vanichoco
Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Oui je le comprends . Mais l'un n'empeche pas l'autre .
Et puis le psy peut la mettre en contact avec d'autres patientes steriles.
En plus de cela ici on est musulmane. Et on accepte le destin. Elle est athée et ne gere pas les coups du sort de la meme facon.
Il lui faut mieux une athée comme elle qui gere selon la meme philosophie . Ca aussi ca se comprend
elle aime pas qu'on lui dise adopte .....alors faut lui dire quoi ?
Déjà elle a dit que le problème c est la stérilité, pas le fait de n avoir pas d enfant. C est deux choses différentes qui vont souvent ensemble mais pas toujours.
Ensuite elle peut consulter pour avoir des traitements. Il y a des couples qui individuellement tout va bien mais qui n arrive pas à concevoir naturellement.
Donc avant l adoption il y a plusieurs étapes
Le problème de la stérilité c est que souvent ces femmes ne sont pas considérées comme des êtres à part entière car n ayant pas enfanté alors qu elles ont tout pour et d autre part, c est difficile chez certaines pour qui la "pulsion de vie" est importante et qui on besoin de passer viscéralement par.le processus de la grossesse pour être épanouie physiquement et psychiquement. Des femmes ont besoin de sentir ces sensations dans leur chair, ça n a rien de rationnel, et de partager ça avec d autres femmes, ça permet de soulager et de se sentir moins seule.
Voîlà donc laissez là se mettre en contact avec d autres femmes stériles si ça.peut lui faire du bien.