Cherche chanson...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion missmoi
  • Date de début Date de début

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Salam bladinetta bladinautes..

Comme l'indique mon titre brièvement , je cherche désespérément une chanson :(
Maintenant le problème, c'est que je n'ai pas de nom, pas de titre, rien walou!
Et le plus gros du problème, c'est que je ne connais pas les paroles de cette chanson, parce qu'il n'ya pas de paroles :eek:

C'est seulement de la musique ( du tambour je crois ) et une voie qui dit " wa pararai pararai papaa parari papaaaa, "... ou un truque du genre!
C'est un peu une mélodie/chanson pour enfant.

Je l'ai entendu une fois dans un poste qu'une bladinette avait ouvert... ( dans le post, la chanson ne s'arrêtait pas, c'était sur un cite de jeux je pense..) récemment je l'ai entendu dans une foire, dans un manège pour enfant :--D Et voila que j'ai une envie de l'écouté.

Alors si quelqu'un a une chanson avec pas de paroles sensées, et un rythme assez enfantin , mette la ici, avec un peu de chance c'est celle que je recherche!

Merci d'avance :--D

une somme de €5000 est promise à celle ou celui qui me l'a trouve :--)

En va convoquer tous les chanteur turque ou negrrhoume wa9ila hihihihihi......

C déficile de trouver ou moin tu donne le titre de cet chanson

Mais en fait tu vois si il y'avait des paroles concrètes j'aurai peut-être mit au moins une parole,

mais ça chante, sans paroles concrète, " lalala lalalali lalala lalaiilalalaa lalala li lalala" :eek:

( je suis sérieuse :eek: )

Donc si t'as une chanson, du genre mets là ici steuplé, on sait jamais :--(

beh difficle de t'aider avec des "lalaaalaaa lalaa" :
en plus c des lala en turque

pourquoi tu es déjà le deuxième a me parlé de lalala en turque?

:D

mets simplement si t'as une chanson de ce style, mets tout ce qui te fait pensé à lalalalali et qui fait un peu manège à la foire ... :rouge:

tu me fais de la peine
mais wallah 3adim je connais aucun lalali :

c'est chanson qui représente kkchose pour toi? lol

Merci , t'as du culot, tu me dis net que je te fais pitié :D

Snif, même pas un pararari? :(

c'est une chanson qui ne représente pas spécialement quelque chose, je suis pas une hbila de ce style :p

Mais je l'écoutai à un moment précis, avec une personne qui n'est plus de ce monde aujaurd'hui, je me 'rappelle qu'on c'était bien marré, maintenant je veux me marré toute seule :--D

commence apr nous dire en quelle langue cette chanson est chantée :rolleyes :

en turque lol
commence par lire le contenu avant de répondre :D
Merci , t'as du culot, tu me dis net que je te fais pitié : D

Snif, même pas un pararari? : (

c'est une chanson qui ne représente pas spécialement quelque chose, je suis pas une hbila de ce style :p

Mais je l'écoutai à un moment précis, avec une personne qui n'est plus de ce monde aujaurd'hui, je me 'rappelle qu'on c'était bien marré, maintenant je veux me marré toute seule :--D

c'était un turc? :rolleyes::-D

en turque lol
commence par lire le contenu avant de répondre :

c'était un turc? :rolleys::-D

Pourquoi tu dis que c'est turque?

c'est en aucune langue, en langue de bébé ' lalalalala liiil lalalalalaaaa li" enfin, si quelqu'un reconnait cet langue, ça m'avancerait un peu à trovué cette chanson

ps: non c'pas un turuque aw..

Retour