Cherche femme sterile sans jugement en MP pour déballer mon sac et ma souffrance ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jusqu'à quand tu vas souffrir ainsi?
Jai demandé pas de jugement pas qu'on me traite de folle !
Cherche femme sterile sans jugement en MP pour déballer mon sac et ma souffrance ...
Bah tu sais ma psycholgue est justement sterile. Elle fait des fiv meme en tunisie. Ca a pas marché. Elle a demandé a adopter . Ils lui ont refusé, tu sais pourquoi ? ils lui ont dit qu'elle etait trop emotive. J'ai pas su quoi lui dire.Dommage deja fais.. cest du vent . et seule une femme qui a vécu le même peut comprendre...
Sais pas
Cest justement pas les réponses que je voulais entendre pour moi si jai juste rate ma vie..Bah tu sais ma psycholgue est justement sterile. Elle fait des fiv meme en tunisie. Ca a pas marché. Elle a demandé a adopter . Ils lui ont refusé, tu sais pourquoi ? ils lui ont dit qu'elle etait trop emotive. J'ai pas su quoi lui dire.
Courage a toi . Mais c'est pas la fin du monde tu sais. T'es pas seule.
Je pense que tu ne sais ps un millième de ce quest la stérilité... tant que tu ne la pas vécu...Bah tu sais ma psycholgue est justement sterile. Elle fait des fiv meme en tunisie. Ca a pas marché. Elle a demandé a adopter . Ils lui ont refusé, tu sais pourquoi ? ils lui ont dit qu'elle etait trop emotive. J'ai pas su quoi lui dire.
Courage a toi . Mais c'est pas la fin du monde tu sais. T'es pas seule.
Je ne veux ps de remède miracle ou des conseils merciJe ne peux pas prétendre te comprendre car je ne suis pas dans cette optique là et je sais que même si je me marie et on me dit que je suis stérile, je ne le prendrai pas mal. Pareil si celui qui sera mon époux est stérile, je ne vais pas divorcer pour ça.
Je me dis qu'on peut transformer cet instinct maternel en énergie maternelle pour prendre soin des gens autour de nous et surtout, des orphelins, être la mère qu'ils n'ont pas eu et avoir des enfants qu'on ne pourrait pas avoir autrement.
Il y a également ce stress qui peut empirer les choses pour toi... je ne sais rien de ta condition médicale et il se peut que je me trompe mais dans plusieurs cas, certains enfantent quand ils abandonnent carrément l'idée d'avoir un enfant biologique, c'est comme s'il y avait un poids qui les empêchait d'en avoir. Dans tous les cas, ta souffrance ne fait que te punir pour quelque chose qui est hors de ton contrôle.
Beaucoup naissent avec des handicaps, maladies auto-immunes, voire blocages psychologies (déficit de l'attention et compagnie). Finalement rien n'est bon ou mauvais, il y a ce qu'il y a et on fait avec ce que nous avons, pas avec ce qu'on n'a pas car ça ne t'aidera pas à vivre ta vie.
Et je prends déjà soin des gens je suis.infirmiereJe ne peux pas prétendre te comprendre car je ne suis pas dans cette optique là et je sais que même si je me marie et on me dit que je suis stérile, je ne le prendrai pas mal. Pareil si celui qui sera mon époux est stérile, je ne vais pas divorcer pour ça.
Je me dis qu'on peut transformer cet instinct maternel en énergie maternelle pour prendre soin des gens autour de nous et surtout, des orphelins, être la mère qu'ils n'ont pas eu et avoir des enfants qu'on ne pourrait pas avoir autrement.
Il y a également ce stress qui peut empirer les choses pour toi... je ne sais rien de ta condition médicale et il se peut que je me trompe mais dans plusieurs cas, certains enfantent quand ils abandonnent carrément l'idée d'avoir un enfant biologique, c'est comme s'il y avait un poids qui les empêchait d'en avoir. Dans tous les cas, ta souffrance ne fait que te punir pour quelque chose qui est hors de ton contrôle.
Beaucoup naissent avec des handicaps, maladies auto-immunes, voire blocages psychologies (déficit de l'attention et compagnie). Finalement rien n'est bon ou mauvais, il y a ce qu'il y a et on fait avec ce que nous avons, pas avec ce qu'on n'a pas car ça ne t'aidera pas à vivre ta vie.
Je ne peux pas prétendre te comprendre car je ne suis pas dans cette optique là et je sais que même si je me marie et on me dit que je suis stérile, je ne le prendrai pas mal. Pareil si celui qui sera mon époux est stérile, je ne vais pas divorcer pour ça.
Je ne veux ps de remède miracle ou des conseils merci
1ere fois que j ai consulté pour ce pbme , ma toubib m.avait raconte l histoire d une de ses patientes , des annees de parcours pma sans succès , le couple a adopté
Qq mois apres l.adoption la femme est tombée enceinte naturellement ....elle avait un enfant donc n avait plus aucune pression de concevoir , et c est arrivé
Bon après ça marche pas pour tout le monde , mais la pression n aide pas ...
Il y a avait également une femme sur un groupe facebook arabe (soudanaise) qui avait raconté qu'elle ne pouvait pas concevoir avec son mari, ils ont même fini par divorcer car il voulait des enfants... la femme s'est remariée et.. elle a eu un enfant! Pareil du côté de l'ex, comme quoi...
Note que j'ai pas prétendu connaitre .Je pense que tu ne sais ps un millième de ce quest la stérilité... tant que tu ne la pas vécu...
Arrete avec vos conseils vois parlez de chose que vous ne vivez pas ! Vous ne connaissez pas mon soucis de santé !Il y a avait également une femme sur un groupe facebook arabe (soudanaise) qui avait raconté qu'elle ne pouvait pas concevoir avec son mari, ils ont même fini par divorcer car il voulait des enfants... la femme s'est remariée et.. elle a eu un enfant! Pareil du côté de l'ex, comme quoi...
On m'a raconté une histoire comme ca . Ca arrive frequemment il semblerait.1ere fois que j ai consulté pour ce pbme , ma toubib m.avait raconte l histoire d une de ses patientes , des annees de parcours pma sans succès , le couple a adopté
Qq mois apres l.adoption la femme est tombée enceinte naturellement ....elle avait un enfant donc n avait plus aucune pression de concevoir , et c est arrivé
Bon après ça marche pas pour tout le monde , mais la pression n aide pas ...
Jai été agressive ? Haineuse ??Note que j'ai pas prétendu connaitre .
A part cela ce qui me deramge en toi , c'est que t'es agressive et haineuse , meme quand on veut t'aider . Tu mords la main qui se tend a toi
Je connais plein de femmes steriles qui ont accepté leur destin et organisé leur vie en conséquent
Toi, tu veux passer ta vie a pleurer , comme si personne n'avait vecu ce que tu vis , ne connais ta souffrance
Fais comme tu veux , mais c'est mal comme tu te comportes . Ton etat d'esprit est mauvais .
Je le mérite c'est ça ? Un grand merci... ti ne sais pas un centième de ma vie et tu me jugesNote que j'ai pas prétendu connaitre .
A part cela ce qui me deramge en toi , c'est que t'es agressive et haineuse , meme quand on veut t'aider . Tu mords la main qui se tend a toi
Je connais plein de femmes steriles qui ont accepté leur destin et organisé leur vie en conséquent
Toi, tu veux passer ta vie a pleurer , comme si personne n'avait vecu ce que tu vis , ne connais ta souffrance
Fais comme tu veux , mais c'est mal comme tu te comportes . Ton etat d'esprit est mauvais .
Arrete avec vos conseils vois parlez de chose que vous ne vivez pas ! Vous ne connaissez pas mon soucis de santé !
Les pires phrase que j'entends cest :il te reste l'adoption cest pareil... arrête du pense adopte tu bas tomber enceinte après... tu aurai pu avoir un gosse handicapé.... 0
Je le mérite c'est ça ? Un grand merci... ti ne sais pas un centième de ma vie et tu me juges
Merci de m'enfoncer plus bas que terre tkt je sios déjà presque crevée...
.
oui.Jai été agressive ? Haineuse ??
Bizarre mais certainement un pbme de " compatibilité " ....on maîtrise pas tout
Oui ça arrive, les médecins appellent ça une incompatibilité. .. Aucun problème des 2 côtés mais techniquement ça ne ''prends'' pasIl y a avait également une femme sur un groupe facebook arabe (soudanaise) qui avait raconté qu'elle ne pouvait pas concevoir avec son mari, ils ont même fini par divorcer car il voulait des enfants... la femme s'est remariée et.. elle a eu un enfant! Pareil du côté de l'ex, comme quoi...
C'est pas un psychologue que tu devrais plutot consulter pour te faire aider ?
Je le mérite c'est ça ? Un grand merci... ti ne sais pas un centième de ma vie et tu me juges
Merci de m'enfoncer plus bas que terre tkt je sios déjà presque crevée...
.