Cherche femme stérile

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Elle a besoin d échanger avec une femme qui a le même vécu, ça se comprend.
Oui je le comprends . Mais l'un n'empeche pas l'autre .
Et puis le psy peut la mettre en contact avec d'autres patientes steriles.
En plus de cela ici on est musulmane. Et on accepte le destin. Elle est athée et ne gere pas les coups du sort de la meme facon.
Il lui faut mieux une athée comme elle qui gere selon la meme philosophie . Ca aussi ca se comprend
elle aime pas qu'on lui dise adopte .....alors faut lui dire quoi ?

A aucun moment elle dit que tu le mérites ...
Juste que tu réagis mal aux mains tendues

Je ne pense pas qu il y ait d autres femmes ds ton cas sur Bladi

Sur le site Doctissimo tu trouveras un forum avec des femmes stériles , je pense que ça peut t aider oui d en parler avec des femmes ds ton cas
Merci @Lilawarda . Tu m'as bien comprise
je pense que tu lui as donné le meilleur conseil: doctissimo.

En plus de cela ici on est musulmane. Et on accepte le destin. Elle est athée et ne gere pas les coups du sort de la meme facon.
Il lui faut mieux une athée comme elle qui gere selon la meme philosophie . Ca aussi ca se comprend

rien justement !
juste savoir écouter et reçevoir sa parole et sa douleur à elle et pas les projections de chacunes , ! ( non plus penser à sa place ou dire comment X l'a gérer ... car c'est du cas par cas chaque parcours est unique )
et la où je te rejoins les meilleurs pour ça sont les psys
mais le bon ne se trouve pas tjrs du 1er coup faut pas hésiter tester plusieurs

Mon mari est musulman il n'accepte pas son destin... est faux la religion ne guérit pas tout les mots quelque soit ça religion

Et je prends déjà soin des gens je suis.infirmiere

Je ne cehrche pas de remède merci
Bonsoir,
Et au vu de ton pseudo, pourquoi vous n'en faites pas une avec ton époux en Algérie ?
Je connais la nièce d'une vieille amie mariée avec un marocain et je ne sais pas lequel des 2 a un problème de stérilité.
Je sais que là ils sont rendus à 3 enfants adoptés par ce biais au Maroc.

Il y a avait également une femme sur un groupe facebook arabe (soudanaise) qui avait raconté qu'elle ne pouvait pas concevoir avec son mari, ils ont même fini par divorcer car il voulait des enfants... la femme s'est remariée et.. elle a eu un enfant! :D Pareil du côté de l'ex, comme quoi...
Super le conseil de quitter son mari au top... après 10- ans de lutte

Mon mari est musulman il n'accepte pas son destin... est faux la religion ne guérit pas tout les mots quelque soit ça religion
Et il compte faire quoi alors ?
La medecine n'a pas de solution et vous ne voulez pas adopter . Vous acceptez pas le destin en plus.
Il reste quoi à faire dans ce cas ? je me demande .

peut-être qu une musulmane pourras lui faire changer d avis voir la remettre sur les rails

je pense qu elle est attiré par islam mais elle a peur

peut-être qu une musulmane pourras lui faire changer d avis voir la remettre sur les rails

je pense qu elle est attiré par islam mais elle a peur
Moi je discute pas islam avec les athées.Jamais . TRop compliqué

Vous voulez savoir comment je me sents la ce soir ?

Je vais vous le dire

Je me sents comme une ***** qui n'a rien a offrir à son mari qui depuis 10 ans c'est battu contre les "va te marier ailleurs elle sest pas faire de gosse" ... ou des choses du mêmes genre...

Ma vie est à ellebseule un échec... la seule chose que j'ai su construire en 10 ans.. c'est la souffrance de voir mon mari a chaque naissance se demande sil na pas volé une mosquée

Jai une grand maison qui devait être pour nos enfant n... elle est aujourd'hui vide..n et ce soir je suis seule a cogiter dans len noir
A me demande ce que jai fais pour mériter aujourd'hui tant de malheur tant de souffrance.

Jetais quelquin avec plein d'humour qui adorait rire sortie des blague aider son prochain donner ma chemise même quand javais pas un rond...

Toujours à donner autour de moi faire plaisir
Soutenir écouter

Aujourd'hui je n'ai plus d'amis car toute ont une famille et n'en ont rien à faire dune ***** comme moi...

Voila comment je suis ce soir a bout... entrain de cherche une solution pour que mon mari finisse par en aimer une autre qui sache lui faire des enfants.

Je ne sers à rien ici en ce bas monde... je servirai plus 6- pieds sous terre a nourir les asticots

tu vois c'est sa mauvaise foi qui me derange . Les gens veulent l'aider. elle deforme leur propos.

je pense qu'elle n'a pas passé le cap de la colère , et encore moins de l acceptation .... c'est des étapes indispensables pour qu'elle puisse entendre vos conseils et la bienveillance
ça doit être un defouloir ici de ce qu'elle ne peut dire nul part et avec personne irl .... vaut mieux éviter de la titiller :( c'est n peu cruel et pas très compréhensif

je pense qu'elle n'a pas passé le cap de la colère , et encore moins de l acceptation .... c'est des étapes indispensables pour qu'elle puisse entendre vos conseils et la bienveillance
ça doit être un defouloir ici de ce qu'elle ne peut dire nul part et avec personne irl .... vaut mieux éviter de la titiller :( c'est n peu cruel et pas très compréhensif

Mais ne meme temps , si elle est comme ca avec tout le monde qui a des enfants , pas etonnant que tout le monde la fuie. Et ca elle a besoin qu'on le lui dise , on lui rend service.

Merci de m'enfoncer encore plus... très bien pour des musulman d'enfoncer quelquin qui a la tête de la dans leau

Er je ne vois pas ce que viens faire la religion dedans...

Mais ne meme temps , si elle est comme ca avec tout le monde qui a des enfants , pas etonnant que tout le monde la fuie. Et ca elle a besoin qu'on le lui dise , on lui rend service.

non tant qu'elle n'est pas prête à l'entendre tu pisses dans un violon :rolleyes:

et puis il y a la forme qui compte.

moi je pense qu'il y a bcp de chose qu'elle sait déjà elle n'est pas bête elle a juste besoin d'un endroit pour décharger son fardeau et vider son sac
et besoin d'être rassurée

on y comprendra mieux dans son histoire si elle n'est pas braquée à chacun de ses manifestations de colère ( son dernier message révèle plus une insécurité affective c'est au dela de son problème de fertilité j'ai l impression ?! )

laissons la s'exprimer et s'épancher tant qu'elle veut, avant de décréter une solution lol ou statuer sur le comportement qu'elle devrait avoir

Dernière édition:
Super le conseil de quitter son mari au top... après 10- ans de lutte

Mais enfin... ce n'est pas ce que j'ai dit!! :oh:

Bon je me barre de ce thread et crois-moi, si tu n'étais pas en mode déprime j'aurais adopté un autre ton avec toi. Tu es clairement troublée ce soir, que Dieu apaise ton cœur.

Je me suis inscrite sur le forum ai départ pour cehrcher dans réponse dans l'islam

Jai lu le Coran ( en tout cas ce qu'on m'offrait en version français ce n'est peut-être pas l'original)

Jai meme fais la prière fut un temps

Je lis tout les sujet (intéressant pas les pseudo imam ) parlant de l'islam

Jai le coran la bible sur mok portable jai voulu trouve une quietude une sérénité dans la religion... m ouvrir a une possibilité de penser autrement ce malheur a la place jai trouvé bcp de jugement...

Jai ete dans la case athée... mais une athée qui essaie de trouve une réponse un aide et essaie d'élargir sa vision de la vie... dans l'islam car jai vu des chose belle dedans...

Mais quand je vois les réactions... et le soutien.. ici je me dis que jai eu la stupidité de croire à une religion de pardon de partage de bienveillance

Jespere me tromper

Merci de m'enfoncer encore plus... très bien pour des musulman d'enfoncer quelquin qui a la tête de la dans leau

Er je ne vois pas ce que viens faire la religion dedans...
Mais personne ne veut t'enfoncer
Moi perso, j'arrive meme pas a comprendre que tu le vives si mal
Je t'ai raconte le cas de ma psy sterile a qui on a meme refusé l'adoption. Elle a deux chats . Bon une chance que ca va bien dans son couple- Mais elle tenait tellement a avoir un enfant.......
une autre amie , ingenieur cette fois , est aussi sterile . Elle a tenté les fiv en vain. Puis un jour a renoncé aux enfants .
Elle a une brillante carriere . Elle meme me dit j'aurais pas pu si j'avais un enfant . Et mtn, elle s'est mise a temps partielle pour préparer un bachelor en science islamique . C'est là o on te dit l'islam comble , l'islam guerit. Elle veut servir la communauté et ouevrer pour l'audela

Moi, je verrais pour toi, que tu te fasses aussi une raison, et que tu fasses ton deuil. Tu vas pas souffrir etrenellemenet de qq chose que tu peux pas changer . Fais toi une raison et eclate toi avec ton mari Trouver un nouveau sens et but a votre vie .

Je me suis inscrite sur le forum ai départ pour cehrcher dans réponse dans l'islam

Jai lu le Coran ( en tout cas ce qu'on m'offrait en version français ce n'est peut-être pas l'original)

Jai meme fais la prière fut un temps

Je lis tout les sujet (intéressant pas les pseudo imam ) parlant de l'islam

Jai le coran la bible sur mok portable jai voulu trouve une quietude une sérénité dans la religion... m ouvrir a une possibilité de penser autrement ce malheur a la place jai trouvé bcp de jugement...

Jai ete dans la case athée... mais une athée qui essaie de trouve une réponse un aide et essaie d'élargir sa vision de la vie... dans l'islam car jai vu des chose belle dedans...

Mais quand je vois les réactions... et le soutien.. ici je me dis que jai eu la stupidité de croire à une religion de pardon de partage de bienveillance

Jespere me tromper

Tu te trompes
On t'aide comme on peut . Culturellent et confessionnellement dependant . Mais tu le prend mal
Il faut je crois , cesser d'en vouloir a la terre entiere pour apprécier les mains tendues
Bon moi je reconnais que je suis pas la plus diplomate ou laplus douce ( on me la deja dit ) mais je ne te veux que du bien. et je fais de mon mieux.

Je t'ai raconte le cas de ma psy sterile a qui on a meme refusé l'adoption. Elle a deux chats . Bon une chance que ca va bien dans son couple- Mais elle tenait tellement a avoir un enfant.......
une autre amie , ingenieur cette fois , est aussi sterile . Elle a tenté les fiv en vain. Puis un jour a renoncé aux enfants .
Elle a une brillante carriere . Elle meme me dit j'aurais pas pu si j'avais un enfant . Et mtn, elle s'est mise a temps partielle pour préparer un bachelor en science islamique . C'est là o on te dit l'islam comble , l'islam guerit. Elle veut servir la communauté et ouevrer pour l'audela

Moi, je verrais pour toi, que tu te fasses aussi une raison, et que tu fasses ton deuil. Tu vas pas souffrir etrenellemenet de qq chose que tu peux pas changer . Fais toi une raison et eclate toi avec ton mari Trouver un nouveau sens et but a votre vie .

décidemment. tu as aussi du mal à comprendre que tu pourras lui ramener tous les exemples du monde que ça ne changera rien à sa souffrance à l'instant T
ce cheminement elle l'a peut être déjà fait d'ailleurs.

tu ne lui parles que de toi et elle veut qu'on parle d'ELLE et surtout qu'on l'écoute ELLE , sans que personne ne tente de réfléchir à sa place
une peu de psychologie ...

pd : le coup des 2 chats ??? sérieusement ?? o_O:claque: c'est presque méchant

Dernière édition:

Cest un deuil impossible a faire ... tu nes pas dans ma situation tu me juges..n

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour