Ils cherchent une remplaçante à leur femme décédée avant qu’elle ne décède

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Gawaherr
  • Date de début Date de début
Qu un homme se remarie apres le deuil de sa femme je trouve ça normal
Mais qu il soit deja a la recherche de la nouvelle avant le deces de sa femme .....c est glauque

J espere que la femme ne le sait pas ( a moins que ça soit elle qui le pousse a chercher )
salam lila
il y a beaucoup de femme qui cherche pour leur mari oui ma grande soeur allah y rhamha,a cherché une femme pour son mari pourtant elle a était jalouse toute sa vie lol
elle m'avait dit allah y rhamha qu'il avait était bon avec elle
( c'est vrai,30 ans de maladie du cancer et son mari a fait beaucoup pour elle et il a subit aussi)
donc qu'elle voulait trouvé une femme qui se foute pas de sa gueule tellement elle avait peur qu'il tombe sur une croqueuse d'argent lol et c'est ce qui est arrivé elle lui a trouvé une femme avnt sa mort allah y rhamha

salam lila
il y a beaucoup de femme qui cherche pour leur mari oui ma grande soeur allah y rhamha,a cherché une femme pour son mari pourtant elle a était jalouse toute sa vie lol
( c'est vrai,30 ans de maladie du cancer et son mari a fait beaucoup pour elle et il a subit aussi)
donc qu'elle voulait trouvé une femme qui se foute pas de sa gueule tellement elle avait peur qu'il tombe sur une croqueuse d'argent lol et c'est ce qui est arrivé elle lui a trouvé une femme avnt sa mort allah y rhamha

Oui voila tu vois ça arrive

Je suis jalouse aussi mais si je me savais condamnée j essaierais de faire comme ta sœur
Mon mari a la tete sur les épaules mais je connais le vice de certaines femmes .....en plus comme j ai dit si il y a des enfants petits il faut trouver une perle ....

Allah y rahma ta soeur

Oui voila tu vois ça arrive

Je suis jalouse aussi mais si je me savais condamnée j essaierais de faire comme ta sœur
Mon mari a la tete sur les épaules mais je connais le vice de certaines femmes .....en plus comme j ai dit si il y a des enfants petits il faut trouver une perle ....

Allah y rahma ta soeur
Merci
Ça peut paraître louche mais c'est aussi ça l'amour ma soeur et mon bof ce sont aimés très fort lui à étais au petit soin avec elle jusqu'à la fin
Ma soeur voulait pas que ces enfants aient à subir la charge de leur père

salam lila
Salam alaykom

Waouh ça devait être dur n'empêche Allah irhamha

Si c'est pas indiscret est-ce que ton beau frère a épousé la femme que ta sœur lui a trouvé et du coup est ce que ça a marché entre eux ?

Salam alaykom

Waouh ça devait être dur n'empêche Allah irhamha

Si c'est pas indiscret est-ce que ton beau frère a épousé la femme que ta sœur lui a trouvé et du coup est ce que ça a marché entre eux ?
merci

oui c'est une femme cultivée et qui a voyagé très gentille donc hamdoulleh elle s'entend bien avec les enfants qui sont grand (marié et parents)

Retour