Cherche chanson...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion missmoi
  • Date de début Date de début
ah merci pour cette chanson :D

j'ai toujours voulu savoir quelle chanson c'était qu'elle méttait la prof, au Taekwando pendant l'échauffement mnt je sais :--D

c'était pas toi qui avait ouvert le poste au fait? :/

Mdr
bon au moins j'ai servi à quelque chose
non c'étais pas moi euhh sinon tu peux nous en dire plus sur ta chanson :eek:

ah merci pour cette chanson :D

j'ai toujours voulu savoir quelle chanson c'était qu'elle méttait la prof, au Taekwando pendant l'échauffement mnt je sais :--D

c'était pas toi qui avait ouvert le poste au fait? :/

j'aime bien les chansons que jamila met pr le cours de taebo, ca donne la pêche :D

uP UP UP UP!!!

Après de longues rechercher j'ai enfin retrouver ma chanson, que ça fai du bien de se retrouver...

Mais je m'étai tromper de paroles, c'est pour ça que je ne l'a retrouver pas.

bon, elle a changer un peu, on l'a remixer, je trouve pas l'original, mais je suis contente :rouge:

YouTube- Holly Dolly Dolly Song 15"

voilaa

C'est seulement de la musique ( du tambour je crois ) et une voie qui dit " wa pararai pararai papaa parari papaaaa, "... ou un truque du genre!

une somme de €5000 est promise à celle ou celui qui me l'a trouve :--)

salam missmoi mdrrrrrrr au début l'air me disait quelque chose...jtrouve que c'est un air qui revient très souvent dans l'electro wa salam
Dailymotion - Holly Dolly Song - une vidéo Comédie et Humour@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video

salam missmoi mdrrrrrrr au début l'air me disait quelque chose...jtrouve que c'est un air qui revient très souvent dans l'electro wa salam
Dailymotion - Holly Dolly Song - une vidéo Comédie et Humour

c'est quand que l'air te disais quelque chose??
Quand j'ai mis les paroles? :D

Je suis dans une biblithèque avec ds écouteurs en train d'écouter mon amie, yaaahhhh...

pari pari bari lali lali laloo, pari piri piri lali laloo... aaaaywa ywa ywa :cool:
shake u're body zdaq zdaq ...

uP UP UP UP!!!

Après de longues rechercher j'ai enfin retrouver ma chanson, que ça fai du bien de se retrouver...

Mais je m'étai tromper de paroles, c'est pour ça que je ne l'a retrouver pas.

bon, elle a changer un peu, on l'a remixer, je trouve pas l'original, mais je suis contente :rouge:

YouTube- Holly Dolly Dolly Song 15"

voilaa

pfffffffffffffff il suffisait de nous donner les paroles et on t'aurait trouvé facilement

berbarabarabraba bomboum bari brai banam barabar
baramamarraramama barabra barama

barabbam bam bara bra adri deriling

Juste

pfffffffffffffff il suffisait de nous donner les paroles et on t'aurait trouvé facilement

Juste
Je sais je sais... mais j'ai toujours du mal a retenir les paroles de chansons :(

Salam bladinetta bladinautes..

Comme l'indique mon titre brièvement , je cherche désespérément une chanson :(
Maintenant le problème, c'est que je n'ai pas de nom, pas de titre, rien walou!
Et le plus gros du problème, c'est que je ne connais pas les paroles de cette chanson, parce qu'il n'ya pas de paroles :eek:

C'est seulement de la musique ( du tambour je crois ) et une voie qui dit " wa pararai pararai papaa parari papaaaa, "... ou un truque du genre!
C'est un peu une mélodie/chanson pour enfant.

Je l'ai entendu une fois dans un poste qu'une bladinette avait ouvert... ( dans le post, la chanson ne s'arrêtait pas, c'était sur un cite de jeux je pense..) récemment je l'ai entendu dans une foire, dans un manège pour enfant :--D Et voila que j'ai une envie de l'écouté.

Alors si quelqu'un a une chanson avec pas de paroles sensées, et un rythme assez enfantin , mette la ici, avec un peu de chance c'est celle que je recherche!

Merci d'avance :--D

une somme de €5000 est promise à celle ou celui qui me l'a trouve :--)
C'est pas une chanson genre des ILES, enfin chansonde l'été??

c'est quand que l'air te disais quelque chose??
Quand j'ai mis les paroles?

Je suis dans une biblithèque avec ds écouteurs en train d'écouter mon amie, yaaahhhh...

pari pari bari lali lali laloo, pari piri piri lali laloo... aaaaywa ywa ywa :cool:
shake u're body zdaq zdaq ...

ptdrrrrrrrrrr nan les paroles me disait rien xD jadoooooore trop j'écoute en boucle depuis tanto
c'est une chanson finlandaise, I think tiens pour que tu chante plus faux xD

Lyrics to Dolly Song :
Ja co cok
Porvi kalnonno
Lantyk kalvill
Lantych taldulla

la typi dabi dalla rup papirupi
rankur kandukkai kyti kangu

rak-ca-caj
a rabidabi dynnga
labrec tandyn landen-lando
aba rikkata parik pariba