1. il ne suffit pas d'être intelligent, il faut être libre et savoir quand est ce il faut dire non, même à ses parents quand on pense que la cause qu'on défend est juste, il faut savoir nager à contre courant et non pas choisir la facilité et nager dans le sens du courant (avec lm7akiss ou les moutons).
oui, des filles intelligentes peuvent tomber dans le piège des barbus comme des hommes inintelligents qui tombent dans leurs pièges et tombent même au jour d'aujourd'hui en Syrie et en Irak comme des mouches, avec l'argent des wahabites, le même argent sale que ce cheikh en a déjà gouter et ne crache jamais dessus.
2- Faut avoir un minimum de connaissance sur la société civile Marocaine ou Musulmane en général afin de comprendre les bienfaits de la Polygamie .
la première phrase: il faut connaitre blabla... koun ghir khalitiha 3andek, la toughni wa la tousminou min jou3, galou lek ana min jazirat lwa9wa9, maghribi b7ali b7alek.
iwa Bismillah: je relève le défi, tu vas me citer les bienfaits de la polygamie et je te cites le contraire, les drames de la polygamie et les familles nombreuses.
par contre l'imam boule7ya, un mec qui envoie les autres au jihad en Syrie cela me suffit pour le haïr avec mes tripes. pour moi ce genre d'individu ne doit même pas avoir le droit de prêcher dans une mosquée. il faut l'envoyer là où il conseille aux gens d'y aller et prêcher avec eux la bonne parole, manger et dormir avec eux. non ce ******* son temps est précieux, il faut qu'il se tape des petites jeunes qui ont l'âge de ses filles. ça lui change de la période où il se masturbait en prison.