Ils cherchent une remplaçante à leur femme décédée avant qu’elle ne décède

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Gawaherr
  • Date de début Date de début

Gawaherr

Coach entremetteuse
J’ai remarqué que chez nous, pour la génération de nos parents et grands parents en tout cas, quand l’homme survit à son épouse, il se remarie très vite et avec une femme 2 fois plus jeune que lui, limite de l’age de sa fille voire de sa petite fille.

D’ailleurs souvent ils commencent leur recherche lorsque leur femme est encore en vie et mourante 🤕.

C’est horrible 😳 et c’est surtout un manque de respect et de considération pour la personne.

Je ne sais pas si notre génération sera pareille vu que nous sommes encore jeunes on ne sait pas trop comment ceux d’aujourd’hui se comporteront quand ils auront perdu leur épouse (s’ils ne meurent pas avant 3tehoum ddel :rolleyes:

En tout cas je trouve ça degueulasse. Les gars ont 70 ans et se remarient avec des femmes de 30 ans apres la mort de leur femme 🤢 et en plus ils ne respectent même pas une période raisonnable de deuil.

Comment on peut faire confiance à cette bande d’enflures :claque:

la walou ma hna rbe7 😪

J’ai remarqué que chez nous, pour la génération de nos parents et grands parents en tout cas, quand l’homme survit à son épouse, il se remarie très vite et avec une femme 2 fois plus jeune que lui, limite de l’age de sa fille voire de sa petite fille.

D’ailleurs souvent ils commencent leur recherche lorsque leur femme est encore en vie et mourante 🤕.

C’est horrible 😳 et c’est surtout un manque de respect et de considération pour la personne.

Je ne sais pas si notre génération sera pareille vu que nous sommes encore jeunes on ne sait pas trop comment ceux d’aujourd’hui se comporteront quand ils auront perdu leur épouse (s’ils ne meurent pas avant 3tehoum ddel :rolleyes:

En tout cas je trouve ça degueulasse. Les gars ont 70 ans et se remarient avec des femmes de 30 ans apres la mort de leur femme 🤢 et en plus ils ne respectent même pas une période raisonnable de deuil.

Comment on peut faire confiance à cette bande d’enflures :claque:

la walou ma hna rbe7 😪
Bah les femmes faut longtemps ou jamais pour qu'elles s'en remettent, même divorcé elles tournent autour de l'ex.
Et il y a une offre et la demande, c'est femmes qui acceptent cette situation.

Entre gérer une maison avec ses dépendances , gérer seul les enfants récalcitrants avec toutes les contraintes possibles et inimaginables , tu passes des journées de misère à souffrir seul, mais en silence !

Ah ouai donc toi tu veux une femme pour être ta boniche et s'occuper de tes gosses, super le projet :D
T'es pire que ce qu'elle imaginait.

Ah ouai donc toi tu veux une femme pour être ta boniche et s'occuper de tes gosses, super le projet :D

Il y a des femmes qui veulent être femmes au foyer.

S'il peut gérer l'apport financier alors oui, elle pourra s'occuper de la maison et ce n'est pas faire la boniche, c'est juste une organisation... beaucoup décident du budget ensemble et la femme a un grand contrôle dessus carrément car elle porte la responsabilité du foyer, c'est le "manager intérieur" en quelques sortes, elle gère cela en exclusivité mais elle se soucie peur de l'argent, c'est le mari qui doit se débrouiller.

Et si lui a vécu ainsi, il voudra également du même modèle car ça l'a arrangé dans le passé, il faisait son truc et sa femme faisait son truc à elle et tous les deux étaient contents.

Les gosses sont une autre histoire, s'ils sont très jeunes (genre moins de 5 ans) c'est possible de les élever comme les tiens mais s'ils sont grands non, tu seras leur belle-mère à vie, c'est le padre qui doit s'occuper d'eux, pas elle.

D’ailleurs souvent ils commencent leur recherche lorsque leur femme est encore en vie et mourante🤕.

Tu as "remarqué" cela sur combien de cas exactement ?
parce que sincèrement, je pense que le type qui cherche une seconde épouse pendant que sa femme est sur son lit de mort, cela ne court pas les rues !

quant à ceux qui sont 70 ans et épousent une femme de 30 ans, ils ne le font que si la jeunette est prête à épouser un vieillard, cela doit être rare aussi.
après tout personne ne les force.... et la fille de 30 Ans qui dit "oui" c'est pour le fric, au fait ?

Tu as "remarqué" cela sur combien de cas exactement ?
parce que sincèrement, je pense que le type qui cherche une seconde épouse pendant que sa femme est sur son lit de mort, cela ne court pas les rues !

quant à ceux qui sont 70 ans et épousent une femme de 30 ans, ils ne le font que si la jeunette est prête à épouser un vieillard, cela doit être rare aussi.
après tout personne ne les force.... et la fille de 30 Ans qui dit "oui" c'est pour le fric, au fait ?
@Gawaherr tu es du pain béni pour certains ici :rolleyes:

Tu as trouvé un os à ronger ? ... et moi qui croyais que tu était un chat :D

Donc pour toi les enfants sont jetables après ( utilisation ) la mort de leur maman ?

Eh bien, figures toi, que c'est elle qui me le demandait quand elle était encore en vie, mais alitée. Et pas qu'elle : ma belle mère et mes beaux frères aussi. Et tu crois que je disais oui ?

Deuxième chose, un mari qui s'occupe de sa femme est une boniche à tes yeux ? ça prouve que tu n'as jamais connu l'Amour.

Saches enfin que les aides ménagères, j'en ai eu par dizaines à mon service, et le sens du mot gérer ce n'est pas celui que tu crois !

perso,qu'un homme se re mari à la mort de sa femme,je trouve ça normal quand il est à un certain âge avancé (leur enfants grand et indépendant)

là ou je trouve pas normal c'est quand c'est l'homme qui décède en premier et que la femme se re marie la pauvre s'en prend pleins la gueule alors que quand c'est l'homme,tout le monde le pleur lui + que la défunte et tout le monde lui cherche une autre femme lol

C'est possible uniquement parce que nous vivons dans une société monétaire, si on vivait dans une civilisation ou tout était gratuit, aucunes femmes de ce monde n'accepterais ce schéma de couple, ni la polygamie, ni elles n'accepterais de rester avec une crapule qui la cogne.

Au Maroc et ailleurs il faudrait donner des allocations aux femmes. Comme ça elles seront pas obligé de se soumettre a de gros pervers dégueulasse

Eh bien moi je dis, que celui des deux qui reste, se retrouve vraiment en enfer !
J'aimerais bien qu'on échange notre vie moi et toi... juste un jour pour voir !
Mais d'où tu sors tes idées ? tu serais pas directrice de prison par hasard ?

C’est abusé quand même. Pourquoi ils se marient pas avec une femme de leur âge ? :eek:

Tu as trouvé un os à ronger ? ... et moi qui croyais que tu était un chat :D

Donc pour toi les enfants sont jetables après ( utilisation ) la mort de leur maman ?

Eh bien, figures toi, que c'est elle qui me le demandait quand elle était encore en vie, mais alitée. Et pas qu'elle : ma belle mère et mes beaux frères aussi. Et tu crois que je disais oui ?

Deuxième chose, un mari qui s'occupe de sa femme est une boniche à tes yeux ? ça prouve que tu n'as jamais connu l'Amour.

Saches enfin que les aides ménagères, j'en ai eu par dizaines à mon service, et le sens du mot gérer ce n'est pas celui que tu crois !

Pour info, les chats ça ne rongent pas les os

D autre part, si tu n assumes pas tes écrits c est ton problème.

C est toi qui a écrit que tu voulais une boniche et une baby sitter.
Je n ai pas dit qu il fallait jeter tes.enfants mais il serait intéressant que tu songes à t en occuper.

Tu parles d aide ménagère et pourtant tu as bien écrit qu il te fallait quelqu un pour.le ménage, ce serait bien que tu réfléchisses à ce que tu écrit.

Aucunement tu as parlé des qualités de la future épouse ou de ce que TOI tu pourrais apporter donc c est une employée de maison que tu cherches, pas une épouse.

Si pour toi épouse et employée de maison son synonyme, c est ton choix et j en suis bien désolée pépé.

Dernière édition:
Retour