Cherche chanson...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion missmoi
  • Date de début Date de début
ptdrrrr oh ***** je viens de voir que t'as posté depuis octobre 09 xDDDD t'as pérseverance a payée :D

Tu peux continuer à flooder on est sur jrad ( en plus, y'a pas grand monde qui s'intéresse à mon song donc...)

Fais comme si t'étai chez toi..

Yabalendando ya ba ribi ribi ndando,

...

ne me dis pas que tu travaille aussi pour eux pour m'envoyer la pub

oui c'est cet indicatif que je cherche sans la pub mdr

juste

Non :-D

au moins les autres pourrais t'aider !! perso je sais pas de qui ça peut être !! essaye de voir le groupe kelma on sait jamais ! (jvé pas te faire des recherches quand même :D)

PS : encore un smiley hypocrite jte défonçe :)

Non :-D

au moins les autres pourrais t'aider !! perso je sais pas de qui ça peut être !! essaye de voir le groupe kelma on sait jamais ! (jvé pas te faire des recherches quand même )

PS : encore un smiley hypocrite jte défonçe

j'avais la flemme de chercher et j'ai pensé que toi la pro tu trouverais plus facilement

et celui là :langue: ca passe?

Juste

Tu peux continuer à flooder on est sur jrad ( en plus, y'a pas grand monde qui s'intéresse à mon song donc...)

Fais comme si t'étai chez toi..

Yabalendando ya ba ribi ribi ndando,

...

Autorisation de flooder xD

missmoi je répète tu chante faux :D lis et apprends d emoi

ribi-ribi-ribi-ris tanden langoooo
taratataaaa baris das ten ladooo

barita ta barlys dirlen dan do

j'avais la flemme de chercher et j'ai pensé que toi la pro tu trouverais plus facilement

et celui là :lae: ca passe?

Juste

j'ai une migraine de ouff là !! jpeux pas t'aider ce soir !! juste envie d'insulter et crier par la fenêtre ! tu penses que ya moyen dle faire sans que mes voisins appellent la police ?? :D

oui oui il é mieux :langue:

j'ai une migraine de ouff là !! jpeux pas t'aider ce soir !! juste envie d'insulter et crier par la fenêtre ! tu penses que ya moyen dle faire sans que mes voisins appellent la police ?? :D

oui oui il é mieux :langue:

ben fais toi plez !

demain ils penseront que tu as trop bu d'athay et que tu n'as plus ta tete

qu'est ce que tu fous devant un pc avec une migraine

isole toi dans l'obscurité et sans bruit

Juste

ben fais toi plez !

demain ils penseront que tu as trop bu d'athay et que tu n'as plus ta tete

qu'est ce que tu fous devant un pc avec une migraine

isole toi dans l'obscurité et sans bruit

Juste

Jme suis dit en écouter shereen ça aller passer !! c'est pas mieux ! tu me connais ! chui une warrior :D

Bon allez j'y vais moi !! bonne nuit juste ;)

Jme suis dit en écouter shereen ça aller passer !! c'est pas mieux ! tu me connais ! chui une warrior :D

Bon allez j'y vais moi !! bonne nuit juste ;)

Salam chère belle gentille timide sportive warrior? Marou

là je pense que tu arrive à trouver merci
c'est simple comme tube JABOU LAHOUASS TELATA DELILLE

Encore merci

Autorisation de flooder xD

missmoi je répète tu chante faux D lis et apprends d emoi

ribi-ribi-ribi-ris tanden langoooo
taratataaaa baris das ten ladooo

barita ta barlys dirlen dan do

Oué t'as le feu vert...

Et Ridouane, vais te dire un truc, je ne sais vraiment vraiment mais vraaaaaaiment pas chanter c'est la catastrophe :rouge:

Le seul moment ou je c'est supportable Par contre quand je récite du coran on ne veut rien d'autre que m'écouter :cool ( bon j'abuse un peu )

Tu sais pas chanter toi par contre :eek;

j'espère que tu peux compenser autre part

Oué t'as le feu vert...

Et Ridouane, vais te dire un truc, je ne sais vraiment vraiment mais vraaaaaaiment pas chanter c'est la catastrophe :rouge:

Le seul moment ou je c'est supportable Par contre quand je récite du coran on ne veut rien d'autre que m'écouter :cool ( bon j'abuse un peu )

Tu sais pas chanter toi par contre :eek;

j'espère que tu peux compenser autre part
salam
feu vert pour le permis de conduire xD c'est le nom du CD de l'examen théorique....
vas y lis nous du coran!!fais une vidéo sur youtube
compenser ?? ...euh je sais faire des spaghetti.....s'tout :D

baritata belen dando
tangen landoooooo
wa salam

salam
feu vert pour le permis de conduire xD c'est le nom du CD de l'examen théorique....
compenser ?? ...euh je sais faire des spaghetti.....s'tout :D

baritata belen dando
tangen landoooooo
wa salam

ribi ribi ribi lendan dooooo
si c'est pas joli çà

salam
compenser ?? ...euh je sais faire des spaghetti.....s'tout :

baritata belen dando
tangen landoooooo
wa salam
wa alayka salam...

Non non pas ce feu vert ( merci pour la précision, mais j'habite aussi sur terre je sais ce que c'est :D

Non pas de vidéo, je suis trop timide :rouge:

Soubhana'allah tout les garçons pensent que leur spaghettis sont les best de la terre :eek

C'est comme les filles et leur tiramissu :-D

Wa Alayka salam mister courrir ...

tbarkellah oui :rolleyes:

J'ai rien piger pour le reste mais de rien, avec joie :D

En tant que miss je pense que le port de la main de fatma te protège un peu
Donc hamssa oua khemissa
Si non je suis a la recherche du tube merci de ton aide
Ouach ja idir suivi jabou lahouas telata delill hamdaouiya

Salam chère belle gentille timide sportive warrior? Marou

là je pense que tu arrive à trouver merci
c'est simple comme tube JABOU LAHOUASS TELATA DELILLE

Encore merci

Tu as trouver ??? :rge:

Salam missdialna
khamssa oua khamissa fihoume
non je l'avais dans le passé et plus maintenant
merci

Ach ja idir fe tlata delil ! alwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D

YouTube- www.zikmax.sup.fr Haja Lhadawiya Aja Ydir

En tant que miss je pense que le port de la main de fatma te protège un peu
Donc hamssa oua khemissa
Si non je suis a la recherche du tube merci de ton aide
Ouach ja idir suivi jabou lahouas telata delill hamdaouiya

Aaah, mais moi je suis miss mocheté, je ne pense pas que beaucoup de mal puisse m'arriver pour le fait que je sois miss... ma fiya ma yet3ayen :D

Mais barakalahu fik :cool:

Voila, marou a envoyer le tube --)

wa alayka salam...

Non non pas ce feu vert ( merci pour la précision, mais j'habite aussi sur terre je sais ce que c'est : D

Non pas de vidéo, je suis trop timide :rouge:

Soubhana'allah tout les garçons pensent que leur spaghettis sont les best de la terre :eek

C'est comme les filles et leur tiramissu :-D
salam
on sait jamais ...... on dit comment près de chez toi ? the groen licht voor rijbewijs, isn't it ? xD
pff trop timide :rolleyes: enregistre le son sans te montrer ; ) lis moi sourate al anfal

sobhana'allah j'ai pas dis que le smiens était les meilleurs xD au moins moi je sais cuisiner.......
ps: le tiramissu c'est pas avec de l'alcool ? enfin on n'est pas obligé d'en mettre c'est vrai.. mais cest plus du tiramissu alors

wa salam

salam
on sait jamais ...... on dit comment près de chez toi ? the groen licht voor rijbewijs, isn't it ? xD
pff trop timide :rolleyes: enregistre le son sans te montrer ; ) lis moi sourate al anfal

sobhana'allah j'ai pas dis que le smiens était les meilleurs xD au moins moi je sais cuisiner.......
ps: le tiramissu c'est pas avec de l'alcool ? enfin on n'est pas obligé d'en mettre c'est vrai.. mais cest plus du tiramissu alors

wa salam

salam c'est ma préféréee :rougeole: rouge :rouge:

je flooooooooooooooooooooooooooooooood

Flood4life yea

çà va missmoi sinon?

ps: tu m'a donné ton accord pour flooder, tu as engagé ta responsabilité civile madame..

salam

wa salam

wa alayka salam,

no idea comment on l'appelle... j'ai repris celui que mon frère a utiliser, lui est francophone.

Euh, timide de la voie ça existe hein... sourate al-anfal , je l'a récite très bof et je l'a connais pas par coeur...:s

parce que tu sais faire des spaghettis tu te dis savoir cuisiner, non mais soubhana'allah :-D

ps: Euh, oui tiramissu avec l'alcool, ça s'appelle tiramissu sans alcool .

Quand tu met du lait dans ton café, ça reste du café non?

wa alayka salam,

no idea comment on l'appelle... j'ai repris celui que mon frère a utiliser, lui est francophone.

Euh, timide de la voie ça existe hein... sourate al-anfal , je l'a récite très bof et je l'a connais pas par coeur...:s

parce que tu sais faire des spaghettis tu te dis savoir cuisiner, non mais soubhana'allah :-D

ps: Euh, oui tiramissu avec l'alcool, ça s'appelle tiramissu sans alcool .

Quand tu met du lait dans ton café, ça reste du café non?

nan cest pas la meme chose :fou:

je flooooooooooooooooooooooooooooooood

Flood4life yea

çà va missmoi sinon?

ps: tu m'a donné ton accord pour flooder, tu as engagé ta responsabilité civile madame..

Allèze flood mais 3ayek pas :D

moi ça va elhamdoulilah.

ps: je t'ai donner l'autorisation de flooder mais pas ten koste van mij :eek:

Retour