chéri faut qu'on parle...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Petite_Mina
  • Date de début Date de début
voilà ce que je déteste entendre, et ce que j'adore dire pour stresser l'autre...

dans ces moments là, je sens sa conscience s'enflammer et je le vois flipper..
elle veut parler de quoi ? elle veut me quitter... ***** elle est enceinte, ou flute sa mère débarque pour six mois :-D

et vous vous lui faites peur comment ???? :cool:
Y a pas grand chose qui me fait peur ou me stresse....encore moins venant d'une femme....en gros tout ce qui ne touche pas à ma santé n'est pas grave. :cool:

voilà ce que je déteste entendre, et ce que j'adore dire pour stresser l'autre...

elle veut parler de quoi ? elle veut me quitter... ***** elle est enceinte, ou flute sa mère débarque pour six mois

et vous vous lui faites peur comment ????

tu vois ce genr de poste aussiiiii...c'est paaaaaaa ...enfin ... c'est comme les amis qui n'arretent pas de se bisouter !

3ayb 3likoum :rolleyes:

elle veut parler de quoi ? elle veut me quitter... ***** elle est enceinte, ou flute sa mère débarque pour six mois :D

Ma femme:

"dadou, je vais te dire un truc mais promets-moi que tu ne t'énerveras pas...."

Bah quand tu dis ça c'est trop tard ma cocotte!

elle veut parler de quoi ? elle veut me quitter... ***** elle est enceinte, ou flute sa mère débarque pour six mois : D

j'avoue c'est peu être irritant et on commence à appréhender ce qu'il nous "reproche" :D

Sinon dans la même lignée y'a les : " au faite ....." " dis moiiii ....." etc.....

Retour