utilité d'un tel interet et surtout aucune raison d'etre choqué ...
Quand on sait que personne ici n'est Choqué d'un mariage Homo , je me demande comment la Polygamie puisse les Choquer
Aweddi laklam ktir ouskat hssen
Llah isaweb ousafi
ce n'est la polygamie qui me choque pas plus que certains qui ont une maitresse. mais les conditions comme tu dis ne sont pas réunit. sa force réside dans les paroles, c'est un baratineur comme tous les gourous, ils savent comment manipuler leurs adeptes, cet imam utilise la même technique, c'est le Rael marocain ni plus ni moins, il savent parler de la jalousie mieux que n'importe qui et pire que les marchands de chaussures à Marrakech, même si tu chausses du 44, ils te vendent une pointure en dessous et tu pars satisfait ( tkre3 ) avec une pointure de 42.
Pour moi, c'est un motif de divorce. Tu es une fille et tu ne peux pas comprendre ce qu'un mec ressent quand on lui dit "sort la poubelle"...
A moins que le soucis de la poubelle l'emporte
...
Pour moi, c'est un motif de divorce. Tu es une fille et tu ne peux pas comprendre ce qu'un mec ressent quand on lui dit "sort la poubelle"
ha ha ha!Pauvre petit loulou.
Il aime mieux faire la vaisselle et le repassage.
-
- Mon Sexe est Comme celui du LION ,
!
jalouse...Oui c'est vrai c'est un manipulateur, avec son "il faut diviser pour régner" dans son interview retranscrite par un bladinaute plus bas il s'est grillé tout seul. En plus il semble que la première femme n'ait pas accepté puisqu'il parle de "secret de fabrication", il peut bien dire aussi "3alegt8a 3ad bach galet oua8" oula "drobt8a b al ghelay" c'est presque kif kif bourricot. Elle accepte ou elle accepte pas.
Va falloir me dire où dans mes dire je parle du modèle occidental ..Chacun sa vie ... Certe la sienne n'est oas Occidentale ... Son épouse a été d'accord .... Mais y'a que le Coq qui a Mal au ........... Heinnnnnnn , Tu sais bien ou .... J'imagine !
Y'a une poigné de gens qui croient que la Vie à l'Occidental est une Reference !
l’érection du lion ne dure que quelques secondes
.
- C'est l'occident qui est choqué de cette histoire de polygamie , soyons clair lolVa falloir me dire où dans mes dire je parle du modèle occidental ..
s'occuper au quotidien des enfants serait occidental ?
ne faire des enfants que si on est capable de les assumer financièrement, moralement et avoir la possibilité de leur donner la meilleure éducation ..; serait occidental ??
je ne t'apprends rien que tous les animaux toutes espèces confondus cessent de faire des petits quand la nourriture devient rare.. ... lui il compte sur son père à 65 ans pour les nourrir et n'est présent que pour procréer avec leurs mères ... ne leur donne aucune éducation ... c'est en cela qu'il est irresponsable ..; le rapport avec l'occident est juste dans ta pauvre tête ...
je ne comprends pas ces gens qui exècrent l'occident mais se servent de sa langue, de ses soins, de ses outils ....
ma question sur le progrès technique, scientifique et écologique reste entière .. qu'apportent ces gens à l'humanité ? quelle est leur contribution pour réduire les fléaux qui nous frappent ?? restent ils concentrés sur leur entrejambes et le moyen légal religieusement pour l'occuper les nuits d'hivers
Tu voulais dire : le lave vaisselleha ha ha!
La machine à laver le fait à ma place...
Bah au moins il participe à peupler son paysrestent ils concentrés sur leur entrejambes et le moyen légal religieusement pour l'occuper les nuits d'hivers
Tu voulais dire : le lave vaisselle
Suffit de viser le halal pour voir s'il y'a possibilité ou pasEt les hommes qui voient leur chances de procréer s'amenuiser ont-ils le droit de féconder des femmes déjà mariées ???
Tu commences à perdre en crédibilitéEt les hommes qui voient leur chances de procréer s'amenuiser ont-ils le droit de féconder des femmes déjà mariées ???
et pourquoi pas passer la vaisselle dans la machine à laver au même temps, 3osforayn bi 7ajaratin wa7ida .
ça se voit que tu n'es pas écologique
que penses tu de la photo de la fille Fizazi exposer ici:
http://www.bladi.info/threads/voile-choix-personnel.381582/
tu crois que Fezazi maitrise encore quelque chose avec toute sa tribu de femme? une 12 aine de fille et 4 femmes, un marocain normalement constitué dort encore ? ( khali 3afak chari3 à part).
un ami m'avait raconté une histoire, son beau père originaire d'Agadir, quand il se rend en vacances au Maroc, à l'âge de leur adolescence, il ne dormait plus , quand il les accompagne à la plage, il se met à quelques mètres d'elles pour éviter d'entendre des mots qui le blesse, mais sous la serviette il garde toujours précieusement 2 gros cailloux au cas il faut convaincre les récalcitrants.
CE Fezazi khassou chwari dial l7jjar pour surveiller sa tribu
ou bien il s'en fous royalement de ses femmes
Tu commences à perdre en crédibilité
Chacun son mode de vie ... ce qui ne me convient pas peut convenir à d'autres de quoi je me mèle ?
ça ne regarde que lui et sa tribue .... tu souffres à leur place ??? pourtant eux ne souffrent pas
Je reviens donc au coq qui a mal lolll
C'est Made in Morocco
Tu essayes de vivre sa vie et tu jugeras par la suite , peut etre ?
mdrrrrr
aucune de tes réponses ne tient, koun ghir jme3ti koulchi o jawbtini gourja: wach nta choughlek? ça reviens au même
En lisant tes réponses , je me suis dis, vais les enregistrer et te les sors le jour où tu évoques le mariage des homos lol
On va dire que c'est uen petite baisse de formeIl n'a pas encore touché le fond , ça va encore
C'est tres important pour sa survie , on doit le soutenirOn va dire que c'est uen petite baisse de forme
Je ne cherche pas à être jugé crédible ou pas .... mais juste t'amener à poser les bonnes questions ...Tu commences à perdre en crédibilité
Je ne cherche pas à être jugé crédible ou pas .... mais juste t'amener à poser les bonnes questions ...
un modèle d'égalité homme/femme résolument projeté vers l'avenir de cette planète..?? une société constructive qui demande la science pour progresser et maitriser son avenir ou bien écouter des mecs de 65 ans focalisés sur leur entrejambe et le moyen légal de l'occuper ???
cite moi une seule intervention de ce monsieur .. se projetant vers autre chose que la mort ??? cite moi un seul sacrifice de sa part ?
L'éternel le récompensera certainement pour ses supercheries ..
Se lever tous les jours que l'éternel fait et travailler et être productif et utile à ses contemporains ...
accompagner et partage les repas de ses enfants ... leur donner l'affection de tous les instants .... déjà de par le nombre c'est mission impossible .. si en plus il es absent 3 jours sur 4 ... c'est juste faire des gosses et laisser la nature s'en occuper ..