chéri faut qu'on parle...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Petite_Mina
  • Date de début Date de début

Petite_Mina

Inclassable
VIB
voilà ce que je déteste entendre, et ce que j'adore dire pour stresser l'autre...

dans ces moments là, je sens sa conscience s'enflammer et je le vois flipper..
elle veut parler de quoi ? elle veut me quitter... ***** elle est enceinte, ou flute sa mère débarque pour six mois :D

et vous vous lui faites peur comment ???? :cool:

voilà ce que je déteste entendre, et ce que j'adore dire pour stresser l'autre...

elle veut parler de quoi ? elle veut me quitter... ***** elle est enceinte, ou flute sa mère débarque pour six mois

et vous vous lui faites peur comment ???? :coool:

xpptttddrrrr ba je crois qu'il y'a pas mieux pour fair peur à un homme...parcequ'avec ça il peut se faire des films et s'attendre à tout meskine mais vraiment tout donc je trouve pas piiiire que de lacher ça à un homme :D

elle veut parler de quoi ? elle veut me quitter... ***** elle est enceinte, ou flute sa mère débarque pour six mois

et vous vous lui faites peur comment ???? :col:

je dois être la seule à menacer mon homme je crois :rolleyes: :D

xpptttddrrrr ba je crois qu'il y'a pas mieux pour fair peur à un homme...parcequ'avec ça il peut se faire des films et s'attendre à tout meskine mais vraiment tout donc je trouve pas piiiire que de lacher ça à un homme :D

moi j'adore, mais à utiliser avec modération.. j'ai des armes secrétes aussi..
et le maintenir under pressure, c'est super kiffant :cool:

je dois être la seule à menacer mon homme je crois :rolleeyes: D

non non t'es pas la seule crois moi

moi j'adore, mais à utiliser avec modération.. j'ai des armes secrétes aussi..
et le maintenir under pressure, c'est super kiffant :ceool:

ohlalala t'es piiiire que moi dis donc :D
c'est vraiment ça quoi surtout quand tu lui envoies en sms ( tu sais me sonner dans 30minutes stp...faut quon' parle c'est important.... ) purééé il te sonne direct deja pour essayer de savoir quoi...et puis ba tu ne réponds pas normaaaaale ba là ça le fait bouilloner allahsmehlina :D

non non t'es pas la seule crois moi

ohlalala t'es piiiire que moi dis donc
c'est vraiment ça quoi surtout quand tu lui envoies en sms ( tu sais me sonner dans 30minutes stp...faut quon' parle c'est important.... ) purééé il te sonne direct deja pour essayer de savoir quoi...et puis ba tu ne réponds pas normaaaaale ba là ça le fait bouilloner allahsmehlina :D

Mdrrrrr.. moi je réponds pas, et je lui renvoie un sms en lui disant dans trente minutes je t'ai dit :D
AMINE

Mdrrrrr.. moi je réponds pas, et je lui renvoie un sms en lui disant dans trente minutes je t'ai dit
AMINE

xppptttdddrrrrr wollaaaahe c'est fou mais on fonctionne pareillement c pas posssible mmddrrr
attend regarde ça ( dans 30 minutes si y'a moyen..là je suis occupée ..bises ) mmdrrrrr

le piiire c'est que ça le rend fou tandis que nous ça nous fais marrer...
amiiiine mdr

xppptttdddrrrrr wollaaaahe c'est fou mais on fonctionne pareillement c pas posssible mmddrrr

le piiire c'est que ça le rend fou tandis que nous ça nous fais marrer...
amiiiine mdr

moi je dis ça... mais il sait lui aussi mettre la pression...
et plus je fais la grande gueule, plus il reste calme... et là ça me rend dingue :fou:

regarde plus haut j'ai édité

ba c claire ils sont piiiires encore....surtout quand ils savent que t'es amoureuse :rolls:

mdr.. le je suis occupée bises, ça le tue.. ou alors, non mais attends chéri, tu m'as appris la gestion des priorités et là, tu n'en es pas une :D
en fait, ils flippent, au fond ils sont pas mauvais, se dit elle pour se rassurer :rolleyes:

vous êtes méchantes les filles!!!

je plaisant :fouu:

ah mais vous etes gentils vous autres peut etre :rolleyes:

mdr.. le je suis occupée bises, ça le tue.. ou alors, non mais attends chéri, tu m'as appris la gestion des priorités et là, tu n'en es pas une
en fait, ils flippent, au fond ils sont pas mauvais, se dit elle pour se rassurer :roleleyes:

ba quoi c vrai hein :rouge:
laisse moi croire ce que je veux stp....on se rassure comme on peut ...en meme temps on n'a pas le choix mdr

ah mais vous etes gentils vous autres peut etre

ba quoi c vrai hein
laisse moi croire ce que je veux stp....on se rassure comme on peut ...en meme temps on n'a pas le choix mdr

je te laisse croire et tu as raison.. et un jour c'est le bon.. et là plus de prises de tête et d'engueulades... et là , on se dit pff c'est pas normal ça cache quelque chose :D

ps : chéri si tu passes par ici, ceci est une fiction, et je parle au nom d'une autre bladinette...:langue:

je te laisse croire et tu as raison.. et un jour c'est le bon.. et là plus de prises de tête et d'engueulades... et là , on se dit pff c'est pas normal ça cache quelque chose

ps : chéri si tu passes par ici, ceci est une fiction, et je parle au nom d'une autre bladinette...:languue:

on n'est jamais satisfaites de toute façon.....une chose est sure c'est que l'amour existe toujours comme dans les films faut juste tomber sur la bonne personne :rolleyes:
Sinon ba un homme parfait ça n'existe pas faut arretter de rever

c'est pas gentil vous attaqué les mecs tout le temps c'est votre droit le plus absolu mais fait le avec un peu de diplomate lol

n'importe quoi on n'attaque personne on est entrain de papoter entre filles et monsieur s'incruste :rolleyes:

on n'est jamais satisfaites de toute façon.....une chose est sure c'est que l'amour existe toujours comme dans les films faut juste tomber sur la bonne personne :rolleyes:
Sinon ba un homme parfait ça n'existe pas faut arretter de rever

n'importe quoi on n'attaque personne on est entrain de papoter entre filles et monsieur s'incruste :rols:
la perfection n'existe pas.. et le mec qui arrive parfait, nickel c'est souvent le plus vicelard. moi je préfére qu'il se présente, qu'il me balance tous ses défauts et là il m'interesse :D

la perfection n'existe pas.. et le mec qui arrive parfait, nickel c'est souvent le plus vicelard. moi je préfére qu'il se présente, qu'il me balance tous ses défauts et là il m'interesse D

ah mais çà c claire...qui soit vrai depuis le début pour pas que t'aies des surpires après..ça c laid par contre de découvrir des choses sur ton ( homme ) on va dire après un certain temps...quand tu t'attaches vraiment à lui et que tu ne sais plus vivre sans...
d'acord , j'ai rien dit les filles

bonne et heureuse nuit .

ohoooo tu flippes pour rien toi aussi :D
bonne nuit à toi aussi
Mdr.......... j'attaque rien et elle attaque personne.. nous sommes le couple idéal doudou et moi :languue:

mmdrrr moi ça me va :rouge:

ah mais çà c claire...qui soit vrai depuis le début pour pas que t'aies des surpires après..ça c laid par contre de découvrir des choses sur ton ( homme ) on va dire après un certain temps...quand tu t'attaches vraiment à lui et que tu ne sais plus vivre sans...

ohoooo tu flippes pour rien toi aussi
bonne nuit à toi aussi

mmdrrr moi ça me va

cartes sur table.. à bas les bonimenteurs, et les menteurs.. et les laches aussi, et les mytho, et les petits joueurs, et ceux qui se la pètent...mdr
il faut inventer un détecteur de ****, je te jure qu'on ferait fortune ma doudou :langue:

moi aussi ça me va :rouge:

cartes sur table.. à bas les bonimenteurs, et les menteurs.. et les laches aussi, et les mytho, et les petits joueurs, et ceux qui se la pètent...mdr
il faut inventer un détecteur de ****, je te jure qu'on ferait fortune ma doudou :lanngue:

moi aussi ça me va :rouuge:

ah mais je te jure le vécu et les éxpériences font que tu les repères direct meme pas besoin d'un détécteur ou quoi que ce soit :D

moua77777 dans ta face
et il fait quoi ton mec pour te mettre un coup de pression 'tite mina?

j'imagine qu'il se venge pareil !!

le tien il fait comment....si t'en as un biensur :rolleyes:

ah mais je te jure le vécu et les éxpériences font que tu les repères direct meme pas besoin d'un détécteur ou quoi que ce soit

moua77777 dans ta face

le tien il fait comment....si t'en as un biensur :roles:

je connais leurs vices, et leur tour de passe passe.. le plus fun, c'est de les laisser croire qu'il y a moyen de moyenner et de les planter au moment où ils croient que c'est cuit :D
boussssssssatttttttteeeeeeeeeessssss ma doudou et j'avais besoin de bisous en plus:rouge:

je connais leurs vices, et leur tour de passe passe.. le plus fun, c'est de les laisser croire qu'il y a moyen de moyenner et de les planter au moment où ils croient que c'est cuit
boussssssssatttttttteeeeeeeeeessssss ma doudou et j'avais besoin de bisous en plus:rouuge:

puréééééééé t'es une vraie sorcière dis moi...t'es meme piiire que moi mais bon faut dire que mntnt c finit je joue plus à ça :rouge:

ba moi j'ai besoin de calin..alors jou ti donne un bisou ti me fais un calin m'enfous :rolleyes:

puréééééééé t'es une vraie sorcière dis moi...t'es meme piiire que moi mais bon faut dire que mntnt c finit je joue plus à ça :rou:

ba moi j'ai besoin de calin..alors jou ti donne un bisou ti me fais un calin m'enfous :rol:

je dis ça.. mais je suis rangée des voitures aussi.. et mon chouchou est un homme hors du commun, même s'il est loin :fou:

viens ici, ma doudou que je te fasse un gros bisou et un gros calin :rouge:

alors, je sens que je vais en apprendre bcp de vous deux! :cool:
on récapitule:
1ère technique pour faire flipper son mec : chéri faut qu'on parle.. de préférable un texto avec le fameux rappelle moi dans 30 minutes et pas avant!

2ème technique?

je dis ça.. mais je suis rangée des voitures aussi.. et mon chouchou est un homme hors du commun, même s'il est loin :fuou:

viens ici, ma doudou que je te fasse un gros bisou et un gros calin :rouuge:

ohhh c'est meugnon hmmmm :rouge: jevous souhaite tout le bonnheur du monde à vous deux ma douce ;)

ok bien reçu :rouge-sang: qu'est ce que ça fait du bien merci

elle veut parler de quoi ? elle veut me quitter... ***** elle est enceinte, ou flute sa mère débarque pour six mois :

on dirait que vous preniez du plaisir a nous faire souffrire.:fou:

elle veut parler de quoi ? elle veut me quitter... ***** elle est enceinte, ou flute sa mère débarque pour six mois : D

chéri, j'ai raté l'avion

mince c'est maman j'ai raté l'avion :D

Retour