wa siri tna3si o baraka men papari oula parapa
:rolleye
Alatiif, minui passé!
gha nemchi nen3ass daba , bonne nuit toi aussi ma beaurevounette , merci d'avoir voulu m'aider, demain je te chante la chanson et tu verra
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wa siri tna3si o baraka men papari oula parapa
:rolleye
bon courage missmoi pour la chanson
bonne nuit missmoi & beaureve
nan c'pas ça
au fait il n'ya pas vraiment de paroles, sauf qu'à un moment la voie un peu feminine dit " wa pararari pararari pampam " ou un truque du genre eeek! :--s
doumage
loll tu seras surement encore en train de la cherche l'année prochaine
peut-être que la bladinette se reocnnaitra, celle qui a ouvert son poste, avec cette fameuse chanson qui ne s'arrêtait pas sur un cite..
si tu as postée sur son post tu peux regarder dans ta liste d'abonnement et mettre le lien, peut etre que quelqu'un reconnaitra ;-)
ça me fais trop penser à cette musique
YouTube - PARRA PA PA
ah merci pour cette chanson
j'ai toujours voulu savoir quelle chanson c'était qu'elle méttait la prof, au Taekwando pendant l'échauffement mnt je sais :--D
c'était pas toi qui avait ouvert le poste au fait? :/
en fait, c'était je crois il y'a deux ans
ça me fais trop penser à cette musique
YouTube - PARRA PA PA
lol mais tu les a toujours les post dans lesquels tu a participé à moins que tu te sois desabonné jcrois
te
Mdr
bon au moins j'ai servi à quelque chose
non c'étais pas moi euhh sinon tu peux nous en dire plus sur ta chanson :ek:
J'ai participté à des milliers de poste
et je me rappelle pas du tout de qui a posté, ni le titre..
waille la musique de techno comment elle fait mal a la tete
oui merci rifia : D
je peux rien dire su rla chanson
alors espere de retomber dessus sur un coup de chance
j'imagines depuis le temps
dommage alors
incha'allah : (
c'est ce qui m'est arrivée et devine ou je l'ai retrouvée la chanson
dans ma bibliothèque :ee
enfaite je savais même pas que je l'avais mdrrr et je la cherchais partout comme une ***** D
ah merci pour cette chanson
j'ai toujours voulu savoir quelle chanson c'était qu'elle méttait la prof, au Taekwando pendant l'échauffement mnt je sais :--D
c'était pas toi qui avait ouvert le poste au fait? :/
j'aime bien les chansons que jamila met pr le cours de taebo, ca donne la pêche D
Euh oué c'est vrai :-D
Celle du TaeKwando a aussi des chanson qui donne pas mal la pêche
Tu ne connaitrais pas lesn oms des chansons de jamila par hasard? :rollees:
Je les avaient presque toute sur mon i-pod :rolleyes :
mais je les aies toutes effacées
tu connais pas les noms?
C'est seulement de la musique ( du tambour je crois ) et une voie qui dit " wa pararai pararai papaa parari papaaaa, "... ou un truque du genre!
une somme de 5000 est promise à celle ou celui qui me l'a trouve :--)
salam missmoi mdrrrrrrr au début l'air me disait quelque chose...jtrouve que c'est un air qui revient très souvent dans l'electro wa salam
Dailymotion - Holly Dolly Song - une vidéo Comédie et Humour
uP UP UP UP!!!
Après de longues rechercher j'ai enfin retrouver ma chanson, que ça fai du bien de se retrouver...
Mais je m'étai tromper de paroles, c'est pour ça que je ne l'a retrouver pas.
bon, elle a changer un peu, on l'a remixer, je trouve pas l'original, mais je suis contente
YouTube- Holly Dolly Dolly Song 15"
voilaa
Je sais je sais... mais j'ai toujours du mal a retenir les paroles de chansonspfffffffffffffff il suffisait de nous donner les paroles et on t'aurait trouvé facilement
berbarabarabraba bomboum bari brai banam barabar
baramamarraramama barabra barama
barabbam bam bara bra adri deriling
berbarabarabraba bomboum bari brai banam barabar
baramamarraramama barabra barama
barabbam bam bara bra adri deriling
Juste
C'est pas une chanson genre des ILES, enfin chansonde l'été??Salam bladinetta bladinautes..
Comme l'indique mon titre brièvement , je cherche désespérément une chanson
Maintenant le problème, c'est que je n'ai pas de nom, pas de titre, rien walou!
Et le plus gros du problème, c'est que je ne connais pas les paroles de cette chanson, parce qu'il n'ya pas de paroles
C'est seulement de la musique ( du tambour je crois ) et une voie qui dit " wa pararai pararai papaa parari papaaaa, "... ou un truque du genre!
C'est un peu une mélodie/chanson pour enfant.
Je l'ai entendu une fois dans un poste qu'une bladinette avait ouvert... ( dans le post, la chanson ne s'arrêtait pas, c'était sur un cite de jeux je pense..) récemment je l'ai entendu dans une foire, dans un manège pour enfant :--D Et voila que j'ai une envie de l'écouté.
Alors si quelqu'un a une chanson avec pas de paroles sensées, et un rythme assez enfantin , mette la ici, avec un peu de chance c'est celle que je recherche!
Merci d'avance :--D
une somme de 5000 est promise à celle ou celui qui me l'a trouve :--)
c'est quand que l'air te disais quelque chose??
Quand j'ai mis les paroles?
Je suis dans une biblithèque avec ds écouteurs en train d'écouter mon amie, yaaahhhh...
pari pari bari lali lali laloo, pari piri piri lali laloo... aaaaywa ywa ywa
shake u're body zdaq zdaq ...
uP UP UP UP!!!
Après de longues rechercher j'ai enfin retrouver ma chanson, que ça fai du bien de se retrouver...